Compilation du Pokemon Anon Meme d'Halloween

Dec 09, 2012 15:56

Une compilation que j'aurais du publier depuis un mois, il va vraiment falloir que je pense à publier/reposter les trucs que j'écris au lieu de les laisser trainer dans mes dossiers. Enfin bref !

Voici donc la compilation de ma contribution au Pokemon Anon Meme spécial Halloween

Le bébé Osselait et les pokémons spectres de Lavanville - Berceuse

On aurait pu croire qu'avec le départ de la Team Rocket Lavanville retrouverait sa sérénité mais il n'en est rien. Des cris à glacer le sang retentissent dans la Tour et rares sont les dresseurs suffisamment courageux pour oser s'y aventurer. Qui sait quelle maléfique créature ces truands ont réveillée ?

Pour les pokémons hantant les lieux la situation n'en est pas moins terrible. Ils savent qu'ils n'ont rien à craindre de ces lugubres lamentations. Mais que faire face aux appels désespérés d'un orphelin ? Abandonnant leurs sinistres tours, les fantômes enveloppent l'osselait de leurs brumes et entament une funeste complainte. Oubliant pour un temps sa tristesse, le petit apeuré s'endort alors, doucement bercé par cette étrange mélodie.

Giima/Shikimi - Vampire

Levant les yeux vers son regard de braise, la jeune fille frémit. Il était tellement séduisant. Sa beauté était si parfaite à la lueur des bougies qu'elle en paraissait presque irréelle. Entrouvrant ses lèvres pulpeuses, il découvrit des crocs d'une blancheur incomparable et se pencha vers sa nuque.

« Tu aimes ? »

Giima esquissa une grimace.

« C'est à dire que... C'est un peu cliché, tu ne trouves pas ?
- Vraiment ? Je pensais que ça te plairait.
- Oh c'est très bien écrit et très beau. C'est juste que toutes ces histoires sur les vampires ça finit par être un peu répétitif... »

… Sans compter qu'il commençait à trouver ça embarrassant.

Et ensuite toute une série de drabbles dont l'écriture m'a vraiment donné trés envie de me lancer dans un UA!zombies à Kanto et Johto, en mélangeant longs chapitres et petites scenettes dans le genre de ces drabbles, et avec plein de personnages qui essayent de survivre, s'associent, se poignardent dans le dos et se font bouffer par des pokémons zombies et Proton est nominé d'office pour le rôle du salopard de 1ére classe

Giovanni + Sebastian - La boite de Pandore

Le Boss de la Team Rocket fronça les sourcils en parcourant le document des yeux avant de relever la tête vers le Professeur Sebastian.

« Si j'en crois ce document, vous seriez en mesure de créer des pokémons immortels ?
- En effet. Bien sûr un tel projet implique des frais importants, ainsi que la forte probabilité que les premiers spécimens ne survivent pas à ces expérimentations. »

Giovanni balaya ces considérations d'un geste de la main.

« Vous avez mon feu vert. »

Zombie Apocalypse - Giovanni

Fixant la porte de son bureau d'un air songeur, Giovanni porta le verre à ses lèvres. C'était un projet grandiose, probablement l'une des plus remarquables réussites de la Team Rocket. Et certainement la dernière considérant les circonstances. Tout autre que lui aurait sans doute éprouvé des regrets mais il était au-dessus de tout ça. Ses scientifiques avaient accompli ce que jamais personne n'aurait osé imaginer. C'était un triomphe. Peu importait l'avis des esprits médiocres qui subiraient les conséquence de ses actes. Après tout il fallait bien en finir un jour.

La porte trembla sous une nouvelle volée de coups, le ramenant à la réalité. Sans sourciller, il vida son verre et ouvrit le tiroir de son bureau pour s'emparer de son browning. Posant le canon de l'arme sur sa tempe, il esquissa un rictus. Oui, il fallait bien en finir un jour.

Zombie Apocalypse - Proton et un sbire

« On y arrivera jamais ! »

Ralentissant à peine, Proton évalua la distance les séparant du hangar avant de tendre la main à son subalterne. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent de douleur et d'incompréhension lorsque la lame du couteau s'enfonça dans sa poitrine. Sans éprouver le moindre regret, Proton reprit sa course tandis que retentissaient derrière lui les hurlements du sbire assailli par la horde de zombies.

Cet imbécile n'avait finalement pas tout à fait tort. Mais dans une telle situation il fallait être idiot pour compter sur quelqu'un d'autre que soi.

Zombie Apocalypse - Erika

Cachée derrière un arbuste, Erika étouffa un sanglot en contemplant ses pokémons dévorer les dresseuses de son arène. Malgré tous ses efforts elle n'avait pu empêcher ce massacre. Serrant les poings, elle se fit la promesse de venger ses compagnes. Mais il fallait d'abord qu'elle sorte de ce guêpier. Sans faire le moindre bruit, elle longea le mur en s'efforçant de rester dissimulée par la végétation jusqu'à ce qu'elle atteigne la porte. Le craquement d'une brindille la fit s'immobiliser. Baissant la tête elle aperçut la liane d'Empiflor s'enrouler autour de sa cheville. Incapable de se contrôler, elle hurla.

Zombie Apocalypse - Surge, Janine

Pointant le canon de son arme en direction de la gueule du rattatac, le militaire appuya sur la gâchette. Sans succès. Lâchant une bordée d'injures, Surge rampa en direction du mur. Le pokémon fondit sur lui...et retomba sur le sol, un kunai planté dans le crâne.

« Combien de fois je t'ai dit de laisser tomber les flingues ! Je ne serai pas toujours là pour te tirer d'affaire quand tu seras à court de munitions ! »

Se redressant, Surge passa affectueusement sa main dans les cheveux de Janine.

« Promis gamine je ferai gaffe. Allez, foutons le camp d'ici. »

Zombie Apocalypse - Hector

Frottant sa tête douloureuse, Hector examina les lieux d'un regard confus. Il avait glissé en tentant d'échapper à une nuée de dardargnans zombies et ne savait plus vraiment où il était, ni depuis combien de temps il était inconscient. Et en plus il avait perdu ses pokémons dans sa fuite. Un mouvement derrière lui le fit sursauter.

« Insécateur ! Tu m'as fait peur ! »

En voyant son pokémon lever une griffe recouverte de sang dans sa direction, Hector sentit un frisson de terreur courir le long de son dos.

« Non... Pas toi aussi... »

Zombie Apocalypse - Gold/Kotone/Silver, Joey

« Mais lâchez moi !
- Arrête tes conneries ! Faut qu'on dégage avant que les autres rappliquent !
- Je ne partirai pas sans lui !
- C'est trop tard !
- Non ! C'est mon rattata ! »

Se dégageant de l'étreinte de Gold, Joey s'élança en direction du pokémon prostré sur le sol pour le prendre dans ses bras. Le jeune garçon poussa un hurlement lorsque les crocs de la créature s'enfoncèrent dans sa nuque. Silver attrapa ses amis par le bras.

« Foutons le camp !
- Mais...
- On l'avait prévenu, tant pis pour lui maintenant ! »

Zombie Apocalypse - Ondine, Pierre

« Pierre, c'est moi. Ondine. Pitié Pierre. »

Les larmes aux yeux, la jeune dresseuse fixait son ami sans pouvoir bouger. Ce n'était pas le trou béant dans sa poitrine laissant entrapercevoir ses cotes qui la pétrifiait de terreur, mais le regard vide et néanmoins affamé qu'elle pouvait voir sur son visage ravagé. Ce n'était plus le garçon qu'elle avait connu mais l'une de ses créatures. Lorsque les mains glacées de Pierre se refermèrent sur sa gorge, Ondine étouffa un sanglot. Si les humains étaient eux aussi contaminés par cette épidémie alors ils étaient perdus.

pokemon

Previous post Next post
Up