Drabble Escaflowne

Apr 04, 2008 16:20

Pas très inspirée en ce moment, mais j'ai au moins réussi à écrire un premier drabble Escaflowne pour annaoz. Je précise qu'il faut connaître le personnage pour comprendre lol...

Pairing : Dilandau/Chester
Prompt : les mains qui nourrissent
Rating : PG-13
Nombre de mots : 230
Disclaimer : Escaflowne est pas à moi…



Le bronzage, c’est vulgaire.

La peau tannée sous-entend de nombreuses heures passées sous le soleil à travailler dans la fange, ou pire : à marchander. La peau sombre est donc l’apanage du pouilleux. Plus la peau est blanche, plus l’homme est raffiné, supérieur. Car cela signifie qu’il est à l’abri. Tu noteras ça, Chester.

- Oui commandant !

Et donc je disais… Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui. La preuve, c’est qu’à Zaibacher, tout le monde est blême. C’est parce que nous n’avons pas à aller nous salir à la lumière du soleil. Nous avons des machines qui travaillent pour nous et qui nous protègent. Regarde Folken, il est général, un véritable Pierrot Lunaire !, il ne met pas un pied dehors, il reste le cul dans son fauteuil, ce fainéant ! Hum, mauvais exemple. Mais cela prouve, Chester, que le grade protège de la lumière et de ses humiliations. Mais le « nec plus ultra », hé hé, cela doit donc être quand la blancheur du teint est innée.

- Tout à fait Seigneur Dilandau !

Alors qu’est-ce que tu fais à lambiner ?? Tu as oublié ce côté-ci, imbécile !

Chester versa dans sa paume droite une seconde noix de crème solaire IP150 écran total anti UVA anti UVB + aloe vera et vitamine E, qu’il continua à répartir généreusement sur la peau d’albâtre de l’albinos.

escaflowne

Previous post Next post
Up