Cher Mr Lockhart,
Peut-être vous rappelez-vous de moi : je suis Sirius Black, nous nous étions croisés à la soirée que vous aviez donnée pour la sortie de votre dernier livre et vous aviez fait un commentaire désagréable sur mes rides. Je ne peux pas dire que j'aie lu le livre en question, mais vous étiez tout à fait ravissant sur la couverture,
(
Read more... )
Comments 1
J'ai toujours très à cœur de répondre moi-même personnellement à ceux de mes fans qui ont fait leur chemin, de façon plus ou moins orthodoxe, jusqu'à la scène publique où j'ai coutume de briller. Je tiens à ce propos à vous signaler que j'ai toujours su que vous étiez innocent des crimes atroces, terribles et répugnants dont on vous a accusé autrefois, mais hélas ! je n'ai jamais réussi à me faire entendre… Par les temps qui courent, je me dis que j'aurais peut-être bien fait de me présenter comme candidat au poste de Ministre, HA HA HA !
Cela étant dit, il me semble comprendre malgré votre style confus que vous êtes un ami de mon estimé collègue et grand admirateur devant l'Éternel, Eldred Worpel. En revanche, vous ne m'avez pas l'air d'être au courant de ce que ce cher Eldred est doté d'un humour que d'aucuns qualifieraient de douteux. Aussi, quel que soit l'épisode intime que vous évoquez (je ne vois pas du tout ce que vous entendez par là), il y a fort à parier qu'il se soit payé votre tête ( ... )
Reply
Leave a comment