Réponse à Harry, depuis le lit de celui-ci, le lendemain matin.

Oct 19, 2009 10:30

[ Lettre suivie]
_________________________________________

Amour,

S'il te plait, n'en parle pas. C'est gênant. Ça ne regarde personne d'autre que toi et moi, ce genre de chose.
Je suis désolé. Tu aurais dû m'en parler avant. Je... En fait, je n'avais jamais pensé que les choses prendraient de telles proportions. J'avais espéré que les autres pourraient finir par comprendre que nous voulions un deuxième enfant si fort, que... Peu importe le reste. Les seuls qui ont semblé comprendre cela sont Théo et Dean. Puis... Quand je l'ai su, je pensais déjà à elle, comme à ma petite fille. L'idée ne m'est même pas venue. Tu as peut-être raison sur le fait que je devrais me reposer. Je n'ai même pas envie de hurler ou de m'indigner. Juste de me rouler en boule dans ton lit.

Je n'avais plus le droit de l'utiliser, alors à quoi bon la retenir ? Mais, oui. Ce n'était pas mon idée la plus brillante que de le faire d'un coup, surtout en frappant un mur.
Laisse-moi au moins sortir de ta chambre pour aller me faire du thé et prendre du papier pour écrire. Promis, rien de très fatiguant, vu que c'est pour une lettre pour Théo et un petit mot pour Astoria, Scorpius et Aquila. Je ne suis pas réellement parti en disant où j'allais, hier, et Astoria va s'inquiéter, vu l'état dans lequel j'étais. (Je ne suis pas sûr que ce soit très légal de jeter des sort de sommeil, ainsi, Monsieur l'Auror...)
Je n'ai pas de fièvre, c'est ta couette qui me tient chaud, nuance. De toute façon, je suis sûr que 38,7°C est une température tout à fait normal à tes côtés.

Je t'aime.

Draco.

P.S. Tu boudes toujours ? Je voudrais bien un baiser...

harry, draco

Previous post Next post
Up