Tentative d'excuses timide

Oct 03, 2012 22:08

Monsieur Diggory,
Cher Cédric,
Cédric

J'essaie d'écrire cette lettre depuis dix jours et j'ai un peu honte d'avoir laissé passer tant de temps depuis notre rencontre, au Bal de Rentrée.Voilà, je ne sais pas bien comment m'y prendre, mais je tenais à vous présenter des excuses pour la manière très cavalière dont je vous ai abandonné entre les crocs ( Read more... )

cedric, regulus

Leave a comment

Comments 5

cedric_applebus October 3 2012, 21:02:59 UTC
livré avec un colis qui contient ceci (x6)

----------------------------

Regulus,

Je suis ravi d'avoir de vos nouvelles !
Loin de moi l'idée de vous en vouloir ! Et je suis en bonne santé, vous voyez ! J'ai même réussi à cuisiner ces petites choses.

J'espère que la soirée vous a été agréable. Pour moi, j'ai eu grand plaisir à vous rencontrer !
(J'écrirais à ce sujet un petit mot à votre frère pour lui dire qu'il avait raison (si vous n'y voyez pas d’inconvénient)).

En espérant avoir de vos nouvelles,

Cédric Diggory

Reply

Lettre soulagée reguluspectrus October 4 2012, 22:06:31 UTC
Cédric,

Merci infiniment pour ce colis ! Je n'ai pas le plaisir de pouvoir déguster ces gourmandises mais leur odeur est divine. Il va falloir d'urgence que je trouve quelqu'un à inviter pour les partager !
(Il a tout de même fallu que je rassure Kreattur qui a commencé par penser que je lui cherchais un remplaçant ! Il avait la tête dans le four quand je l'ai retrouvé !)

J'ai été enchanté de faire votre connaissance, moi aussi. Il n'y a pas grand monde dans mon entourage avec qui je puisse parler quidditch sans susciter froncements de sourcils (les bons jours) ou récriminations agacées (les plus mauvais) ! Je serai désormais un observateur attentif de vos exploits et serai toujours heureux de discuter des résultats du championnat avec vous si vous en avez envie (même si je suis tout à fait convaincu que vous sachiez parfaitement parler d'autre chose !)

Et pour finir, je ne vois évidemment aucun inconvénient à ce que vous écriviez à Sirius, enfin ! Personne ne devrait trouver à redire quoi que ce soit à vos échanges avec Sirius ( ... )

Reply

porté par une chevèche boudeuse cedric_applebus October 5 2012, 17:50:57 UTC
Regulus,
Sisi, Nimbus va trouver à redire si je commence aussi à envoyer des messages à votre frère ! Je suis sur qu'en ce moment même, il vous regarde d'un air mauvais, recroquevillé sur le rebord de la fenêtre.

Et je présente mes plus plates excuses à votre elfe !

Nous jouons un match demain contre les Catapultes. Leur attrapeuse est aussi vive qu'une anguille : j'espère être à la hauteur !

Amicalement,
Cédric

Reply

Retour par chevêche carrément grincheuse reguluspectrus October 5 2012, 20:27:00 UTC
Cédric,

Vous aviez tout bon : si ses yeux avaient pu lancer des poignards, je serais mort une nouvelle fois ! Néanmoins, il a l'air d'avoir un sacré faible pour les miettes des cookies de Kreattur et j'ai réussi à l'amadouer assez pour lui faire accepter cette nouvelle lettre.

C'était indispensable puisqu'elle contient mes encouragements et tous mes vœux de succès pour demain ! Je suis sûr que vous saurez contenir les feintes de cette attrapeuse.
Tenez-moi au courant ou je serai obligé de prendre un abonnement à quidditch mag' ce qui me vaudra les railleries sans fin d'un maître de potions de ma connaissance !

Bonne chance pour demain !

Amicalement,

Regulus

Reply


Leave a comment

Up