Sirius,
Dis-moi, je fais un peu de rangement à la maison et je me demandais... Tu sais ce que sont devenus les bijoux de Mère ? Je me souviens notamment qu'elle possédait une
bague de serpentine et or blanc qu'elle ne quittait que rarement.
Cela te rappelle quelque chose ?
Bon, sinon, j'espère que tout va bien au fond des bois... Pas de
nouveau
(
Read more... )
Comments 10
Bon, comme promis quand je suis passé l'autre jour, j'ai farfouillé dans mes papiers mais je n'ai pas retrouvé de trace de la vente de cette bague. En même temps, je te confesse que j'ai eu plaisir à balancer les babioles de la harpie pour le dixième de leur valeur quand j'avais besoin d'argent de poche... Mais cette bague en particulier je n'en ai vraiment aucun souvenir. Elle a peut-être été enterrée avec.
Est-ce que tu veux au moins me dire pourquoi tu en as besoin ? Je n'aime pas que tu restes mystérieux comme ça. Si tu t'es trouvé une amoureuse tu peux me le dire, les grands-frères sont là pour ça !
En tout cas si tu veux un conseil de grand-frère : évite de leur offrir des bijoux appartenant à ta défunte mère, ça envoie le mauvais message.
Je passe ce soir si tu veux qu'on en parle.
Sirius
Reply
Merci d'avoir pris le temps de chercher et tant pis pour la bague, ça n'est pas très important.
Et non, je n'ai rien à t'annoncer, inutile de tirer des plans sur la comète. Béatrice est une amie. Rien de plus. Il n'est pas question que je lui offre une quelconque bague. Familiale ou non.
Je veux que tu passes ce soir... si tu ne me tarabustes pas sur le sujet !
Reg
Reply
Offrir une bague à un fantôme, j'imagine que ça ne doit pas être la meilleure des idées, donc je veux bien te croire. Mais sur ce point uniquement... Tu es sûr qu'elle aussi ne cherche qu'à être ton "amie" ?
Je passe ce soir mais je ne fais aucun promesse !
Sirius
Reply
Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Qu'est-ce que tu vas imaginer ! C'est juste une personne intéressante et cultivée. Et dotée d'un humour assez acerbe, aussi, sous ses airs réservés. Elle te plairait sûrement. J'ai appris des tas de choses auprès d'elle et j'ambitionne d'être bilingue en italien d'ici la fin de la décennie. Elle a l'air de penser que mon cas n'est pas totalement désespéré.
Enfin, bref, c'est une amie... Tu n'en as pas, toi, des amies ?! Pourquoi est-ce que tu vois tout de suite le mal ?
Promets ou je lâche Kreattur !
Reg
Reply
Leave a comment