Chers vous, adorables membres de cette communauté,
Nous vous annonçons que nous sommes de retour parmi vous, après de (trop) longs mois passés loin de vous. Vous qui avez tant espérer notre retour allez être ravis de ce que nous vous avons rapporté dans nos valises. De plus, notre boutique Farces pour Sorciers Facétieux va enfin réouvrir ! Ne cachez
(
Read more... )
Comments 13
Quel ravissement de savoir que nous allons tous vous revoir ! Ne soyez pas coquins, venez nous voir, nous n'attendons que vous !
Fred Weasley
Reply
Vous êtes de retour ! Je suis tellement contente ! Vous m'avez manqué !!!
Que diriez vous de venir dîner chez nous un de ces soirs ? Je veux dire, vous deux, et puis Angelina et les enfants bien sûr ! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Angelina non plus, d'ailleurs, il y a eu tellement de... je
Rolf vous dit bonjour (enfin je crois, il produit des sons qui sont étouffés par le Lifagriffe qui est en train de l'attaquer. Je vais l'aider et je reviens !)
Me revoilà ! Alors, vous aurez le temps de passer ?
Je vous embrasse,
Luna
Reply
Toi aussi tu nous as manqué ! Le temps nous a paru bien long sans vous tous.
Nous serions ravis de venir manger chez vous. Surtout que si ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue toi, ça fait encore plus longtemps qu'on n'a pas vu Rolf ! Vous allez bien tous les deux ?
Dis-nous où et quand et on sera là !
Je t'embrasse, et Fred qui est occupé dans l'arrière-boutique aussi.
George
Reply
Génial ! Alors que diriez-vous de jeudi soir ? Rolf devrait avoir vaincu sa pile de rapports d'ici là !
On va bien, mais Rolf est débordé. Le DNM veut lui donner deux ordres de mission en même temps et aucun à moi, je les hais. Sinon, la boutique marche à fond donc tu vois, on ne s'ennuie pas !
Bisous,
Luna
Reply
Après vérification auprès d'Angelina et de Fred, il apparaît que cette date est parfaite. À quelle heure pouvons-nous arriver ?
Et qu'est-ce que ce DNM dont tu parles ? Je ne pense pas en avoir entendu parler avant mon départ et pas depuis mon retour.
Génial pour la boutique ! D'ailleurs il faudra que tu nous dises si tu veux encore qu'on vende quelques-unes de tes tisanes ou autres produits chez nous.
George
Reply
Vous êtes déjà de retour ?
Vous auriez pas dû vous presser...
D.M.
Sur la "vraie" lettre dictée par Scorpius et écrite de mauvaise grâce par Draco:
Monsieur Fred et George,
Est-ce que je pourrais venir pour acheter de nouvelles farces, maintenant que j'ai six ans ou je suis encore trop petit ?
Cordialement,
Scorpius Hypérion Malfoy.
Reply
Nous sommes ravis de t'annoncer que tu as atteint l'âge nécessaire pour pouvoir entrer (et acheter) dans notre merveilleux magasin, j'ai nommé Farces pour Sorciers Facétieux. Sois heureux de devenir un sorcier facétieux, comme nous, et comme bien d'autres enfants avant toi.
Cependant, comme tes prochaines visites seront les premières, nous te conseillons de venir nous poser toutes les questions qui te viennent en tête en observant tel ou tel produit. Il se peut en effet que certains d'entre eux ne te conviennent pas encore.
Bien à toi,
George Weasley (pour Fred Weasley et lui-même)
PS adressé au père du susnommé :
Malfoy,
Eh oui nous sommes bien de retour, quelle joie pour toi et surtout pour ton adorable fils, n'est-ce pas ? D'ailleurs je me demandais, est-ce que tu es sûr que c'est ton fils ? Parce qu'il est tellement plus poli et agréable que son père...
Très sincèrement,
George Weasley
Reply
Weasley,
Bien sûr que mon fils est mon fils ! Je suis le père de mes enfants et cela n'est pas contestable, Weasley !
Vous auriez dû vous perdre là où vous étiez !
D.M.
Réponse de Scorpius écrite par Astoria perplexe d'avoir à le faire alors que Draco est là :
Monsieur Weasley et l'autre Monsieur Weasley,
Oui ! Je vous le demanderais !
J'espère que je trouverais plein de choses pour nous amuser ! Est-ce que je pourrais jouer avec des farces avec ma petite sœur ?
A bientôt !
Scorpius Hypérion Malfoy.
Reply
Ta soeur est trop petite encore pour que tu puisses jouer avec elle avec nos produits. Comme nous te l'avons dit, six ans est l'âge à atteindre pour pouvoir venir dans notre boutique et acheter des jouets amusants. Il te faudra attendre qu'elle soit plus âgée. Mais ne t'inquiète pas, tu peux aussi t'amuser avec tes parents, je suis sûr qu'ils vont adorer ça !
Bien à toi,
George Weasley
Réponse au père :
Malfoy,
Bah alors ? On ne supporte plus une petite pointe d'humour ? Ca ne va vraiment pas, notre absence ne t'a pas été bénéfique. Ne t'inquiète pas, nous sommes de nouveau là pour t'apprendre à te détendre.
George W.
Reply
Enfin! L'Angleterre était bien triste sans vous. Et Poudlard presque trop calme, sans vos colis porteurs de charmantes petites horreurs pour donner des idées aux petites têtes blondes!
Amicalement,
Neville
Reply
Ca nous fait tellement plaisir d'être de retour parmi vous ! Surtout quand on nous accueille avec tellement de sympathie. Je ne parlerai pas de Malfoy, parce que lui n'est jamais ravi de nous revoir et c'est bien réciproque. Son fils par contre est assez drôle, il vient d'ailleurs de nous demander s'il pouvait à présent venir à la boutique, j'aurais adoré voir la tête de son père quand je lui ai répondu que maintenant qu'il avait six ans, il était le bienvenu !
Comment va la vie à Poudlard ? Et comment vas-tu ?
Bien à toi,
George (pour Fred aussi)
Reply
Votre retour par minou me me réjouit. On manque de bonnes blagues ces temps-ci. (Cette lettre vise à le prouver.)
Enthousiaste,
Sirius Black
Reply
J'ai l'impression qu'en effet vous avez tous besoin de vous détendre par ici ! Déjà Malfoy qui est tendu comme un string, maintenant toi qui te retrouve à faire des blagues douteuses. Heureusement, nous sommes bien là et nous comptons remettre un peu de fun et d'imprévu dans cette communauté !
D'ailleurs, nous serons ravis si tu te joins à nous pour quelques petites blagues. Sinon comment te portes-tu ? Quoi de neuf à nous raconter que nous aurions loupé pendant nos mois d'absence ?
En pleine forme,
George (pour Fred aussi)
Reply
Leave a comment