Severus,
Teddy vient de partir chez Tonks pour le second mois des vacances! Cela a été avancé de quelques jours parce qu'avec la pleine lune qui s'approche, je ne suis pas des plus sympathiques, limite cassant selon certains, et les portes qui claquent, ça devient vite lassant...
Tout ça pour dire que je suis bien plus libre désormais,
sans
(
Read more... )
Comments 5
Je commençais à désespérer de te voir te libérer un jour. Tu penses bien que c'est là un programme auquel je ne peux que souscrire pleinement et entièrement - et je me débrouillerai pour me libérer en conséquence. Une région te tente en particulier ?
Quant à ton fils, je ne peux guère que réitérer mes vœux. Ces tentatives de communication ont au moins abouti à quelque chose ? Ais-je l'air de mourir d'ennui en ta compagnie, Lupin ?
Severus
Reply
Le fait que mon fils ne t'apprécie pas vraiment ne m'incite à vrai dire pas à organiser des repas où vous seriez chacun d'un côté de la table. Pas la peine de tenter le diable!
Aucun voyage précédent en Norvège, et pas d'envie particulière. Si, j'aimerai aller voir un fjord, me rendre compte s'ils valent leur réputation, mais sinon, je suis plutôt flexible. Et toi?
Merci. Et oui... L'un comme l'autre avons beaucoup râlé, crié pour lui aussi, mais quelque part, c'était je pense bon sur le long terme. Comme si nous avions vidé de vieilles blessures que j'avais causées en les abandonnant, Tonks et lui, et que nous pouvions repartir un peu mieux.
Je t'embrasse, à très vite,
Remus
Reply
Note que je suis loin de m'en plaindre.
Pareil pour moi. Après rapide aperçu, que dirais-tu de nous concocter un parcours entre Bergen et Trondheim ?
Souhaitons que cela leur permettra enfin de commencer à cicatriser...
Je t'embrasse,
Severus
Reply
Comme c'est étonnant: moi qui étais sûr et certain que tu mourrais d'envie de le voir te foudroyer du regard par dessus son assiette. Probablement avec la tête de Tonks, parce que c'est son genre.
Ce sera parfait. J'ai hâte d'y être.
Je t'embrasse,
Remus
Reply
Leave a comment