Leave a comment

Comments 2

neville_papotom July 1 2012, 21:21:23 UTC
Chère Minerva,

Je suis le fils de deux Aurors et si ma confiance dans le Ministère a bien sombré, je sais des hommes et des femmes bien dans ce Département à qui nous pourrions nous confier, et vous aussi, vous les connaissez. Des gens à qui nous pouvons dire: nous ne vous dirons pas comment nous l'avons su, car vous avez raison, Minerva, comme bien souvent, comme toujours, jamais ils ne doivent croiser cet homme avec qui je vous ai mis en relation.

Mon avis est de ne plus tarder. Que pouvons nous faire, à nous trois? Parlons en à Kingsley, à Alastor, eux seront de bons conseils. Voilà ce que je pense.
Si nous avons raison, la vie de quelqu'un est sans doute en jeu!

Respectueusement,
Neville

Reply


sybille_lapavus July 4 2012, 13:24:32 UTC
Minerva,

Sommes-nous sûres que ce soit un Mangemort ? Le poison semble tellement peu... Crédible ? Logique ? Est-ce qu'il pourrait agir en mercenaire pour quelqu'un ?

Car si c'est réellement un Mangemort, qui voudrait-il empoisonner ? Est-ce qu'Albus pourrait être en danger ? Ou... Severus ? Pour sa trahison ?

Je ne sais pas si les autorités pourraient nous croire, mais nous ne pouvons pas même prévenir quelqu'un qu'il est en danger. C'est... C'est une situation qui devient de plus en plus impensable !

Sybille.

Reply


Leave a comment

Up