Professeur,
Vous savez sans doute que je viens de terminer mes études de Maître de Potions. Je pensai au début retourner directement en Roumanie, auprès de ma meute, mais de nouvelles circonstances font que je diviserai plutôt mon temps pour une chance avec elle. De toute façon, force est de reconnaître qu'ici est désormais ma meute aussi.
Je reste
(
Read more... )
Comments 3
Vous ne marchez pas sur mes plates-bandes auprès de mon filleul, non, pour reprendre votre expression. J'ai longtemps encadré M. Malfoy dans son travail de potionniste, mais pour diverses raisons j'estime qu'il vaut mieux qu'il se détache de mon influence pour passer son diplôme.
Toutefois, vous comprendrez que j'exige pour lui le meilleur, et ne pourrai céder le relai sans avoir une idée précise des compétences de mon successeur. Vous étiez plutôt doué : je veux savoir à quel point vous l'êtes devenu. Retrouvons-nous donc pour parler potions, un soir de la semaine prochaine. Mardi ou mercredi, à votre convenance.
S. Snape
Reply
Cette décision me permettant de me rapprocher d'Astoria ma première expérience de tutorat en tant que Maître de Potions, je ne peux que m'en réjouir.
Je suis bien sûr prêt à vous mentir comme un arracheur de dents sur mes motivations vous rencontrer pour parler des derniers mois de mes études, de mes recherches, de mes intentions pour le tutorat de Monsieur Malefoy.
Mardi soir serait parfait, pourquoi pas 19 h dans le pavillon de garde du Loch Lyon?
Respectueusement,
Sergiu Cantacuzi
Reply
Mardi 19h au Loch Lyon, fort bien.
S. Snape
Reply
Leave a comment