Ldbt,
Voici quelques temps que je n'ai aucune nouvelle de vous. Vous allez bien?
J'ai ouvert un compte à Gringotts, et j'y ai déposé une certaine somme de gallions. Je déteste vraiment les gobelins...Je vous transmettrai le numéro du coffre et le mot de passe le moment venu. Vous pourrez reverser ce que vous y trouverez à la FAL. Ce sera... Une
(
Read more... )
Comments 5
A vrai dire, l'oeuvre que je vous ai aidé à accomplir prend du temps à me laisser calme, mais ce n'est pas à vous de régler cela.
Est-ce que vous avez des nouvelles de vos autres amis peintres? Des choses sur leurs prochaines oeuvres, par exemple?
Quant à financer la FAL...ne voulez vous pas plutôt donner cet argent ailleurs? Je préférerai.
Et je ne suis pas prêt à vous voir pour l'instant. Mettez cela sur le compte de la pudeur du modèle.
Longdubat
PS: mon ami stupide,qui n'a rien de stupide, ne l'approchez pas. Je préfère que jamais, jamais vous ne ne vous recroisiez de nouveau.
Reply
Vous voilà bien sur la défensive. Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose pour mériter cela. Ou plutôt, récemment.
Du coup, après cette lettre, libre à vous d'être un imbécile, vous aurez ce que vous désirez, après tout : un vilain Birkin.
Cela vous surprendra peut-être, mai j'évite mes amis peintres. Je ne vois pas de raison de traiter avec eux, et désormais plus aucune de traiter avec vous, hormis sans doute notre fichu arrangement.
Quant à mon argent, enfilez-vous le donc dans l'arrière-train, cela vous apprendra à devenir comme tous ces misérables cons qui refusent que je puisse tenter de faire quelque chose de meilleur dans mon existence que des œuvres morbides.
Caius Birkin.
PS : Si jamais je recroise votre imbécile d'ami, je trouverai bien une façon de me servir de lui comme modèle vivant, soyez-en certain.
Reply
Reply
Vous êtes un idiot. Je ne veux pas refiler mon argent à la FAL par simplicité, mais bien parce que je crois que vous pouvez faire quelque chose de constructif avec ces gallions.
Un type comme moi ne connait pas un grand nombre de cause qui lui semble intéressante. Je n'ai pas un fond charitable, Londubat, mais je suis reconnaissant.
Dites toujours, je n'ai pas le choix.
C.B.
PS: Vous savez ce que l'on dit, chez les Mangemorts? Paroles lancées, Sang dû!! A vous de voir si je suis toujours aussi cruel que par le passé, et de juger en conséquence...
Reply
Leave a comment