Correspondance très en retard Chère Gabrielle,
Cela ne t'a jamais rendue curieuse? Quand tu as rencontré les Weasley et leurs innombrable famille ? (Bill et sa fratrie ne sont après tout que la partie émergée de l'iceberg.) Vous n'êtes que deux, tu ne t'ais jamais demandé cela aurait pu être?
Ceci dit, peut-être que je me suis toujours posé ces
(
Read more... )
Comments 6
D'accord, on ne dira riene t on sera bien au rendez-vous ! C'est une merveilleuse idée que tu as eue !
J'espère que ta colle nocturne s'est bien passé (je ne savais pas que ça existait, des colles nocturnes !), et je t'embrasse fort !
Luna
Reply
Dean avait l'air heureux de la surprise, non? Il faudrait qu'on fasse plus souvent ce genre de trucs, au lieu de courir sans cesse dans tous les sens.
Les élèves collés très tard l'ont été parce qu'ils avaient vandalisé une plante à floraison nocturne: j'ai collé tout le groupe pour qu'ils m'aident à la soigner, je me suis dit que ça rentrait mieux ainsi.
J'espère que vous êtes bien rentrés et je t'embrasse,
Neville
Reply
Merci pour l'invitation. Je serai volontiers des vôtres même si je ne suis pas convaincue que Miss Parkinson appréciera de dîner avec la gouvernante des enfants de son meilleur ami et promis, je ne dirai rien.
Une autre lettre suivra pour les autres sujets. Bises.
Gabrielle
Reply
Reply
Reply
Oh, elle ne changera jamais ! Mais ça va, pour l'instant. Elle n'a pas trouvé de raison d'exagérer récemment.
Je pars de cette idée parce que j'imagine l'avenir en fonction du présent et que je n'ai vraiment pas envie d'être en couple en ce moment. Mais merci pour les compliments. (Fais quand même attention à ne pas dire ce genre de choses devant des gens qui pourraient en tirer des conclusions erronées. Enfin, sauf si tu voulais tester la jalousie potentielle d'une certaine personne, peut-être.) Et merci aussi pour le conseil. Je fais ce que je peux pour éviter ça mais je t'assure que, pour l'instant au moins, amis et famille ("famille d'accueil" aussi) suffisent à me rendre heureuse.
Peut-être un peu, mais ce n'est pas bien grave. J'espère que ton propre moral est remonté depuis et que tu n'es plus aux prises avec une "situation impossible".
Je t'embrasse.
Gabrielle
Reply
Leave a comment