Après s'être donné le temps de la réflexion

Feb 09, 2012 17:06

Suite à ces questions là

Kingsley,

Tu as le chic des questions difficiles, tu sais. Est-ce que oui ou non Ian a besoin d'un soutien de nature médicale ? Il n'y a pas de questions aussi faciles dans la nature humaine que dans les sciences dures, ou même dans le droit, avec toutes les jurisprudences et les contournements que l'esprit tortueux des ( Read more... )

emmeline, kingsley

Leave a comment

Comments 14

Après avoir longuement hésité kingsleyaurorus February 11 2012, 12:53:15 UTC
Emma ( ... )

Reply

Aussitôt répondu emmeline_vancus February 14 2012, 16:00:31 UTC
Kingsley,

Je viendrai prendre le thé demain et avec plaisir, tu le sais bien. Ceci dit, je ne pense pas que ce soit une solution. Je ne suis pas une professionnelle, ce n'est pas parce que je vois de nouveau une psychomage pour surmonter un traumatisme que je sais ce qu'il faut dire pour aider une autre personne à en surmonter un.

Et tu vas lui dire quoi ? Voici mon ex dont tu ignorais jusqu'au fait que nous avions été liés, elle a enlevé des gens, tu as été enlevé, vous avez des choses en commun ? Cependant, je peux lui parler du passé. De la guerre, de l'attaque, de mon refus de renoncer à ma colère et du poison qu'elle a été, du GLC ( ... )

Reply

Lettre longtemps remise kingsleyaurorus February 15 2012, 22:28:52 UTC
Emma,

Merci d'être venue malgré toutes les raisons qui auraient dû te faire fuir. Tu avais raison, c'était une idée foireuse... Ian nous a vu venir à trois kilomètres et la manière dont il a soudain décidé qu'il était temps qu'il prépare son sac pour l'internat ressemblait fort à un "votre traquenard, là, c'est cousu de fil blanc"

Et contrairement à ce que tu avais l'air de penser, Ian savait pour toi et moi ! J'ai fait une fois l'erreur de ne pas parler de nous à quelqu'un qui comptait. Ça n'arrivera plus.

Enfin, pour en revenir à Ian, je vais encore essayer ce weekend de le convaincre de voir un médicomage. Est-ce que tu me recommanderais la personne que tu vois ? Tu crois qu'elle pourrait recevoir Ian ?

Merci encore pour tout.

Je t'embrasse,

Kingsley

Reply

Re: Lettre longtemps remise emmeline_vancus February 23 2012, 17:37:28 UTC
Kingsley,

Est-ce que Ian t'a enfin parlé? Je suis vraiment désolée de n'avoir pas su lui donner envie de se confier. Je manque singulièrement de talents avec les adolescents.

Comment vas-tu,toi? Maintenant que tout retombe un peu? Tu sais que tu as aussi le droit d'être secoué par l'enlèvement de ton enfant. Si tu as envie de parler, rappelle toi que ma cheminée est toujours ouverte. Et si tu préfères un ciné, c'est possible aussi.

Je t'embrasse,

Emma

PS: Je te tiens au courant pour ma psychomage mais tant que Ian refusera, ça ne servira pas à grand chose.

Reply


Leave a comment

Up