Emma,
Ne m'attends pas ce soir mais je te jure que c'est pour la bonne cause : ils ont retrouvé Ian. J'ai eu un appel de la police de Detroit. Oui, aux Etats-Unis. Il est là-bas. Je lui ai parlé. Il va bien. Je n'ai pas encore tout compris, je ne sais pas trop comment il s'est retrouvé dans ce poste de police mais tout va bien. Il va bien. Il est
(
Read more... )
Comments 33
C'est magnifique, fantastique et ça me fait chaud au coeur!
Donne moi des nouvelles dès que tu peux! J'ai regagné mon domicile mais je passe nourrir ton chat en sortant du boulot: prenez tout votre temps pour rentrer.
Je t'embrasse,
Emmeline
PS: Et j'ai acheté une bouteille de champagne, laissée dans ton frigo hier soir, que vous fêtiez votre retour tous les deux!
PPS: Je suis terriblement, terriblement heureuse que ça se termine bien!
Reply
Il va bien. Nous avons réussi à inventer une histoire vaguement crédible pour la police et nous allons pouvoir rentrer à Londres.
Merci pour Sixty. Merci pour tout.
Je te vois la semaine prochaine, dès que les choses sont un peu rentrées dans l'ordre.
Merci, Emma. Je ne sais pas trop comment j'aurais fait sans que tu sois là pour me secouer aux bons moments.
Je t'embrasse
Kingsley
Reply
Vu que je suis ton amie sans tact, je vais attaquer de suite: je t'ajoute la carte de mon médicomage.
Elle pourra peut-être vous orienter vers des collègues, ou voir Ian elle-même?
Je pense que la victime d'un enlèvement a besoin de parler. La victime de tout évènement traumatisant, d'ailleurs, et je suis le triste exemple de la mauvaise pente prise par ceux qui ne prennent pas le temps de se remettre émotionnellement.
Et maintenant qu'on en a fini avec ce qui pourrait te faire râler, laisse moi te redire encore tout mon bonheur de savoir qu'il est rentré, qu'il est en sécurité près de toi!!
Avec toute mon affection la plus sincère,
Emma
Reply
Tu crois que Ian a besoin de ça ? Je veux dire... Il peut me parler, non ? Et puis à Lupin aussi. Ou à Sirius. Il nous a nous.
Et il a l'air d'aller bien, je t'assure. Il a retrouvé ses marques, ses affaires. Je vais le garder à la maison quelques jours. De toute façon avec la pleine lune mardi, il est hors de question que je le renvoie au lycée dans l'immédiat.
Ensuite, il pourra reprendre le fil normal de sa vie, non ?
Il va vraiment bien, je t'assure. Ne t'inquiète pas.
Je t'embrasse
Kingsley
Reply
Ian est vraiment extraordinaire!! et vivant, oh merci mon Dieu!!
Merci, merci de m'avoir prévenu tout de suite. J'ai vraiment hâte de le revoir mais je vais me réfréner d'attendre devant votre porte, promis, il a sans doute besoin de tranquillité pour l'instant.
Je préviens le reste de la meute immédiatement. Est ce que vous pourriez tenir l'un de nous au courant quand vous serez rentré et quand nous pourrons le visiter??
Cordialement,
Remus
Reply
Il va bien. Physiquement en tout cas. Je l'ai fait examiner par des médecins moldus et un médicomage qui sont unanimes : il est un peu dénutri (cet idiot a fini par m'avouer qu'il avait à un moment tenté la grève de la faim) mais globalement en bonne forme.
Pour le reste, il est assez agité. Je ne sais pas bien quoi penser. Je suppose que la lune qui s'arrondit n'est pas pour rien dans son attitude mais je crois que cela va au-delà. Toujours est-il qu'il m'a demandé bien plus d'informations sur la meute que ce que j'étais à même de lui donner. Je crois qu'il voudra vite faire le tour. Avant la pleine lune de la semaine prochaine, je crois.
Je suppose qu'il voudra commencer par Sirius et vous. Enfin, après Felicianus.
Kingsley
Reply
Plusieurs mois avec Greyback le laisseront sans doute avec bien des choses à trier. Cet abominable type est très intelligent, il ne serait pas si dangereux sinon, et même si Ian est un garçon mature capable de faire la part des choses, s'entendre répéter certaines choses à tout bout de champ nécessite ensuite du temps. Vivre avec Greyback tient un peu du lavage de cerveau sur la supériorité des lycanthropes!
S'il ne vous parle pas, s'il ne me parle pas, j'espère qu'il se confiera à Faolan...
Peut-être que Faolan et moi pourrions vous rendre visite en fin d'après midi, juste un moment, promis? Sirius viendra je ne sais pas quand, je pense qu'il vous contactera lui-même on en a parlé et on s'est dit que vous préféreriez nous croiser séparément
Cordialement,
Remus
Reply
Vous croyez aussi qu' il devrait voir quelqu'un ? Un médicomage, je veux dire...
Je ne le trouve pas vraiment changé on n'a pas vraiment beaucoup discuté cela dit. Est-ce que Greyback a pu le... je ne sais pas, le changer d'une manière ou d'une autre ?
Passez en fin d'après-midi. Pour l'heure, il n'a vu que Felicianus et tous les deux dorment pour le moment. Mais malgré la fatigue, je ne doute pas que la faim les tire de leur tanière pour l'heure du thé. Il sera heureux de vous voir.
Kingsley
Reply
Le gosse est informé.
Dites moi quand le petit Moldu sera dispo, le môme aimerait le voir.
Bordel, oubliez ce que je viens d'écrire. Le môme DOIT voir Ian. il ne croira pas complètement à son retour avant ça.
Tenez moi au courant quand ce sera possible.
Putain même si le petit Moldu est en train de dormir ça fera l'affaire, tel que je le connais le gamin se contentera de pioncer à coté ! Et Salazar sait qu'il en a besoin !
Pucey
Reply
Il a le droit de prendre une douche avant de répondre à votre convocation ou c'est trop vous demander ?
Oh, et oui il va bien, merci de demander, c'est très aimable à vous.
Shacklebolt
Reply
Il semblerait d'après le savon que vient de me passer Daphné que j'ai peut-être été un peu brusque.
Croyez le ou non mais ce n'était même pas mon intention. Vous avez cinq minutes pour vous étouffez d'incrédulité face à cette affirmation, après cela, il y a plus important.
Le môme ? s'il vous plait Le petit Moldu n'est pas obligé de venir, je peux aussi vous envoyer le gosse hein.
Pucey
*rajouté après coup d'une écriture saccadée*
Bordel, vous pourrez me demander ce que vous voulez mais laissez le le voir ! Et oui ! Ca vaut pour une promesse !
Reply
Nous sommes rentrés depuis une petite heure. Ian est allé se coucher : il est claqué et le décalage horaire avec les USA n'arrange rien.
Amenez Felicianus si vous voulez, nous aviserons. Au moins il sera sûr que Ian est bien de retour.
Et embrassez Daphné pour moi. Vous avez de la chance de l'avoir, Adrian, essayez de penser à le lui dire de temps en temps.
Je vous attends avec un café.
Kingsley
Reply
Leave a comment