Graham,
Je dois te faire un aveu : malgré mes colorations, malgré le travail que Susan a fait sur ma crinière il y a un bon moment déjà, je suis... Blonde, naturellement et définitivement blonde.
J'espère que cette révélation ne détruira pas notre amitié/amour/relation-sans-engagement/partage-de-fluides-d'un-soir-ayant-conduit-à-la-création-d'un-être
(
Read more... )
Comments 8
Je pense pouvoir me remettre de l'annonce de cette terrible nouvelle...
J'imagine pour autant qu'il va falloir que je passe ce soit pour que nous discutions de ce secret si profondément enfoui. Également, bien entendu, de notre relation.
Tu veux vraiment que je demande à Felicity ce que tu étais en train de faire quand tu as écrit cette lettre ?
Graham
Reply
T'imposerais-je une corvée en affrontant notre réalité commune? C'est flippant, mais je trouve ça touchant.
Quant à ma coloration... Tu me verrais vraiment en brune?
Biz
Verity
Reply
Notre histoire est un peu le mélange de toutes ces mentions et pour le moment, il serait souhaitable de n'en barrer aucune (malgré tout, si on pouvait éviter la mention sur l'échange des fluides à Felicity tant qu'elle n'a pas atteint l'adolescence.....). Et ce n'est en aucun cas une corvée.
Je reste perplexe devant ton obstination à te colorer de nouveau les cheveux, ta couleur naturelle te pose-t-elle tant de problèmes que ça ?
Graham
Reply
J'ai l'impression que tous les hommes sont comme ça : incroyablement timides lorsqu'une femme décide clairement de s'approcher d'eux. Je ne dis pas que tu es exactement comme ça, mais tu montres des signes de cette pathologie, parfois. J'espère que je ne t'effraye pas, tout de même... Tu ne serais pas le premier...
J'aime beaucoup ma couleur de cheveux, je... J'aime juste changer, je crois. C'est grave, tu penses?
Biz
Verity
Reply
Leave a comment