Envoyé en pleine nuit, plutôt que de le déchirer comme les six précédents

Jan 18, 2012 23:19

Madame,

Je présume que sécher les trois dernières séances en me contentant d'annuler avec le secrétariat vous a mis la puce à l'oreille.

Il s'est passé quelque chose. Le fils d'un ami, il est arrivé quelque chose au fils d'un ami. Je crois que ça m'a rappelé que pendant que je suis bien tranquille au chaud, il reste dehors toutes ces choses qui m' ( Read more... )

emmeline, miriam

Leave a comment

Comments 5

Envoyé Jeudi matin miriam_stroutus January 20 2012, 01:34:03 UTC
Mademoiselle Vance ( ... )

Reply

Alors qu'elle a scrupuleusement observé les rendez-vous, cette fois. emmeline_vancus February 1 2012, 10:24:59 UTC
Madame,

Serait-il possible d'avancer mon rendez-vous de demain de quelques heures, ou de le mettre vendredi dans la journée?

J'ai débarqué avec armes et bagages chez cet ami qui a de graves soucis liés à son fils et je préfère rentrer assez tôt.
Etrangement, chercher à lui remonter le moral remonte le mien. Je ne sais pas trop ce que ça dit sur mes tendances mère poule.

Quant à mon patron, je n'ai pas encore suivi vos conseils avec lui, mais je le ferai. j'attends juste qu'il ait moins l'air d'avoir été séquestré de nouveau, prêt à craquer, mais qu'est ce qu'il a??

Cordialement,

Emmeline Vance

Reply

miriam_stroutus February 23 2012, 19:16:31 UTC
Mademoiselle Vance,

Si vous voulez et que vous le pouvez, je peux vous recevoir le même jour à 14h ou le lendemain à notre heure habituelle. Dites-moi ce qui vous arrange le plus.

Certaines fois à se démener pour les autres, cela nous aide à aller mieux. Cela arrive souvent, mais il faut se méfier de la "rechute" qui suit après que l'on cesse d'aider autrui. Il ne faut pas aussi que cela devienne une sorte de drogue.

Est-ce que vous désireriez reparler de ce que vous voudriez aborder avec Monsieur Longdubat, lors de notre prochaine rencontre ?

Cordialement,

Miriam Strout

Reply

Autant lui avouer par lettre,plus facile que de se le faire soutirer au rendez vous du jeudi soir! emmeline_vancus March 15 2012, 15:47:09 UTC
Madame,

J'ai une fois de plus totalement échoué à avoir cette conversation que vous pensez nécessaire avec mon patron.
Je suis entrée dans son bureau...il a souri et m'a offert un café et un chocolat, avant de se lancer dans son babil comme quoi il était ravi de me voir et que pouvait-il faire pour moi, etc, ... et j'étais de nouveau totalement perdue et incapable de savoir par quel bout empoigner la conversation!

Je n'y comprends rien et dès que je le croise, je reste abasourdie et totalement incapable de savoir quoi faire! Il n'est pas censé être aimable!
Ce serait tellement plus facile s'il sacrait et se comportait agressivement, je saurai quoi faire pour me défendre!
Là, il est juste...gentil.
C'est désarmant et je crois que j'ai horreur de ça!

Cordialement,

Emmeline Vance

Reply


Leave a comment

Up