... de l'autre côté de la porte de la chambre d'Astoria, où celle-ci est oscultée par le médicomage de Draco, médicomage qui a été tiré du lit à une heure indécente,
dès que Draco l'a eu face à lui.
_________________________________________________
Ma douce,
Laisse-toi osculter par Clayton ! Je t'entend râler d'ici.
Après, tu mangeras, j'ai donné des
(
Read more... )
Comments 4
Tu es mignon mais on m'oscule si je veux. Et je vais très bien. Et je n'ai pas envie qu'on me tripotte partout pour voir si je n'ai pas un bleu ou je ne sais quelle marque diabolique je veux juste qu'on me laisse tranq me reposer. Et profiter de mes enfants.
Tu te rends compte, monsieur (oui, vous) grogne parce que je t'écris un mot pendant qu'il s'entete à reprendre ma température. Vous l'avez déjà fait 4 fois ! (Je sais qu'il lis ce que j'écris, et tant mieux !)
Tu l'as menacé Draco ? Encore un ?
Oh, et j'ai appris que tu avais tenter de corrompre un auror en formation ?! Depuis qd envoies-t-on a cadeau aux aurors ? Tu sais que des gens pourrait mal interpreter ca !
Draco... je suis fatiguée.
Tu m'apportes du thé ?
(Prend rendez-vous ou. Ma coiffeuse peut passer ici ? Je ne suis pas sure de vouloir sortir de la maison. Pas tout de suite.)
Je t'aime,
Astoria.
Reply
On t’ausculte pour s'assurer que tu ailles bien. J'ai le droit de m'inquiéter pour ton état de santé. Si elle n'est pas bonne, comment peux-tu penser que tu t'en remettras sereinement ?
Clayton grogne, parce qu'il sait que s'il m'assure que tu es en bonne santé et que ce n'est pas le cas, il risque d'avoir une vie très difficile pour les trois cent prochaines années. Et non, je n'ai pas besoin de menacer mon propre médicomage, parce qu'il me connait parfaitement.
Et alors ? Oui, j'envoie un cadeau au seul Auror qui s'est intéressé à ton cas ! Et oui, je vais encourager sa carrière. Quant aux autres, rassure-toi, ils vont sentir le vent tourner. Ils m'ont laissé sans aucune nouvelle de toi ! Des informations de l'enquête ! J'ai appris le matin même de ta lettre que tu étais encore en vie et que tu t'étais échappée ! (Au passage, félicitations pour avoir échappé aux Aurors soit-disant super qualifiés ( ... )
Reply
Tu sais que je suis contre le fait que tu influences si clairement sa carrière. Ca pourrait lui causer du tort tu sais. Essaye au moins d'être discret.
Parfois tu manques de raffinement dans tes actions, tu le sais ca ?
Bon. Tu es comme ca de toute façon.
Pour le reste, sache que soumis à un stress, ta femme cours vite et se camoufle efficacement. Au moins, maintenant tu me crois. Et si j'avais eu ma baguette, j'aurais pu correctement camoufler mes cheveux, et un peu du reste, afin de passer pour une autre. J'avoue que sans baguette et fatiguée, le résultat est très discutable.
Merci pour le rendez-vous. Mes cheveux en ont besoin.
Bisous,
Ton asto.
Reply
_____________________________________
Ma douce,
Au moins, lui semble savoir ce que cela veut dire de s'inquiéter pour quelqu'un auquel on tient. Ce qui n'est pas le cas du restant du bureau des Aurors.
Le raffinement n'existe que dans l'assiette et la garde-robe. Le reste du temps, c'est parfaitement inutile.
Soit je peux te croire, soit, je peux être convaincu que les Aurors sont incompétents, en plus d'être stupides. Soit, malgré leur incompétences et leur stupidité, on peut aussi admettre que tu sembles très efficace (et ce n'est pas un encouragement pour rentrer chez les Aurors).
Donc... Pour tes cheveux... Le soucis vient d'un sort ? Est-ce que tu penses que quelque chose pourrait être envisageable temporaire si je te prête ma baguette. Enfin, à moins que tu ne veuilles garder ce truc qui te fait ressembler à un zèbre cette coupe. Je te préfère en blonde, plutôt qu'en zèbre.
Et mange mieux que cela, ne croit pas que je ne t'ai pas entendu arrêter de manger.
Reply
Leave a comment