Chers amis,
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses à celles et ceux qui ont pu s'inquiéter de mon exil estival en territoire moldu. J'ai été irresponsable de disparaitre ainsi, et j'espère que vous me pardonnerez.
J'ai une grande et heureuse nouvelle : la petite Felicity Sybille Gloria Murray est née cette nuit, à bord du magicobus. Je vous
(
Read more... )
Comments 57
_______________________________________________
Miss Murray,
Toutes mes félicitations ! Je suis ravi de voir que votre grossesse s'est bien finie. Vous avez eu raison de rester à l'écart du monde sorcier, ces derniers jours.
Vous n'auriez pas dû hésiter, pour mon aide. Vous savez, elle vous est sincèrement offert.
A très bientôt,
Draco.
Reply
Merci pour ce petit temps passé en votre compagnie. C'est que vous m'avez manqué,vous savez!
Gabrielle m'a touché un mot dans sa dernière lettre sur ce qu'il s'est produit, avec votre tante et tout ça. Vous allez bien? Ça craint, franchement!!
Si jamais je m'étais retrouvé dans le besoin, j'aurais sans doute fait appel à vous, en effet. Mais... J'avais comme envie de m'émanciper, vous comprenez? Grandir, mûrir un peu, pas toujours avoir besoin des autres. C'est que j'ai une petite étoile dans ma vie, maintenant, et elle compte sur moi! Il était temps que je devienne adulte, non?
Merci encore pour tout.
Biz
Verity
Reply
Ce fut un plaisir de vous voir, avec votre fille. Elle est très belle. Vous m'avez vous aussi beaucoup manqué.
Je vais mieux depuis le départ de ma tante. Je prend le temps de me remettre, avec les enfants, l'aide de Harry et des miens. Ce qui manque à ma tranquillité d'esprit est la sécurité de ma femme.
Vous étiez déjà adulte. Vous profitiez simplement de ce que nous vous offrions.
Savez-vous où vous résiderez à votre sortie de la maternité ?
Je passerais vous voir demain, avec quelques petites choses pour votre Felicity.
Bien à vous,
Draco.
Reply
Votre femme, elle
N'hésitez pas à me demander si je peux faire quoi que ce soit pour vous. Je suis prête à vous aider, tout comme vous avez été là pour moi par le passé.
Dit comme ça, j'ai l'impression d'avoir été un peu ignoble. J'espère que vous ne me voyez pas comme une profiteuse, et si tel est le cas, je ferai tout pour que vous changiez d'avis, Draco, c'est promis.
J'ai hérité de ma tante, et après des mois de palabres entre autorité moldue et sorcière, j'ai emménagé en juillet. Vous y serez le bienvenu, si d'aventure vous voulez y passer.
C'est très gentil, sincèrement, mais je ne vous oblige pas, si vous avez mieux à faire, ne vous dérangez surtout pas pour moi, nous aurons bien d'autre occasion de nous voir, vous savez.
Biz
Verity
Reply
Reply
Reply
Je l'ai trouvé dans un magasin moldu pas très loin de mon ancien appart, et je l'ai un peu modifié ! C'est fou ce que les cours du professeur McGonagall peuvent servir pour des petites choses comme ça ! Je suis contente qu'il te plaise, j'espère que Felicity sera d'accord !
Ooooh, elle doit être mignonne à croquer ! De quelle couleur sont ses yeux, dis ?
Je passe dans une petite heure et demie, le temps de tout boucler à la boutique ! Jason t'envoie toutes tes félicitations et je crois bien qu'il a filé chez le fleuriste, attends-toi à recevoir des bottes de fleurs sous peu !
Comment s'appelle cet ami moldu ? Il n'a pas les yeux dans sa poche, quelle chance de ne pas avoir à lui cacher que tu es une sorcière, ça compliquerait tellement les choses !
Oui ! Il m'a demandé pendant qu'on déménageait mes affaires chez lui ! C'était, c'était tellement parfait ! On n'a pas encore décidé pour quand c'est, bien sûr, mais je suis fiancée avec Rolf, Verity ( ... )
Reply
Merci pour ta visite d'hier, ça m'a beaucoup détendu de te voir!
Et tu as fait un boulot magnifique pour le mobile! J'ai cru que t'avais été dégotté ça sur le Chemin de Traverse, du coup ça m'inquiétait parce que les mobiles, quand même, dans le monde sorcier, ça coûte un bras!
Tu as vu ses yeux alors? J'avais peur que la tristesse dans laquelle je m'étais enfermée pendant ma grossesse ne lui fasse des yeux gris mélancolique, mais non, ma Felicity a les yeux de ma maman, bleu doux et plein d'amour! Han je n'arrive toujours pas à m'y faire, Luna...Tu remercieras Jason pour les fleurs? J'ai vu après ton départ qu'il y avait laissé une petite carte... Je ne dirais rien du contenu, mais si possible, dis-lui un grand merci pour ça aussi ( ... )
Reply
Voici une excellente nouvelle ! Je passerais vous voir après mon service avec suffisamment de petites choses pour que vous ne pensiez pas à la nourriture de Sainte Mangouste.
Amicalement,
Miriam
Reply
Merci encore pour ce que vous m'avez amené! Je crois que je n'aurais pas touché à mon repas hier soir de toute façon, vu que je m'étais gavée des confiseries que m'a amenées un ami l'après-midi...
Et depuis le temps : comment allez-vous?
Chaleureusement,
Verity
PS: Savez-vous si un moldu au courant du monde sorcier peut passer me rendre visite?
Reply
C'est souvent le triste tribu des jeunes mamans que d'être gavée de sucreries. Malgré tout, je doute que la plupart s'en plaigne.
Si vous manquez de compagnie, je repasserais ce soir.
Je vais bien. Je ne sais pas si je vous l'avais dis, mais je suis une fois de plus grand-mère. Cela nous a fait très plaisir à mon époux et moi.
Pour le reste, la vie s'écoule avec son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.
Je vous embrasse,
Miriam
P.S. J'ai déjà vu des frères ou soeurs de sorcières né-moldues leur rendre visite après leur accouchement, mais je n'en sais pas plus.
Reply
Je ne m'en plains pas trop, je vous rassure!
Et vous pouvez passer si vous voulez, oui. Pas trop tard quand même, les médicomages veulent me faire prendre une potion pour apaiser mon ventre.
Non, vous ne me l'aviez pas dit. C'est une bonne nouvelle! J'espère que tout ira bien pour ce petit bout. C'est un garçon? Une fille?
Comme je n'ai pas été très au fait des nouvelles du monde sorcier ces temps-ci, il s'est passé quelque chose, depuis début juillet?
Amicalement,
Verity
PS: Mmm... Je ne vais pas prendre de risque dans ce cas. Merci pour l'information en tout cas!
Reply
C'est une excellente nouvelle. Je suis ravie pour vous.
Dites-moi si vous êtes toujours là, Samedi. Je dois aller voir un médicomage à Sainte-Mangouste et j'en profiterais pour venir vous voir si tel était le cas.
Bonne soirée,
Sybille Trelawney.
Reply
Je devrais encore être dans les parages, en effet. Les médicomages ne semblent pas pouvoir se prononcer sur mon état de santé, alors que je leurs crie que je vais bien...
Pourquoi passez-vous voir un médicomage? Rien de grave, j'espère?
En tout cas, pas de problème, je vous présenterai ma petite Felicity.
Chaleureusement,
Verity
Reply
Je ne crois pas que ce soit une bonne chose que je passe vous voir. Je vous ferais porter quelque chose pour vous et votre fille.
Bonne soirée,
Sybille Trelawney
Reply
Félicitations ! Et bien sûr, que je passerai vous voir ! Je suis impatiente de rencontrer Felicity (quel joli nom !) et aussi de mettre un terme à cette longue période pendant laquelle toi et moi ne nous sommes pas adressé la parole. Au moins, ces horribles personnes n'auront pas réussi à gâcher une amitié en plus de tout le reste.
Je vais bien. Je suis chez Luna et Rolf, qui m'ont invitée pour que je ne reste pas seule, et j'aide Luna et Jason à la boutique. Dans quelques jours, j'accompagnerai ma nièce Victoire à King's Cross pour sa première rentrée à Poudlard. Après, je ne sais pas encore mais je crois que je vais accepter l'offre de monsieur Malfoy, qui semble vraiment tenir à ce que je devienne la gouvernante de ses enfants.
A très bientôt. Bises.
Gabrielle
Reply
Tu seras la bienvenue, mais dans le pire des cas, j'espère organiser une petite soirée chez moi dès que je serai tranquille. Une sorte de diner tout bête, et puis tu seras aussi toujours la bienvenue chez moi.
Du coup, tu habiteras chez Draco? Comment ça se passe, à la boutique?
Biz
Verity
Reply
Leave a comment