Cher maître Sirius,
Kreattur espère que vous ne vous êtes pas fâché avec maître Regulus, le seul qui pense encore à l'honneur de la famille. Maître Regulus voulait seulement réparer les atrocités que ce traître à fait à la noble famille des Black.
Un divan de la bibliothéque a mangé la pendule héritée de votre grande-tante.
Il faudra faire venir le
(
Read more... )
Comments 2
Bien sûr que non, je ne me suis pas fâché avec mon frère, pour quelle espèce de crétin borné me prends-tu ? (Je t'interdis de répondre à cette question.)
Si tu t'occupes de réparer le piano, très bien. Pour la pendule, cela fera ça de moins à désensorcler. Évite néanmoins de t'approcher du divan en question, Regulus me forcerait à aller te chercher.
Il faudrait que nous préparions une fête pour Regulus demain. Je suppose que tu as déjà prévu quelque chose pour son anniversaire ? J'ai préparé de la musique et des photos décorations. Je viendrai installer cela demain, mais j'aurai besoin que tu ne signales pas mon arrivée à Regulus, je veux lui faire une surprise.
À demain.
Sirius
Reply
Kreattur a cru entendre depuis son placard que la soirée se passe bien.
Kreattur a glissé un somnifère dans la table basse au pied cassé pour piéger le divan et il devrait se tenir tranquille.
Kreattur
Reply
Leave a comment