Maître,
Depuis plus d'un mois que je fouille le manoir, le crâne reste introuvable. Le sortilège que j'ai employé me lie assez à la magie du domaine pour qu'aucune cache ait pu échapper à mon attention. Il devient évident que les Greengrass ne possèdent pas, ou plus, ce que vous cherchez.
En revanche, j'ai découvert hier un document intéressant. Daté
(
Read more... )
Comments 4
Bellatrix,
Parfait timing : je m’ennuyais de vous. Il me tarde de vous voir terminer votre mission. Baby-sitter les bâtards Malfoy pour rendre à notre Lord sa toute-puissance : bel exemple de dévouement ! Faut-il que vous l’aimiez Lui.
Ce travail vous insupporte, aussi me le confiez-vous... Charmant. Selwyn s’en chargera. Ce cancrelat vous donne du ‘Black’ : qu’il remue la boue des Malfoy et je lui pardonnerai peut-être de vous réduire à la moitié de vous-même !
Fenrir l’aidera. Il vient de prendre ses quartiers d’été. Sacrifier notre intimité pour le bien commun : je vous reconnais bien là ma chère.
Une assemblée de fidèles. Comme au bon vieux temps.
Dommage que depuis ce loqueteux de Karkaroff ait passé la baguette à gauche, que ce crevard de Snape ait retourné sa robe, que Junior soit reparti au frais... Par Salazar, tout fout le camp. De l’ordre que diable !
R.
Reply
Ne revenez pas sur ce sujet absurde, voulez-vous ! Vous savez ce que sont mes sentiments, à Son égard comme au vôtre.
Quant à ce travail, sachez que j'en accomplis plus que ma part ! Des boîtes comme celles-ci, j'en ai trouvé dix, au manoir. Sans compter tous les papiers mal rangés que je m'évertue à réunir. Au lieu de vous plaindre, songez un peu à vous rendre utile, vous aussi. Et partagez ceci avec Selwyn, puisque vous tenez à l'impliquer. Songez-vous en revanche réellement à confier l'étude de documents anciens à Greyback ? Vous passeriez plus de temps à lui expliquer ce qu'il faut trouver qu'à vous en charger vous même.
Deux traîtres en moins : nous n'allons pas nous en plaindre. Je n'ai de regrets que pour le gamin, qui avait plus d'étoffe que tous les autres réunis.
Bellatrix
Reply
Bella,
Je sais. Et consens à délaisser le sujet. Pour l’instant.
Rien jusqu’à présent. Envoyez-moi les autres boîtes. Mais gardez vos récriminations : je ne songe pas à minimiser votre implication, loin de là. Faites de même.
Côtoyer de trop près votre morveux de neveu vous a-t-il fait perdre tout sens de l’humour ? Je ne compte rien confier du tout à Fenrir, ni la lecture de ces fragiles parchemins, ni la garde de la catin Greengrass : il pourrait en faire son quatre-heures. Distrayant mais fâcheux.
Le gamin (s’)en sortira. Le Ministère est pourri jusqu’à la moelle, les serrures d’Azkaban rouillées jusqu’à la rupture et Scrimgeour n’est plus le jeune Auror fougueux qu’il fut un temps.
Rodolphus
Reply
Rodolphus,
Oh, vous consentez ? Votre magnanimité à mon égard vous honore.
Je ne crois que ce dont j'ai les preuves. Vous le savez. Quant à mon humour, ne le mettez pas trop à l'épreuve. Mais je la donnerais bien en hors d’œuvre à Greyback, moi, la Greengrass. Avant ses deux morveux stupides et son foutu mari.
Espérons. Espérons que nous pourrons agir pour lui, lorsque le temps sera venu.
B.
Reply
Leave a comment