Vaguement nostalgique, et fatiguée d'avoir le nez fourré dans de la paperasse

Jun 26, 2011 22:17

Alastor, mon bichon,

J'écris une lettre à Hilaire, j'ajoute un mot de ta part ?

Et aussi, viens me sauver, je pense que la pile de dossiers sur mon bureau a évolué en une entité consciente et va me manger.

Bisou,

Rita

rita, alastor

Leave a comment

Comments 33

maugrey_paranus June 26 2011, 20:36:17 UTC
Rita, ma belle,

Dis lui que c'est dégueulasse de se rendre indispensable comme ça et de se barrer ensuite. Mais je lui pardonne, s'il m'envoie des photos de Nouvelle-Zélande. Et de lui, évidement.

Je suis crevé et j'ai la flemme de faire la cuisine. j'ai un reste de gaspacho, des fruits et Hilaire à laissé une réserve de tout un tas de trucs en chocolat ou avec du chocolat. Et je connais un petit lac isolé vaaaaaaachement bien pour un bain de (mi)nuit.

Tentée ?

Alastor

Reply

rita_papote June 26 2011, 20:41:41 UTC
Alastor, poussin,

Je l'ai fait dans la première lettre, et le petit salaud s'est vengé en planquant un weta dans sa réponse. Vivant. Mais je lui demande pour les photos (à poil ou standard ?)

Oooh, benne le chocolat dans un panier un pique-nique, j'arrive.

Bisou,

Rita

Reply

maugrey_paranus June 26 2011, 20:48:22 UTC
Rita, trésor,

Bah, il t'as envoyé un pote, c'est sympa non ? Z'avez pas fait copain-copain ? (a poil évidement.)

C'est fait, j't'attends.

Alastor

Reply

rita_papote June 26 2011, 20:56:14 UTC
Alastor, bichon,

Tu apprendras que je ne m'adonne pas au zizi panpan dans ma forme animagus, vieux pervert. Et ce machin faisait la taille de ma main. Urgh.

Prête et au rapport, mon capitaine. On y va ?

Bisou,

Rita

Reply


envoyé juste avant de se jeter des sorts séchants, anti-odeur et anti-bruit ... maugrey_paranus June 27 2011, 13:01:50 UTC
... et de filer décrire un large cercle autour du ragondin en murmurant des sorts-trappeurs. Puis il retire tout les sorts qu'il s'est jeté, effraie la bête qui s'enfuie et se prend dans un des pièges. Revient ensuite tout fier, l'animal un peu assommé dans les bras et lui tapotant la tête d'une main ferme mais gentille.

Rita, gazelle,

Un porte-monnaie de vingt centimètres de long sur quinze de large ?

Bon, j'y vais. (faudra que tu m'expliques fonctionne tes associations d'idées toi.)

Bisou

Alastor

ps: Ah ouais ? Vas y, donne moi ta liste que je compare avec la mienne. (... moitié bionique ?)(la vache moi les seuls trucs que je trouve dans les placards à fourniture à part les trucs habituels, c'est des capotes et du fil dentaire.)
pps: Rien à voir.

Reply

Re: admirant en bonne blonde le mâle trappeur dans toute sa testostérone rita_papote June 27 2011, 13:18:07 UTC
Alastor, poussin,

Je suis très riche.

Va et ramène-moi une proie, serf ! (Aucune idée. J'ai envie de purée d'avocat sucrée. C'est très bon quand il fait chaud.)

Bisou,

Rita

PS : Ta famille, de une. Shacklebolt et autres aurors assortis. Dumbledore et compagnie. Vinnie (il est givré mais il n'a quand même pas peur de toi, d'ailleurs il te passe le bonjour et il te demande comment se portent tes échalottes). Moi je compte pour plusieurs. J'en passe. (Non, ça c'est toi, moi je suis juste une déesse)(Ne te plains pas, une fois j'ai trouvé une réserve de plumes de paon enchantées, j'ai failli repartir avec un tatouage)
PPS : Moi je trouve que si.

Reply

rendu avec le ragondin. maugrey_paranus June 27 2011, 13:40:01 UTC
Rita, puce,

... Je suis un gentleman, je ne dirais rien.

Tiens, maîtresse. Montre moi tes talents maintenant (non, pas ceux là!) (une purée d'avocat sucrée késséksa ?)

Bisou

Alastor

ps: Ma famille se résume à mon père. Les autres membres ont toujours cru que j'avais mes deux jambes, mes deux yeux et nettement moins de cicatrices.
Dumbledore lui même n'a certes pas peur de moi mais on se connait trop bien tous les deux pour se faire entièrement confiance. "la Compagnie", m'apprécie certainement plus que la moyenne mais reste méfiante et elle à bien raison. Mes aurors itou sauf qu'en plus, je suis leur patron.
Toi, toute seule dans ton tailleur, King en plus ça fait trois, ma femm Paula et Vinnie. Et encore, Vinnie est pas étanche, je suis pas certain que ça compte. (D'ailleurs, mes échalottes vont bien, tu le remercieras. Il brode toujours ?)
(Ça t'irait bien. un tatouage, je veux dire.)
pps: c'est pas parce que je choisis de m'habiller d'une certaine façon parce que ça m'est utile, que je n'ai aucun goût vestimentaire.

Reply

Re: Brandissant fière une adorable bestiole (http://media.lelombrik.net/4501-5000/4935.jpg) rita_papote June 27 2011, 13:52:36 UTC
Alastor, bichon,

Oui, je sais que je vis chez toi à l'oeil. C'est pour ça que j'ai de l'argent d'ailleurs. N'es-tu pas adorable ?

Ouh, j'adore quand tu m'appelles comme ça. (Tu aimes ?)(C'est un dessert que faisait ma grand-mère, elle avait ramené ça du Brésil. Je crois que ça vient d'Afrique à la base. C'est bon étalé sur du pain. De l'avocat très mûr, en purée, sucré)

Bisou,

Rita

PS : C'est drôle, j'étais restée sur l'impression que tu t'étais reproduit à un moment donné. La mémoire me joue des tours il faut croire.
Tu as l'impression qu'on se méfie de toi parce que toi tu te méfies de tout le monde. (Vinnie se porte très bien, il vient de finir une allégorie au point lancé sur le thème de la récolte des kiwis très... colorée. Il faut voir ça)
(J'ai déjà eu assez de mal à effacer complètement celui que j'avais fait faire dans les années 70, ce n'est pas pour recommencer. Je n'étais pas très fraîche quand c'est arrivé)
PPS : Si tu as du goût et que tu refuses d'en faire usage, c'est encore pire. Gaspillage !

Reply


Leave a comment

Up