Très cher Lord,
Pardonnez-moi de vous importuner, mais j'ai comme l'avant-bras gauche qui démange. Votre sérénissime pouvoir ferait-il à nouveau des étincelles ?
Votre dévoué,
-Jugson
* * *
Salut les copains,
Ce n'est pas que je me la coulais douce sous le soleil d'Espagne, ni que je ne saute pas de joie en retrouvant la grisaille humide grâce à laquelle
(
Read more... )
Comments 23
Le Maître est en pleine forme et il rêve d'aller faire du bateau. Tu devrais lui offrir un tour en barque, je suis sûr que ça le botterait !
R.
Reply
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, Rabastan. Qu'est-ce que tu deviens ? Ta belle-sœur est toujours aussi givrée ? Et toi, toujours pas de nana ? Tu bosses trop, je te l'ai toujours dit. Tu verrais la femme que j'ai épousée en Espagne, une bombe, une tornade ! Elle a d'ailleurs emporté la moitié de ma maison avec le divorce… Ah, les femmes, tu sais ce que c'est. (Ou pas ?)
Bref. Il semble qu'on soit destinés à se revoir bientôt. Il faudra qu'on se partage une bière un de ces jours.
Salue ton frère pour moi,
Jugson
Reply
Tu sais, c'est pas en me traitant de bébé que tu vas te rajeunir, l'ancêtre. Les rides, c'est la chirurgie magique ou la baguette sur la tempe, pour s'en débarasser durablement.
Bella ? Grivrée ? Joue pas l'avocat avec moi en atténuant la vérité : elle est complètement azimuthée. Je me passe volontiers d'une nana comme ça et le boulot n'a rien à voir.
T'as été marié, toi ? Putain, la pauvre ! Enfin, à défaut d'avoir bon goût, elle a été suffisamment intelligente pour se faire rembourser de t'avoir supporté ! Tu t'es pas reproduit, en plus, rassure-moi ?
Je ne dis jamais non à une bière. Surtout si c'est toi qui offres, bonimenteur.
Fais le toi-même !
R.
Reply
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, le morveux ! Je ne conseillerais à personne de se trouver une nana comme ta belle-sœur. Autant s'arracher les valseuses tout de suite ça va plus vite.
Non, regarde-moi, je me suis trouvé une femme sublime et aimante... Enfin, surtout au début. Ensuite elle est tombée enceinte et tout a fini par se casser la figure. Voilà qui répond donc à ta question : j'ai effectivement une descendance, ma progéniture est une petite brune qui m'appelle Cabrón parce que sa mère lui a dit que c'était mon vrai nom. Passons.
Je vais éviter de contacter directement ton frère, il risquerait de prendre cela pour une provocation ouverte. Tu sais comme on s'entend bien lui et moi...
J'attends les ordres du Maître et je te recontacte pour cette bière.
Jugson
Reply
Nous devons nous rencontrer, à tout prix.
Voldemort
Reply
Je suis revenu pour vous, dès que j'ai vu que la marque restait, j'ai su, je suis venu. Citez l'heure et le lieu et j'apparaîtrai, my Lord.
Votre dévoué,
Jugson
Reply
Les cabots dans ton genre ne sont même pas dignes de lui servir de tapis. Peut-être s'en rendra-t-il compte cette fois. Une bonne fois pour toutes.
B.L.
PS : Tu tiens toujours à perdre pour de bon ce qui te sert de virilité ? Je me ferai un plaisir de te servir, Jugson.
Reply
Je pense au contraire que le Maître va découvrir que je suis devenu extrêmement utile à ses petites affaires. Je suis le seul à être encore clean aux yeux de la loi, et la loi, je m'en joue comme un foutu virtuose.
Eh oui, je suis capable de faire autre chose que de lui embrasser le gros orteil, moi, ma grande.
S.J.
PS : Appelle-moi Sam.
Reply
Je suis infiniment déçue par ton absence. Tu sais que je n'aime pas être déçue. N'est-ce pas ? C'est dommage, si dommage pour toi.
B.L.
PS : Et la loi des chiens, nous sommes bien au-dessus d'elle ! Il n'y a que ton engeance pour t'en préoccuper.
Reply
S.J.
PS : La loi, bien employée, peut être retournée contre les chiens, sais-tu ?
Reply
______________________________________________
Jugson,
OU devrais-je dire "SAM"??
B.C.
Reply
J'ai entendu dire qu'on t'avait coffré. Tu aurais besoin d'un avocat, peut-être ?
S.J.
Reply
Oui, je RESPIRE les odeurs FÉTIDES d'Azkaban. Et non, pas BESOIN d'avocat. Des draps et une COUVERTURE, à la rigueur.
Comment vas-tu, sinon?
B.C.
Reply
Leave a comment