Monsieur,
Puisque votre campagne vous pousse à être suffisamment généreux pour gaver de chocolat haut de gamme la quasi totalité de population sorcière, j'imagine qu'elle pourrait vous pousser à soutenir des causes plus utiles quoique certainement moins flatteuses.
Voilà plus de trois ans que la réfection du quatrième étage de Sainte mangouste a été préconisée par les services du ministère, mais rien n'a encore était fait. Les peintures s'écaillent, les moulures des plafonds s'effritent, et les sorts de réparations provisoires ne sont plus efficaces. Il est plus que temps de faire le nécessaire même si mon fils a l'air de trouver particulièrement amusant de se servir des débris de plâtre pour dessiner sur le sol de sa chambre . Lorsque je m'en suis énervée inquiétée auprès des services administratifs, il m'a été répondu que les subventions nécessaires n'avaient pas été débloquées, et que les rénovations, aussi indispensables soient-elles, ne pourraient débuter sans que l'argent soit enfin attribué par vos services financiers.
Je suppose que si le ministère a les moyens de subventionner la toute nouvelle succursale de Honeyduke par l'achat massif de lapins et d'œufs en chocolat, les caisses doivent pourvoir supporter les frais de peinture nécessaires au bien être du personnel et des pensionnaires permanents ou non de Sainte Mangouste. Et si ce n'étais pas le cas, je serais prête à financer ces travaux.
Je suis certaine que votre bonne volonté actuelle vous fera prêter l'oreille à ma demande, et que vous ferez le nécessaire rapidement.
Je vous prie de croire, Monsieur le ministre, en mes salutations impatientes.
Lady A. Londubat
Ps: Pensiez vous réellement ce que
vous m'avez dit? *pas si bien raturé que ça*