(depuis :
Cette échange de lettres)
____________________________________________________________________
Mr Londubat,
J'ai appris ce
qu'il était advenu des corps que vous recherchiez. Je crains que nous soyons dans une impasse, à moins que vous n'espériez que je me mette à traquer de la cendre avec une baguette de sourcier. Ce qui est bien entendu
(
Read more... )
Comments 5
Oh. Non...je...ne vous donnez pas cette peine. J'aurai voulu pouvoir voir les corps rendus à leurs proches, mais s'il n'y a rien à retrouver, je ne veux pas les traumatiser encore plus en demandant les têtes pour trouver les cendres.
Je crois que ces malheureux ont droit au repos.
Au moins, et ceci grâce à vous, je sais que les Lestrange n'ont pas gardé les corps pour faire je ne sais quelle expérience de magie noire bizarre et terrifiante. Je craignais qu'ils sachent faire des Inferi sans tête, ou quelque chose d'aussi affreux.
Est ce que vous me permettez d'écrire aux proches des victimes pour leur dire qu'un cabinet de détectives embauchés m'a assuré que les Lestrange avaient brûlé les corps ? Je ne peux pas leur donner votre vrai nom, mais au moins, peut-être, que ça les aidera. J'espère. Après tout, leurs êtres chers sont morts à cause de moiJ'ai besoin de temps pour les deux autres voeux, ça ne vous embête pas trop ( ... )
Reply
Reply
Croyez-vous donc que mon imagination me demande mon avis? Quand je n'arrive pas à dormir elle m'agresse et rejoue sans cesse échecs et ratés et cherche à combler les blancs.
Et c'est rarement plaisant, au point que j'ai souvent cherché autrefois la réponse dans l'épuisement du travail aujourd'hui, c'est différent, il est là
Je ne dirai rien, alors, tant que nous n'aurons pas trouvé un moyen certain de ne pas griller votre couverture. Si vous aimez B.Lestrange tant que cela, évitez de me le dire, tout de même. Pensez vous que l'idée de votre association m'enchante? la dernière fois, elle et son mari et vous...
Il y a peut-être quelque chose, en fait...
Ne dites pas à Luna qui vous êtes!
Et bien peignez donc le monde moldu, quelque chose qui vous y plait ,ça doit bien exister, non, et j'acheterai les toiles.
Neville Longdubat
Reply
Vous agissez et raisonnez comme un moldu : il existe des potions très efficaces pour vous assurer la tranquillité et le repos. Et quand bien même vous refuseriez de vous droguer, vous pouvez toujours investir dans une Pensine. Comprenez-bien : je ne parle pas de masquer vos troubles, mais de les apaiser, de vous aider à les maîtriser de vous-même. Vous avez du chemin à faire, sur cette voie...
Vous pourriez en parler, mais ce serait une mise au secret, quelque chose qui ne doit pas se propager. Quant à mon amitié avec Bellatrix... Il est bien difficile dans notre milieu de parler de camaraderie, vous savez. Un mélange de respect, de crainte et d'appréciation serait sans doute plus exact.
De plus, je ne vois pas de raison de vous épargner. Vous savez qui je suis, composez donc avec. Je vous suis reconnaissant pour un bon nombre de chose, mais il ne faudrait pas trop m'en demander.
Faites vite.
Je ne suis pas fou... Du moins
J'en ai déjà quelques unes. Vous seriez tenter d'en acheter?
C.B.
Reply
Leave a comment