(l
a suite d'ici)
________________________
Minerva,
Je pense que la possibilité que le Ministère cesse de rajouter son grain de sel est encore plus faible que le calme estudiantin à l'approche des vacances.
Que ne ferions-nous pas si nous étions à leur place et que nous n'avons pas fait quand nous l'étions réellement...
Ma très chère Minerva, j'ai bien
(
Read more... )
On peut juste espérer de la part des prochains Ministres un plus de jugeote que de leurs prédécesseurs.
Le propre des professeurs que nous sommes est de justement pouvoir occulter ce que nous avons pu faire, ce qui rend la tâche beaucoup plus aisée pour réprimer les étudiants. Je perdrais réellement de mon autorité si les étudiants avaient connaissance des frasques de leur Professeur de Métamorphoses
Le phénomène devrait finir par se calmer. Raison en est sûrement dû à la rentrée. Le problème actuel qui risque de se poser maintenant, est l'état de fatigue de certains de nos élèves qui auront un peu trop exagéré lors des fêtes.
Minerva
P.S: Vos cauchemars en sont à ce point ? Êtes-vous certaine qu'ils ne sont pas le contre-coup des efforts que vous avez fourni pour préparer vos derniers cours ? Le contenu peut-être trop effrayant ?
...Ce doit être sûrement une trop grande fatigue... Et si..2 mois...
Reply
Certaines fois, je soupçonne que le Magenmagot élise le Ministre de la Magie en fonction de son coefficient intellectuel.
Certaines fois, pouvoir se mettre à leur place est à la fois une bénédiction et une malédiction. Quelque chose à m'avouer, très chère ?
C'est un cercle infini. Ils sont fatigués parce qu'ils n'ont pas de vacances et durant les vacances, ils ne se reposent pas. Après tout, c'est de leur âge...
Sybille
P.S. Je ne sais réellement pas. C'est comme des rêves éveillés par moment. J'étais dans la Forêt Interdite. J'avais l'impression de traquer quelque chose. Puis, j'ai attaqué quelque chose. Quelqu'un ? Je ne sais pas. J'avais quelque chose de chaud, de pulsant dans la main. Je sais que ça parait dingue.
Est-ce que... Vous croyez que je devrais... Est-ce que ça recommence ?
Reply
Leave a comment