Avec des paquets bien ficelés, dont un sous sort de conservation

Jun 28, 2011 21:39

 Monsieur l'exilé dans la lointaine Russie,

A l'occasion de la nouvelle bougie qui s'annonce (tu n'as pas le droit de râler que je n'aurais pas dû te le rappeler: après tout je suis plus vieille; j'arrive à assumer mon arthrite toute proche, ergo, toi aussi!), je me suis dit qu'il fallait faire les choses avec ordre...

Déjà, un excellent anniversaire. L'année qui vient de s'écouler n'a pas été tendre avec toi. Je ne peux que souhaiter que la suivante, les suivantes te soient plus douces.

Ensuite, je suis sûre que tu te nourris n'importe comment en Russie... Je ne prétends pas que tes collègues Aurors russes ne sont pas capables de te fournir en gâteaux, s'ils y pensent mais quelques calories de plus. (Non, en fait, j'avoue, je veux t'engraisser) . J'ai quelque peu oublié les bougies, par contre, pardonne moi.

Et puis, tu nous oublies: il te fallait donc un peu de lecture pour te rappeler à quel point notre douce Albion est un pays merveilleux (maintenant que nous sommes à une saison honnête et que le climat a cessé de nous faire flirter avec la quintuple pneumonie.)

L'enveloppe, enfin... Je me suis dit que lorsque tu reviendrais enfin, en vacances, en permission,pour de bon, Ian et toi auriez peut-être, sans doute, besoin de faire des choses ensemble. Donc; joyeux anniversaire très cher Kingsley, te voilà en possession de deux places pour un match des London Irish ! (un sport moldu, ça devrait plaire à ton pupille, non?)

Je t'embrasse, prends soin de toi, je t'en prie, espèce de tête de mule acharnée du travail!

Emmeline

Dans les paquets:








emmeline, kingsley

Previous post Next post
Up