Titre : Griffures et robe abîmée
Auteur :
camille_miko Personnages : Dawlish/Daphné
Rating : PG
Disclaimer : Hormis l'histoire, tout est à JKR
Nombre de mots : 198
Note : Merci à
shono_hime pour sa bêta <3
Après la guerre, tous les Sang-Purs avaient eu la vie dure. La suspicion était constamment présente et les détentions provisoires pleuvaient. Daphné avait eu le mauvais goût de chercher à vendre certains objets que les Aurors avaient "oublié" lors de leur dernière perquisition. Astoria s'était mariée et le besoin d'argent restait présent.
Vus les barreaux de la prison autour d'elle, même l'Allée des Embrumes préférait collaborer avec le nouveau gouvernement en place. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois que cela arriverait. Néanmoins, en voyant arriver Dawlish, Daphné reprit espoir. L'homme était plutôt honnête et il semblait être mal à l'aise de faire payer les plus jeunes qui n'avaient pas eu le choix. De plus, la manière dont ils se regardaient était ambigüe. Daphné retenait -discrètement !- son souffle quand il entrait dans la même pièce qu'elle et lui-même semblait plus délicat avec elle.
Quelques heures plus tard, la jeune femme était dehors, avec un contact de cheminette pour avoir un travail, ainsi que la promesse d'un déjeuner, en tête à tête, lorsqu'elle aurait décroché son job. Malgré les marques de griffures et sa robe abîmée, elle avait très envie de passer un coup de cheminette.
Fin.