Tiens, je me rends compte que le Gros Tas Mou n'a pas été posté, finalement, argh !!
Je pense qu'il faudra encore le couper en deux...
Le 13ème guerrier : Ahmed et la troupe, principalement ce brave Herger. Un moment où il se lave et les autres se fichent de lui car c'est du gaspillage d'être aussi propre. Ou quelque chose dans le genre qui confronte les deux cultures !
4400 : Jordan/Shawn. Des scènes érotiques avec des regards
Adamsberg : Un peu de Danglard (avec les mômes si nécessaire et/ou les collègues) râlant dans son coin pendant que son Commissaire chasse le loup dans l'Homme à l'envers... OU si tu préfères, n'importe quoi impliquant Adamsberg veillant sur Danglard qui veille sur lui de son côté (pas au point de se mettre à la course à pieds, mais presque ^^)
Adamsberg
Adamsberg vient avec son fils passer la soirée chez Danglard et ses cinq loupiots. Discussions vaseuses et nébuleuses, métaphores bizarroïdes, réflexions sur la vie de la brigade, folie douce… Point de vue de Danglard de préférence : j’adore son attitude mi-consternée, mi-fascinée face aux excentricités de son patron.
Alex Rider : J'aimerais bien quelque chose d'avant les livres. Quelque chose avec John Rider et Yassen. Sur leur passé, sur l'entraînement de Yassen. Slash ou pas qu'importe. Je prends tout =D
Alex Rider : scène de la vie courante de la petite famille Rider : Ian, un petit Alex et Jack au petit déjeuner. J'adorerais tout sous-entendu au métier de Ian et au fait qu'il forme Alex pour en faire un futur espion.
Alice au pays des merveilles : un gender bender des personnages Alice en tant qu'Alex, une Chapelière etc.). Des poses/tenues sexy seraient un plus mais ce n'est pas obligé.
Alice au pays des merveilles - Alice et Le lapin blanc
Ta vision des deux personnages avec le lapin transformé en humain
En couple, les yeux dans les yeux
American Gods : Odin et Loki. Comment ils ont monté leur grand plan
Ca peut être venu comme une idée en l'air ou un aboutissement de longues réflexions, ça peut être venu en un éclair ou avoir nécessité une longue élaboration, ça peut être après une discussion amère sur le bon vieux temps ou au contraire une arnaque plus mondaine particulièrement brillante et réussie... Je n'ai rien contre un peu de subtext slash, mais ce n'est pas du tout obligatoire.
Amicalement vôtre : Danny/Brett : L’humour de la série avec le piquant du slash assumé me plairait beaucoup.
Amicalement vôtre : Danny/Brett Romance qui finit bien
Amicalement vôtre : Danny/Brett Intrigue. Smut with plot
Amicalement vôtre: Danny essaye de convaincre Brett de venir faire un tour aux USA.
Quelque chose d’humoristique qui souligne les différences entre Anglais et Américains. Amitié ambiguë, voir slash.
Amicalement Vôtre : Danny/Bret. Danny croit Bret mort..Désespéré, il fait tout pour le venger, avouant même à la fin à l’affreux qu’il tient en joue qu’il aimait son ami…en fait, juste derrière !
Anita Blake : Quand le chat n'est pas là les souris dansent... Ce n'est pas le cas pour le pard, quand Anita n'est pas là les léopards font profil bas. Mais quand Nathaniel découvre que la fille de sa si gentille voisine s'est faite enlever, il décide de prendre son courage à deux mains, et de mener l'enquête. Après tout, c'est ce qu'aurait voulu Anita... non ?
The Avengers : Emma Peel a cédé une fois à la tentation qu’est John Steel.
Baccano : La famille Gandor et guest(s) au choix
« C’est donc ça qu’on appelle le strip poker »
Détails facultatifs : Inclure Claire parmi les guest
Baccano : Des membres du Daily Days (peut importe lesquels) en train d'essayer de trier d'immenses tas de documents d'informations.
Band of Brothers : Winters/Nixon. Après la série. Winters accepte le travail de Nixon et tout ce qu'ils ont vécu « là-bas » les a rapproché jusqu'à un fameux soir de décembre. Comment chacun vit ce moment et cet « après-guerre » ?
Band of brothers : Winters/Nixon. Ca se passerait à Bastogne quand ils sont dans leur trou à souris. Ca commencerait par un quiproquo (sur les préférences sexuelles ?) pour se terminer en franche rigolade.
Beck : Taira
Taira en plein concert. Si tu veux le faire ‘fangirliser’ avec Chiba, ça me va ;p
The Big Bang Theory : Sheldon/l'inconnu de la cafétéria (Saison 02 épisode 03). "Dr Connor ? Oui? Avez-vous déjà été poursuivi par un robot tueur venu du futur ?"
Black Books, Bernard, obligé de travailler.
Bernard se réveille avec la gueule de bois. Voilà qui n'est pas inhabituel. En revanche, Manny est absent - pour une quelconque raison dont il n'arrive pas à se souvenir. Et Fran de même. La tentation de fermer la boutique serait forte, mais quelque chose (des clients très insistants et bien barraqués ?) l'en empêche. A croire qu'il va être obligé de s'occuper de tout...
Blade Runner : Quelque chose du point de vue de Roy Batty, qui insiste sur son désir de vivre et ce qui le rend plus humains que certains humains.
Blade Runner, Roy Batty, portrait
Un portrait de Roy sous la pluie. Si tu préfères écrire : ses pensées après la mort de Pris ^_^
Blake et Mortimer : Blake/Mortimer : Voyage autour du monde. Léger Angst ?
Blake & Mortimer. Un truc louche incluant Olrik et Blake (mais louche dans le sens un peu bizarre, ambigü, pas vraiment graphique), à une des nombreuses occasions où ils s’affrontent.
Point super-bonus si ça se passe pendant « l’affaire Francis Blake », et si on retrouve une légère manipulation mentale du colonel.
Cafe Kichijouji : Parce que sa maman visite sa maman à elle et que son papa l'a emmenée avec lui là où il travaille, Reïna veut lui montrer que cette fois, elle pourra se rendre utile. ...Et si la dernière fois, c'était Minagawa qu'elle avait décidé d'épouser et qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée, sur qui cette fois Reïna jettera-t-elle son dévolu ?
Café Kichijouji de : Maki/Taro. Maki décide de faire semblant de s'intéresser à Taro, juste pour bien l'emmerder et s'assurer de le dégoûter un maximum jusqu'à le rendre presque fou. Le seul problème, c'est qu'à forcer de jouer comme ça, c'est lui-même que Maki finit par convaincre...
Cafe Kichijouji : Un des garçons du café doit démissionner (pour n'importe quelle raison, sérieuse ou complètement crack). Quelle est la réaction des autres ? Est-ce que monsieur Mitaka considère engager quelqu'un d'autre ? Et finalement, comment se résout la situation ?
Café Kichijouji: Maki/Taro. Taro qui se plaint des poils que laisse Sukekiyo, et Minagawa qui utilise ses étranges talents pour détourner son attention sur Maki. Rating comme tu le sens.
Cafe Kichijouji: Taro/Maki. Ils ne peuvent pas se supporter, leurs disputes peuvent se mesurer avec un sismographe, et pourtant…tout peux arriver !
Candélabres : je vois bien un dessin avec plein de bougies allumées, mais vraiment beaucoup beaucoup, et au milieu, plus ou moins petit, Soledango avec son chapeau, sa cape et son air mystérieux. Soit tout seul, soit avec Paul torse nu, et les mains gantées de Solédango sur lui, histoire de jouer avec les contrastes. Pas forcément avec une inclinaison ostensiblement yaoi … enfin, je te laisse assez libre sur la pose, c’est surtout l’ambiance qui m’intéresse ^_^
Cantarella : Cesar/Chiaro. Peut-être fluff ou de l’UST qui trouve sa solution
Cantarella : Chiaro/Cesar : Amitiés forte et quiproquo. Angst possible.
Cantarella : Cesar/Chiaro ou Cesar/Chiaro/Volpe Des retrouvailles sans personne autour ou absence d’intimité pendant longtemps
Cantarella : Chiaro/Cesar. Cesare se rend compte de ses sentiments envers Chiaro quand il voit ce dernier en compagnie de Lucrèce. Soit respect de l'histoire originale en ce qui concerne Chiaro/Lucrèce, et amour à sens unique de la part de Cesare, soit, sentiments réciproques, même si relation laborieuse au départ.
Cantarella : Cesare/Chiaro. J’aimerais bien le récit de quelque chose d’un peu doux, juste avant que tout ne parte en vrille…une soirée de discussion, par exemple, ou de l’ Hurt/Comfort, Chiaro réconfortant Cesare qui se sait céder à ses démons. Que cela reste de l’amitié un peu trouble ou que cela soit vraiment du slash, c’est comme tu veux !
De Cape et de Crocs : Armand. Je vois bien un petit dessin où il déclame quelques vers, mais je n'ai pas d'idée précise (désolée).
Le cercle des Poètes disparus: Neil et Charlie en uniforme, debout sur le bord d‘une terrasse de l‘école, mains dans les poches, cheveux et vêtements au vent une clope au bec pour Charlie. Ambiance très Carpe Diem. Ils peuvent regarder au loin, tout comme être juste là à glander côte à côte, de dos, de face, pas dans le même sens … comme ça te chante.
Le cercle des poètes disparus, Neil/Todd, visite en coulisses
- Todd visitant Neil en coulisses, Neil, encore en costume, en profite un peu... ou même, version sans slash, les deux simplement en train de discuter.
Le Cercle des Poètes Disparus: Todd/Neil. Neil aide Todd pour ses devoirs et celui-ci, en échange l’aide à répéter, avec tout le trouble que cela peut engendrer.
Château Ambulant : J'aimerais bien quelque chose avec Marco et Haoru (Calcifer en fond) ? Genre une scène de cuisine ou un repas vu que le ménage ils ne connaissent pas XD Ou alors si, tiens ! Quelque chose où ils seraient perplexes devant un balai. Enfin tu vois le principe =D ?
Le Château Ambulant
Calcifer et Marco. Dans le dessin animé on voit souvent Calcifer et Sophie, on connaît les liens entre Haoru et le démon du feu, mais Marco ? J’aimerais bien voir comment ils s’entendent, une relation mitigée qu’on pourrait comparer à deux frères qui ne cessent de se disputer. Mais qui ne s’entendent que pour s’inquiéter de l’état d’Haoru.
Genre : Humour. Avec un Haoru amoureux au fond qui inquiète nos deux amis, ou une tentative de cuisine. Je n’oblige pas à insérer ces détails, tant que çà reste sur les deux personnages çà me suffit. ^^
Le château ambulant - Howl
Observer le monde derrière une vitre
Détails facultatifs : Ambiance nostalgique ou mélancolique
Chevalier : Maintenant que William est devenu un chevalier, le prince et lui ne cessent d'être vus ensemble. Tant et si bien que de terribles rumeurs courent sur toutes les lèvres. Mais Dame Jocelyn sait bien que tout ceci n'est qu'une vaste calomnie... n'est-ce pas ?
Chevalier, Geoffrey Chaucer, une sale journée pour le poète.
Encore une mauvaise journée pour Chaucer... c'est ce qui arrive lorsqu'on se livre à son addiction tôt le matin... le voilà dépouillé de tout, et pas un seul de ses amis pour l'aider (pour des raisons différentes et toutes fort légitimes, évidemment). Comment va-t-il se tirer de ce mauvais pas ? Vendra-t-il son art à une jeune demoiselle - si sa tenue ne l'a pas fait fuir - ou à un gentilhomme en mal d'inspiration ? Tentera-t-il de jouer encore, quitte à y perdre plus que ses vêtements ?
Le chevalier d'eon, Eon/Durand, masques. Au cours d'une soirée à la cour de Russie, alors que D'eon n'est pas censé être travesti, au détour d'une ombre, Durand voit ressurgir le fantôme de Lia...?
Autres détails: j'aimerais que le thème du travestissement et l'atmosphère fantastique soient utilisés afin de faire la lumière sur la relation entre D'Eon, Durand, et les liens qui unissaient Durand à Lia (au choix, romantiques ou non). Après, Durand rêve-t-il, est-il dans un état second, que va-t-il faire vis-à-vis de cette créature hermaphrodite? (J'ai lu rarement du D'Eon/Durand, si ça vire en R, je ne serais pas contre ;p)
Chobits
Takako / Hirômu. Mes souvenirs du manga datent un peu mais il me semble qu’on ne sait pas comment l’élève et le professeur ont pu tomber amoureux. Si c’est bien le cas, j’aimerais que Sumomo en soit la cause. Tout ce que je souhaite c’est de l’humour et pas trop de romance glucosée.
Claymore : Une sorcière aux yeux d'argent, une de ces démones aux cheveux argentés avec une petite fille ? Non, franchement à quoi celà rime-t-il ? Une reflexion sur Thérèse et Claire, peut-être une étape de leur voyage, une journée, le point de vue de quelqu'un d'extérieur.
Claymore, IsleyxRigald *____* Pas d'idée précise non plus mais juste le pairing, qu'importe le genre ; je suis ouverte à à peu près tout sur la question ~
Claymore, du MiriaxClaire. Peut-être pas en lemon mais au moins du hint, ou quelque chose qui impliquerait une certaine proximité entre les deux (une opération menée en binôme ? un affrontement dans le cadre d'un entraînement ?) avec la timeline située après la guerre du Nord, ça va de soi.
Le Clan des Otori, Shizuka/Araï.
Shizuka est au village Muto et sa famille lui pose des questions sur sa
relation avec Araï. Amour/haine
Le Clan des Otori, Akio/Hisao,
Akio/Yuki
Hisao exaspère Akio, comme toujours, mais Akio ne peut pas s'empêcher de
penser à Yuki en le voyant.
Relation ambigüe, cruauté de Akio pour Hisao.
La comédie humaine : Les premiers temps de la cohabitation entre l'abbé Carlos Herrera et Lucien. Que se passait-il derrière les portes closes ? Quels secrets se sussuraient ? Pourquoi ce rire diabolique faisait trembler les courageuses solives de la maison ? Quels moments de paix baignaient cette maisonnée certains soirs au coin du feu ?
Contes : Il y a dans Les Mille et une Nuits un conte qui est le conte du "pécheur et du génie" (livre 1) dans lequel se trouve emboîté le conte "du jeune roi des îles Noires". Je voudrais une réecriture de ce conte dans une perspective encore plus yaoi que l'original (qui est déjà bien louche).
Le corps exquis : Dessin de préférence. Jay/Andrew. Sexe explicite ou pose de flambeur. Je n’ai rien contre le NC-17
Code Geass : Suzaku, Gino et Anya
Suzaku en mode « tire la gueule » avec les deux autres tentant de lui changer les idées
Détails facultatifs : Pas de couple mais un Suzaku plutôt « dominé » que « dominant »
Code Geass : GuilfordXCornelia : Guilford ne se pardonne pas d’avoir cédé au Geass de Lelouch. Cornélia veille donc à ce qu’il expie sa faute pour qu’il puisse s’accorder le pardon qu’il se refuse.
Code Geass : GinoXSuzaku : Gino se désespère d’attirer un jour le regard de Suzaku, et il essaie par tous les moyens de capter son attention. Ça peut être angsty comme fluff, j’aime bien les deux.
Code Geass, Suzaku/Lelouch, juste avant Zero Requiem, pendant leurs semaines de cohabitation tenue secrète, une série de vignettes montrant l'atmosphère lourde qui a du s'instaurer, les sentiments qui les ont liés, où est la haine et le ressentiment, le pardon est-il possible? Et au-delà...? L'amour...?
Autres détails: ça va sans doute passer par du non-dit surtout, si tu décides qu'il y a plus qu'une douleur sourde entre eux... et le rôle de C.C. là-dedans, elle qui a toujours été aux côtés de Lelouch, que fait-elle dans cette situation?
Code Geass : Lelouch a déjà utilisé le Geass sur Suzaku, mais même sans pouvoir surnaturel il peut quand même controler ses actes et l'amener à faire ce qu'il veut. (A toi de voir jusqu'à quel rating tu veux emmener cette histoire).
Code Geass : Le bal des débutantes. Un évènement tellement important pour toutes les jeunes filles de la bonne société. Bien sûr les demoiselles Maldini sont dans tous leurs états, et le pauvre Kanon obligé de les accompagner ne se doute pas qu'il est sur le point de rencontrer le prince charmant.
Le comte de Monte-Cristo : Eugénie/Louise. Leur réaction, leurs commentaires à la manière dont on les regarde lorsqu'Eugénie est déguisée en homme. Le Eugénie/Louise peut-être très discret ou très marqué, c'est comme tu veux.
Cowboy Bebop : Glenn/Vicious. Pendant la guerre de Titan, ce que Glenn voudrait être au moins une amitié se développe, bizarrement, en autre chose.
Tout autres détails facultatifs : Je suis très très fan de l'idée que Vicious se drogue, si ça peut donner une piste supplémentaire.
Criminal Minds : Reid/Morgan. Un peu de angst suite à l’enlèvement de Reid (et leurs retrouvailles ?)
Criminal Minds : Reid/Morgan. L’anniversaire de Reid et un présent auquel il ne s’attend pas.
Criminal Minds : une petite histoire sur Morgan et Garcia, parce que je les aime vraiment beaucoup beaucoup tous les deux et, si tu as vu les épisodes Lucky et Penelope (8 et 9 de la saison 3), comment Morgan réagit après toutes les révélations sur Garcia + possiblement un poil de jalousie (à cause de "l'homme rêvé" de Garcia ou de Kevin Lynch, l'informaticien qui la remplace un moment), tout me va vraiment très bien !
Criminal Minds : Reid/Morgan ou Reid/Morgan/Hotch. Smut with plot, sur fond d’enquête de préférence.
The Crimson Spell : Val et Hall donc :p Un moment romantique entre les deux. J'aimerais lire un Val timide mais qui ose les choses pour Hall. Tous les rating sont les bienvenus selon comment la scène avance :p
The Crimson Spell : Hal/Val et Ruruka qui tient la chandelle
Durant leur voyage, Hal en profite encore pour abuser du pauvre Val lors de ses moments d’égarements qui le transforment en bête féroce.
Et évidemment, Hal a toujours plus d’un tour dans son sac pour pimenter l’affaire. ^^
The Crimson Spell : ValXHall ( oui dans ce sens ). Valdrigue a décidé que Hall avait assez profité de lui alors qu’il ne pouvait pas se défendre, donc cette fois ci, c’est lui qui top.
Crossover: Sandman/Black Books, Death et Manny, crack, rude journée.
Après une rude journée, Manny trouve un petit réconfort dans le bar du coin - tandis que Bernard boude dans l'autre coin du bar -, avec un livre. Une jeune femme assez étrange vient s'asseoir à sa table et s'inquiète de sa santé, le prévenant que des choses fâcheuses risquent de lui arriver s'il continue de se surmener ainsi. Manny lui déballe alors toutes les mésaventures de sa journée - voire de sa semaine. En option, Bernard peut intervenir... avec quelle issue, je te laisse décider ^_^
Crown : Jack/Ren. Que se passe-t-il une fois sur le ferry, alors que la paix à Regalia est revenue. Petite incursion dans leur vie...
Crown : Une fic sur le retour de Ren, dix ans après le couronnement de Mahiro. La jeune reine cherche à toute force à le marier pour le retenir à Regalia, mais ne semble pas comprendre que Jack et Ren ont une bonne raison pour ne jamais se quitter ! Mes remerciements éternels si cela se double d’un Capitaine Shido/Ange.
Cyrano de Bergerac : (Cyrano/Le Bret) Les jeunes années de Cyrano. Jeune gascon fraîchement monté à Paris, le libertin commence à faire parler de lui. Mais quand son voisin et payse est arrêté pour le meurtre d'une veuve libérale du quartier, Cyrano fera tout pour le tirer de là.
Darker than Black : Du AmberMaki plus ou moins léger, c'est comme tu le sens.
Amber aide Maki a faire ses devoirs. Celui-ci se pose des questions un peu existentielles sur l'amour.
The day of revolution : Megumi et Mikoto
Megumi réfléchit à comment féliciter Mikoto pour son entrée en école de médecine/offre quelque chose à Mikoto pour le féliciter de son entrée en école de médecine
Détails facultatifs : Quelque chose de mignon
DCU: dessin de Nightwing *o* ambiance très sombre, voire apocalyptique, et Dick avec ou sans son masque au milieu de ça. Ou comme tu veux selon l’inspiration, du moment que le perso et l’ambiance y sont.
DCU : Dick/Bruce
Comment et pourquoi Dick décide un jour de prendre les choses en main (s'il fallait attendre que Bruce fasse le premier pas, on ne s'en sortirait pas.) Il peut y avoir caméo de divers persos et/ou méchants, voir un peu d'action.
Rien tant que Dick est encore sous la garde de Bruce (ni même de préférence tant qu'il est encore Robin : je préfère post-Nightwing, sinon c'est malsain)
Et si Alfred fait des commentaires sarcastiques, je t'aimerais encore plus. :)
DCU (série animée de 92) : Ivy/Harley
Le Joker et Ivy se lancent dans une "compétition" féroce pour savoir qui gagnera et gardera définitivement le coeur d'Harley (laquelle ne se rend compte de rien). Humour voir crack. Plus il y a de dommages collatéraux, mieux c'est !
DCU : Dick/Batman Soit entre Dick/Bruce, Robin/Batman, soit de la vie quotidienne, soit première fois.
DCU: Dick-Robin/Batman. Plutôt old school. Exotique ou romance. Support au choix
DCU : Alors là c'est vraiment le pompom ! Non seulement son plan pour sauver les arbres du parc Langton menacé d'être rasé a échoué mais en plus elle s'est fait capturé et pas par Batman, non, juste par un psychopathe à deux sous qui prétend l'épouser ! Non, vraiment la vie n'est pas facile quand on est Poison Ivy. Heureusement Harley va voler à son secours... Euh... Heureusement ?
DCU : Ha ! Elle l'avait toujours su ! Elle lui avait bien dit ! Mais est-ce que madame l'écoutait ? Meuh non, bien sûr que non... Et monsieur J il peut pas être comme ça... Et monsieur J gnagnagnagnagna... Mais elle avait raison ! Après tout quelle autre preuve lui fallait-il après avoir vu Le Batman et le Joker s'enlacer comme des lianes d'orchidées mangeuses d'hommes et se rouler une galoche sur les toits de la ville ?
(Maintenant la question c'est que va-t-il se passer pour Harley et Ivy et aussi pourquoi le Joker et le Batman s'embrassent sur les toits de Gotham (et que dira Robin ?))
DCU (Batman) : Pour une raison ou une autre (sans doute à cause d'un ennemi genre Poison Ivy, à toi de voir) Robin se retrouve transformé en fille. Comment fait-il pour s'y habituer et quelle est la réaction de Batman ?
Devil May Cry : DanteXVergil ( ou le contraire ) : « Si tu prends trop de pizzas, tu vas grossir ». Autrement dit, Vergil se met en tête de garder en forme son bon à rien de frère. J’aime bien la version sport horizontal, mais du comique m’ira aussi très bien.
Devil May Cry : Dante, Ebony & Ivory (et/ou Rebellion et/ou Alastor). Gijinka/forme humaine. Les armes de Dante ont tendance à avoir leur personnalité propre et ce n'est pas toujours bon pour la santé (mentale ou pas...) de se brouiller avec l'une d'entre elles.
Disney : Dans Cendrillon, je voudrais que tu me dessines Anastasia, la "gentille" soeur de Cendrillon (c'est la rouquine, si tu ne sais pas qui c'est)
Dogma: J’aimerais bien un dessin avec Azrael et Serendipity, en grosse parodie de maque des années 50, sa poucrelle accrochée au bras, où vraiment, on sent trop que les deux jouent un rôle. Donc ultra exagéré, limite cabaret ou comédie musicale. (ça peut aussi être écrit au lieu de dessiné si ça t’inspire plus, dans ce cas, avec un peut plus de scénar, du pourquoi du comment)
Les Douze Royaumes : Taiki et Gyousou : j'aimerais avoir ta vision du retour de Taiki puisqu'il est demandé l'animé ^_^ Qu'importe le sens des retrouvailles (heureuses ou non).
Dune : Leto/Duncan : Duncan est enfin de retour de Ginaz, et Leto est là pour lui souhaiter personnellement un bon retour. Du slash si c’est possible, mais sinon un POV, n’importe lequel, sera très bien.
Dune (avant Dune), gen
Le passage et la première arrivée sur Arrakis de ceux qui deviendront les Fremen
Dr Horrible's Sing Along Blog. Soit un dessin reprenant un passage de la série, ou une nouvelle chanson sur les aspirations de Billy.
Dr Horrible Sing Along Song : Sur Bad Horse. La manière dont il a mis les cow-boys à son service. Avec de l'humour débile et des plans machiavélique et compliqués de préférence.
Dr Horrible Sing Along Blog
Post série, le capitaine Hammer vit mal la défaite (et la douleur). Alors que la Maléfique Ligue du Mal est au sommet de sa gloire, il décide de se relancer dans la lutte et de confronter Dr Horrible.
Tu peux faire quelque chose de très humoristique, voir faire apparaître d'autres "gentils" (Bad Horse a bien un arch-ennemie non ? Ou alors il l'a déjà buté ? Il y a peut être une Ligue Bienfaisante du Bien ou dieu sait quoi d'autre...)
Fairy Tail : dessin de Happy (le piti chat), lorsqu'il sort de l'œuf.
Fake : Dee/Ryo, Drake, JJ, Drake/JJ éventuellement
Alors que les deux équipes coopèrent pour je ne sais quelle enquête (démantèlement d’un réseau de trafic de drogue, meurtres en série…), Drake propose un pari à JJ pour ne plus à avoir payer de sa poche tous les repas du midi : Drake tente d’arrêter de fumer tandis que JJ essaie de ne plus être accro à Dee-sempaï.
Le sevrage risque d’être dur… ^^
Fake : Dee/Ryo. Scène de la vie quotidienne.
Fake, Dee/Ryo, mais surtout une enquête, dans la grande tradition de la série (meurtres, délires, fanservice ;p) Pas d'autres détails, l'idée, ce serait vraiment d'avoir un chapitre de la série supplémentaire, en "extra" ;)
- Autres détails: je suis une grande fan des ambiances à la NYPD Blues. J'aime encore plus quand il y a du slash et de l'humour :D
FAKE : Dee/Ryo
Une belle femme vient porter plainte au commissariat en se plaignant d’être poursuivie par un stalker . Dans l’espoir d’attraper le coupable, Dee et Ryo accompagnent donc chacun leur tour la victime. Mais qui peut résister à de si séduisants détectives ?
La victime décide donc de flirter avec l’un et l’autre…inconsciente de tous les quiproquos et les scènes de jalousie que ça pourrait susciter. ^^
La famille Addams : Morticia/Gomez
Mais au fait, comment se sont rencontrés Morticia et Gomez ? Il parait qu'il y a un épisode de la série la dessus (il y a une série ?), mais tu es libre de broder ta propre version des événements, qui n'ont certainement pas été de tout repos.
Fantomette : Fantomette/Œil de Lynx. Fluff. Peut-être de l’érotisme sous entendu.
Firefly : Et une autre planête de bouseux... Non franchement, y avait-il pire que cette successsion de coins perdus et semi arides où on élevait des vaches et où des familles consanguines se reproduisaient entre elles depuis des générations ? Bon, il fallait regarder les choses du bon côté, ils étaient arrivés à Lewis à temps pour l'election de Mister Beaugosse et ce serait bien du diable si lui, le grand Mal ne la remportait pas... Comment ça ils avaient aussi nominé Simon ? (Mal x Simon)
Firefly : Inara x Kaylee. Le 'Verse est si vaste et les planêtes du Bord si nombreuses, que parfois on se retrouve face à des coûtumes et des moeurs qu'on ne comprend pas trop. C'est le cas lors que le Serenity une fois de plus presque en rade arrive sur Thessalie, une planête civilisée (si l'on admet que la civilisation découle du respect de la propriété privée) où cependant seules les femmes ont des droits... (Si en plus on pouvait jeter dedans un petit Mal x Simon ou même juste un soupçon...)
Fuma no Kojiro : J’aimerais quelque chose avec Ryuho. Que ce soit basé sur lui, sur l’épisode avec Kurojishi ou même s’il fait juste acte de présence dans le fond, j’aimerais le voir XD
Je n’ai pas vraiment d’idée de scénario alors juste une journée banale au village Fuma ou entre les missions dans la ville, ça me va. Tu slashes comme tu veux, ça me dérange pas et si je peux voir les autres fuma, ça serait un plus non négligeable aussi XD
Gankutsuô : Le comte a ramené des penchants très orientaux de ses voyages : pourquoi pas à moitié allongés et en tenue orientale, avec le comte en train de glisser le narguilé entre les lèvres d'Albert.
Genshiken : Ogiue vient de faire un marathon yaoi avec ses amies américaine. Une semaine enfermée chez elle, alors forcément quand elle sort elle ne voit plus le monde de manière vraiment... conventionnelle ?
Ghost Hunt : Les membres de la SPR
Après que Mai ait brisé un énorme miroir, chacun s’interroge et a ses propres idées sur les superstitions et les comportements qui en résultent.
Ce peut être au beau milieu d’une mission ou bien simplement au bureau de la SPR, le tout sur un fond humoristique.
Ghost Hunt : Quand Masako commence à changer de personnalité sans raison apparente, ce n'est pas long avant que les autres devinent qu'il y a un fantôme un peu trop prompt à leur causer des ennuis.
Ghost Hunt (anime+manga) : L’équipe au grand complet est persuadée que Lin et Naru ont une liaison. Ça amuse certains, d’autres sont jaloux…et tout le monde cherche à le prouver !
Ghost Hunt : Takigawa/Lin-ish. Quand Lin doit retourner à Hong Kong pour des raisons personnelles, Takigawa se propose (ou s'impose) pour le remplacer temporairement en tant qu'assistant de Naru... dans le but (avoué ou non) d'essayer d'en apprendre plus sur Lin (sans nécessairement réussir).
Gintama : Okita et Hijikata
L’alcool délie les langues
Détails facultatifs : Hijikata saoul, Okita se maîtrise (presque) et en profite
Le guide du routard galactique : Marvin
- Y-a-t-il eu un jour où il était heureux ? Déprimait-il déjà à la ‘naissance’ ? Les autres occupants du Cœur en or essayent de le savoir.
Gunnerkrigg Court, Antimony et Kat. Une discussion, sur n'importe quoi, ou un problème à résoudre, qui montre comment l'alliance des connaissances éthériques et des capacités scientifiques peut donner une combinaison brillante.
- Je n'ai rien contre des divergences d'opinion, dans ce cadre ça semble naturel, mais pas de dispute, qu'elles restent fluffy !
Hetalia : GermanyXHetalia : Hetalia se demande ce que Russia a bien pu mettre dans les wurst de Germany, parce qu’il n’est pas comme d’habi… eh ! Attends ! Non ! Pas ici ! Possible moment d’auto satisfaction de Russia face à son maléfique résultat.
Hetalia : Russia X Pays baltes ( au singulier ou au pluriel ). Russia aime une chose plus que tout : terroriser ses larbins de toutes les manières possibles.
Hetalia : Angleterre (Arthur) et Amérique (Alfred). J’ai appris par certains sites qu’Angleterre est un féru des créatures magiques, et qu’Amérique s’en moque. Alors que ce dernier croit dur comme fer aux aliens. J’aimerais bien une dispute entre les deux sur le sujet aliens et petites fées, chacun essayant d’avoir raison. Tout autre pays peut être inséré, forcé à jouer les arbitres ou s’immiscer sans raison.
Hetalia : Feliciano (Italie) et Ludwig (Allemagne). Comme le manga consiste à retracer l’histoire, j’aimerais voir ces deux personnages se soutenant durant une guerre menée ensemble. Si possible avec un Ludwig blessé soutenu par Feliciano. Après tu peux faire toute autre chose, tout ce que je veux c’est quelque chose avec ces deux personnages tant que ce n’est pas du yaoi.
Hetalia : France et Grande Bretagne en costumes d'époque (à toi de choisir lesquels te conviennent le mieux)
Highlander: Duncan/Methos. Duncan se sent inculte à côté de Methos et essaye donc de l’impressionner par sa culture.
High School Musical : du het sur Ryan et Kelsi, plutôt du choupi, qui se passerait potentiellement post HSM3, quand ils sont à Julliard. Plutôt une relation établie, si possible.
On évite au maximum toute mention de Gabriella. Si l'auteur arrive à mentionner du Chad/Troy en passant, il aura mon amour éternel.
High School Musical : un truc sur le merveilleux dressing de Ryan Evans et toutes ses tenues extraordinaires, avec par exemple un essayage de pantalon rose à Chad (ou Troy, à ta guise) parce que le pauvre garçon est assez fou pour venir demander des conseils de style à Ryan... slash bienvenu mais pas obligatoire ^______^
High School Musical : un Troy/Sharpay, des années après la fin du lycée
Hôshin Engi : Hiko x Bunchu. Pré-série quand tout va bien ou pendant la série quand tout va mal. Je vois bien quelque chose plutôt vu du côté de Bunchu, sur la limite entre l'amitié et l'amour (mais je ne veux pas que ça reste juste de l'amitié, hein ^___-).
Hôshin Engi : Hiko (Huang Fei Hu) ou Bunchû (When Zong) ou les deux. Pré-série, si possible.
How I Met Your Mother : Barney x Robin, dessin ou fic. Robin ré-endosse le rôle de "wingman/copilote" pour Barney un soir...
L'infirmerie après les cours : Mashiro et Kureha. Leur première fois, ou un moment où elles étaient vraiment heureuses. (Enfin, quelque chose de pas trop trop angst, y en a déjà assez dans la série, je préfèrerais quelque chose d'un peu rafraîchissant.)
James Bond/perso original : Tranche de vie. Jalousie ?
James Bond. Tout contre un nouveau méchant, mais comment donc. Slash
James Bond : 006 et 007 ont été des aspirants et des bleus avant de devenir des durs. J'aimerais bien voir un peu de leur entraînement, ou bien une de leurs premières missions (ratée ?). Possibilité de gen, même si je préfèrerais du slash.
James Bond: un peu de James/Aston Martin? Je n'ai pas de préférences pour le modèle et la période. ça peut être les Aston Martin en général.
James Bond : Du James + Felix, slash ou camaraderie virile, en mission ou en repos du guerrier sympathique et toujours viril, comme tu veux. J'aime bien les incarnations Bond=Daniel Craig et Felix=Jeffrey Wright des deux derniers films, mais libre à toi de te baser sur les bouquins si tu préfères.
Jules Verne - 20000 lieues sous les mers : Puisque tu aimes les thèmes scientifiques, quelque chose du point de vue du capitaine Nemo sur la construction du Nautilus et sur les raisons qui ont poussé à sa création. Format épistolaire ou journal intime peut-être… ? Sinon libre à toi de choisir ! ^ ^
Katekyo hitman reborn: Je suis super curieuse de voir ce que peut donner un SqualoYama, avec par exemple, Squalo-le-type-le-plus-voyant-de-l’univers, et Yama à côté de lui qui se marre … le tout dans une scène toute tranquille et banale, genre dans la rue, ou faisant un truc de tout les jours.
Katekyo Hitman Reborn, Gokudera fulminant et Yamamoto à côté de la plaque.
- Juste pour le plaisir de voir Gokudera fulminer pour une raison ou pour une autre, et ce aggravé par un Yamamoto hilare pour la même raison. Chacun sa vision des choses...
Katekyo Hitman Reborn : Chrome.
Juste Chrome, dans n’importe qu’elle pose. Si elle pouvait porter autre chose que son uniforme habituel, j’aimerais beaucoup. ^^
Katekyo hitman reborn: Mukuro et Hibari. Soit en mode présentation, côte à côte (ou dos à dos), soit mis en situation avec Mukuro qui titille Hibari, lequel tente de l’ignorer. Ça peut être par exemple une scène ou Hibari est vautré sur une chaise et Mukuro s’est faufilé derrière et s’amuse à lui souffler des petites menaces perverses à l’oreille. Dans ce cas, ça peut être dessin ou écrit, ou les deux, genre illustration à texte. Sous entendus louches, ust éventuellement, mais pas de yaoi marqué.
Katekyo Hitman Reborn - la bande de Mukuro - avant leur apparition dans la série, j'aimerais une scène mignonne en apparence, avec Lancia en baby-sitter, Mukuro en enfant sage et Ken et Chikusa en sales gosses qui se chamaillent et font des bêtises, mais avec des implications/sous-entendus/non-dits très glauques.
Katekyo Hitman Reborn - MukuroLancia - un récit plus détaillé de la façon dont Mukuro a fait de Lancia son jouet, à partir de l'arrivée de Mukuro dans la Famille de lancia, jusqu'au moment où il emmène Lancia ailleurs - si possible avec Lancia qui doute jusqu'au dernier moment, parce qu'il ne peut pas croire qu'un petit garçon battu et maltraité par les Estraneo soit si mauvais. Si en plus tu arrivais à faire apparaître Ken et Chikusa, ce serait merveilleux.
Katekyo Hitman Reborn - XanxusTsuna - Amour/haine, si possible lemon. Quelque part entre le présent et l'univers TYL, avant que les Millefiore ne deviennent un problème de l'envergure qu'on connaît. Quand on est parrain Vongola, on doit garder un minimum de contrôle sur sa brigade spéciale d'assassinat. Reborn a des idées aussi tordues et terrifiantes que d'habitude, et bien sûr, comme d'habitude, toute résistance est inutile.
Reborn - Ken et Chikusa, Mukuro, Lancia - j'aimerais une fic racontée du point de vue de Ken ou Chikusa sur leur passé. Depuis leur enfance chez les Estraneo, avec leurs raisons de suivre et d'adorer Mukuro, puis la formation de leur bande de terreurs, avec l'équilibre qui se fait entre les personnalités des deux loustics et avec celle de Mukuro (s'il pouvaient "partager" Lancia comme jouet/peluche/victime, ce serait merveilleux), et si possible jusqu'à leur premier emprisonnement (pourquoi, comment il se sont fait attraper, leur vie en prison, avec Ken et Chikusa qui continuaient de partager leur cellule).
Kekkaishi - MasaGen, SazanamiSen, Shû et éventuellement Dai - Une fic du point de vue de Shû, qui observe ses deux camarades et leur comportement vis-à-vis de leur chef, et qui se pose des questions. Ah, et puis avoir une ouïe aussi performante et être un peu trop curieux peut vous faire entendre des choses très embarrassantes. Si tu peux ajouter Dai comme complice ou simple spectateur, ce serait chouette. (Pas de spoils au delà de la VF, par contre, s'il te plaît.)
Kekkaishi - SagamiKurogane - Leur apprentissage et les origines de la jalousie maladive de Kurogane, en UST ou en hatesex, comme tu le sens.
Keroro Gunso : Keroro et Tamama
Tamama est prêt à tout pour plaire à un Keroro qui ne pense qu’à l’épisode de Gundam diffusé à la TV
Détails facultatifs : Keroro à l’ouest ne se rend pas compte des efforts de Tamama
Kiss Kiss Bang Bang, Perry/Harry/Harmony, dîner.
Harry et Harmony invitent Perry à dîner. Ou plutôt, Harmony a décrété que Perry serait invité à dîner. Harry, lui, marmonne dans sa barbe, parce que c'est à peu près tout ce qu'il sait faire. Quant à Perry... il est ponctuel, aimable, et serviable. A croire qu'il le fait exprès... un récit de la soirée s'impose (le point de vue de Harry serait sympathique, mais si tu te sens de tenter Perry ou Harmony, ne te gêne pas) !
Kiss Kiss Bang Bang : J'aime beaucoup le Los Angeles nocturne du film, je serais assez ravie par une fic de nuit où Harry et Perry s'entraînent l'un l'autre à vivre la vraie vie américaine à travers les bars, les clubs, les terrains de base-ball déserts, etc.. histoire de soigner une éventuelle désillusion (slash ou pas, à ton goût).
Kiss Kiss Bang Bang: Harmony et Perry essayent de « relooker » Harry.
-Avec du Perry/Harry/Harmony si possible.
Kuroshitsuji : Sebastian/Ciel. Confusion de sentiments. Entre haine et amour, besoin de destruction, de possession, de protection, Ciel ne sait plus trop quoi penser de sa relation avec Sebastian OU Sebastian ne sait plus trop quoi penser de son jeune Maître. Par pitié ou par cruauté, il décide de s'amuser un petit peu avec ce dernier.
Kuroshitsuji : AgniXSoma, éventuellement AgniXSebastian ( ou le contraire ) : Soma demande à son majordome d’apprendre auprès de celui des Phantomhive, et Agni prend comme toujours son travail très au sérieux.
Kuroshitsuji : AgniXSoma : Mais quelles peuvent bien être les autres utilité de la main divine de Kali ?
Kuroshitsuji! Chui normalement pas fan des crossovers mais puisque tu l'as si gentiment précisé, une idée m'est venue 8D Si tu as lu/regardé Death Note, du NearxCiel ou l'inverse *____* c'est... un fantasme de fangirl, alors je n'ai pas d'idée très précise sur la question, peut-être quelque chose qui tourne autour des jouets ? (l'entreprise Phantom, donc...)
Kushiel Saga
Delauney/Roland. Dans le roman Phèdre a entre les mains le journal de Roland, dont on a uniquement un bref aperçu. J'aimerais des parties manquantes de ce journal : la rencontre entre les deux, la naissance de leur amitié, la fascination de l'un pour l'autre et le reste... A toi de voir jusqu'à quel moment de leur relation tu vas et jusqu'à quel point tu pousses l'érotisme. Points bonus pour des éléments de contexte politique et l'apparition d'autres personnages mais ça n'a rien d'obligatoire.
Lawful Drug : Rikuo/Kazahaya La recherche d’objet qui va changer quelque chose entre eux.
Lawful Drug, Rikuo/Kazahaya
Kakei et ses missions foireuses... retrouver un chat, rien que ça ! Mais la cliente est une ancienne amie de Kakei, donc ça ne se refuse pas. Au moins, rien de trop bizarre en vue, cette fois - les avances de Rikuo exceptées... à moins que ce ne soit tout le contraire ?
Lawful Drug, Rikuo/Kazahaya, couple non établi, UST qui se concrétise à la faveur d'une "mission" qui a mal tourné et angst très probable (...enfin il ne faut pas non plus que Rikuo s'ouvre les veines, hein). "Passons, passons, puisque tout passe, - Je me retournerai souvent. - Les souvenirs sont cors de chasse - Dont meurt le bruit parmi le vent." Apollinaire
- Autres détails: Voir la mission, les raisons qui ont fait que ça a mal tourné, serait un gros plus, mais si tu veux te concentrer sur la romance, c'est pas grave. ^^ Avoir des détails sur leurs vies 'passées' serait aussi très chouette.
Légende arthurienne. À propos de Viviane, une sorte de retour sur tout ce en quoi elle a influencé la légende et ce qui l’a construite.
- Si possible, un contraste flagrant entre l’environnement frais et naturel de Viviane, qui la rend un peu détachée du monde humain ; et pourtant, une introspection assez poussée sur tout ce qu’elle a pu faire, et pour quelles raisons.
Life : Dani/Tidwell ou comment notre Charlie national tente-t-il de jouer à la conseillère matrimoniale. A ton avis, ses principes zen et humanistes seront-ils de bons conseils ou est-ce que cela amènera plus de fiasco et de tensions ? Sur petit fond d'enquête.
Les Lions d'Al-Rassan : Rodrigo/Ammar/Jehanne
Est-ce qu'une femme peut aimer deux hommes à la fois ? Est-ce que le respect d'un homme pour un autre, un égal, un frère d'arme, peut devenir autre chose ? Une nuit arrachée à la guerre qui s'en vient peut-elle apporter des réponses ?
Rating a ta discrétion.
Ludwig Revolution : Ludwig/Wilhem ou quand ils rencontrent Petit Frère et Petite Soeur (si tu vois de quel conte je parle). Un peu Angst.
Ludwig Révolution : Ludwig/Wilhelm. Wilhelm ne comprend pas pourquoi Ludwig n'arrive pas à trouver la fille idéale. Ludwig essaye alors de faire comprendre à son valet où se situent ses préférences.. valet chez qui la subtilité n'est pas son fort ^^
Ludwig Revolution : Ludwig/Wilhelm. Si Ludwig rejette princesse après princesse c'est qu'il a quelqu'un d'autre en vue, mais comment le faire comprendre à son père...
Ludwig Revolution : (Wilhelm/Ludwig mais pas forcément.) Le prince Ludwig, fatigué de voyager par mont et par vaux pour trouver sa bien-aimé tendre et promise épouse, décide de prendre des vacances et donc commande une superbe croisière sur un paquebot de luxe. Et soudain, au beau milieu de l’océan, les éléments se déchaînent…on secoue et paf ! Ça fait un remix de « La petit sirène » !