La suite ! Dites-moi si j'ai oublié quelque chose...
Malpertuis, Lampernisse : Je suis fascinée à la fois par le Prométhée mythologique, et par cette version. De plus, il m'ai l'air relativement lucide par rapport à certains (fou, mais lucide, bonne combinaison), alors j'aimerais bien avoir son point de vue sur leur déchéance... si cela pouvait avoir des résonances avec son histoire, le voleur de feu, l'ami de l'humanité, ce que c'est devenu, ça serait superbe.
Master and commander : Comment Blakeney (ou un autre membre d'équipage... Killick ? Pullings ?) voit-il l'amitié qui lie Aubrey et Maturin ? Est-il admiratif, perplexe, envieux ?
Master and Commander : Dispute entre Jack et Stephen sur la superstition: les Jonas, le Léviathan, etc… Le scepticisme du médecin affrontant les tendances superstitieuses du marin : « Vos livres ne disent pas tout, Stephen ! ». Cite autant de mythes maritimes qu’il te plaira !
Meine Liebe : Lui/Naoji. Naoji est en plein phase d'introspection (pour ne pas changer) quant à ses réactions envers Lui. Il agit parfois comme une vraie pucelle et cela fait sourire Ludwig. Ce dernier tente alors une solution d'extrême ! (à toi de voir quoi !)
La mélancolie d'Haruhi Suzumiya : Itsuki, trois ans auparavant, quand il découvre ses pouvoirs. L'important c'est surtout de voir de quoi il pourrait avoir l'air plus jeune.
La Mélancholie de Haruhi Suzumiya - la Brigade - Genderbender, HaruhiKyon, avec Haruhi qui traumatise Mikuru à coup de yaoi-fanservice, et qui prouve que Kyon AIME le fanservice yaoi en question.
Merlin : Un petit strip ? Merlin vient servir à manger à son honorable Majesté Arthur et le plat est trop salé... Arthur va-t-il l'engueuler ou se taire en serrant les dents ? (Ou lui faire manger à sa place parce qu'il est trop généreux avec son serviteur ?)
Merlin : Oh j'aimerais bien un Uther/Gaius, quelque chose dans le « développement des coins obscurs du canon, loyauté/trahison/rédemption et magie vs science (quand les deux sont neutres) ». Un passage de leur jeune vie où l'on verrait la confiance du roi envers son médecin de la Cour (qui ne l'était sans doute pas à l'époque ?)
Merlin : Merlin/Arthur. Merlin s'essaie à la poésie pour Gwen (qu'il a entendu réciter) au lieu de travailler et Arthur l'entend. Arthur décide donc de montrer à la cour tout son talent de poête !
Merlin (série BBC). Si tu visualises bien le petit Mordred en herbe, j’aurais bien aimé pouvoir l’admirer, globalement au moment où Arthur le ramène parmi les siens, et qu’ils se font leurs adieux ; du style se retourner une dernière fois avant de disparaître. Tu peux le traiter en dessin ou en écrit, là où tu te sentiras la plus à l’aise !
Si d’une manière ou d’une autre tu pouvais retranscrire la profondeur de ses yeux perçants (qui semblent dire « Je sais ce que tu caches ») et une ambiance mystérieuse teintée du vert de la forêt.
Les Mille et une nuits (manwha) : Juste après le tome 5, que se passe-t-il selon toi quand Sharyar arrive à capturer sa douce et belle conteuse :p
Les Mille et une nuits (manwha) : Un Shéhara bien lascif avec un Sharyar qui bave *_*
Les Mille et une nuits ( manhwa ) : Centré sur Jafar, et ses sentiments ambigus pour Sharyar. Bien sûr, Shehara a une bonne influence sur lui mais il aurait bien gardé son prince pour lui. Il peut y arriver ou non.
Les Mille et une nuits (manwha), Shehara/Sharyar, NC17 plus ou moins consentant. Le nouveau sultan d'un territoire limitrophe au royaume de Sharyar convie ce dernier à assister aux célébrations ; l'enjeu est en grande partie politique, les repas seront l'occasion pour l'un comme pour l'autre de juger de la personnalité de son voisin, des ouvertures diplomatiques possibles, mais aussi des faiblesses exploitables, des risques de guerre, etc... Afin de le servir pendant les banquets, Sharyar doit choisir des femmes de son harem (...du moins ce qu'il en reste -.-). A la surprise de tous, il demande expressément que Shehara assure son service (ses raisons restent à préciser). ...Le vin ou l'opium aidant, les "divertissements" vont prendre une mauvaise tournure...
Les mille et une nuits (manwha) : Shehara a été enlevé. Comme ça, sous les yeux de son sultan. Mais Sharyar ne laissera pas faire, et comme le héros d'un des contes de son aéde, il se lance à sa poursuite, bien destiné à ce qu'ils vivent heureux pour les siècles des siècles. (Si en plus les aventures du sultan pouvaient avoir un goût de conte, ce serait merveilleux).
Les Mille et une nuits ( manhwa ) : Sharyar/Shehara. Sharyar doit faire face à un cruel dilemme qui risque de causer la mort de quelqu'un, Sheraha est là pour le rassurer et lui montrer la voie de la Sagesse.
Monster, Anna Liebert
Anna ne se souvient pas encore de tout, mais elle sait qu'elle doit tuer Johan. Rencontre entre Anna et Johan.
Monster, Lunge
Lunge est complètement obsédé par l'affaire Tenma. Sentiments ambigüs de Lunge pour Tenma - se passe au moment où Tenma le soigne, chapitre 42 (si possible.)
Mulan, Mulan
Les premiers jours que Mulan passe au camps sont durs. Humour - les hommes sont-ils vraiment tous comme ça ?
Mulan, Shang
Shang pose des questions plutôt embarrassantes à celui qu'il croit être Ping. Conversation, humour.
Mulan, Shang/Mulan
Parfois, Shang voit encore en Mulan le soldat Ping qui l'avait tant intrigué. Vie de couple difficile, post-canon, angst de préférence.
Mushishi : Ginko
Ginko en ‘tête à tête’ avec un mushi. J’imagine bien le mushi ayant un peu la forme du ‘renard en tube’ de XXX Holic si tu vois…
Mushishi: Adashino/Ginko
- Le jour où Adashino se fait contaminer par un Mushi, comment Ginko réagit-il ?
Cités d’or : Esteban/Tao ou Esteban/Tao/Zia. La découverte des autres par Esteban.
Mythologie aztèque : Quetzalcoatl/Tezcalipoca. Erotisme sous entendu.
Mythologie aztèque : Quetzalcoatl/Tezcalipoca BDSM soft.
Mythologie celtique, Gwydion
Gwydion est puni par Math et se fait transformer en cerf, ses premières impressions d'animal dans la forêt (tu peux ou non faire allusion à son frère, transformé en biche, et ce qui s'en suivit, à ton gré !)
Mythologie celte. La Morrigan, sous sa forme féminine, penchée au-dessus du héros mourant Cùchulainn, ou l’enlaçant dans ses bras, en une espèce d’amitié sordide.
Bonus s’il l’on retrouve des attributs des autres formes de la Morrigan (lorsqu’elle est en corneille par exemple).
Mythologie chrétienne: David/Jonathan. Conflit moral.
Mythologie chrétienne/Bible : Jesus/Judas Autour de la Dernière nuit et du baiser du traître
Mythologie chrétienne/Bible : Jesus/Judas Vie quotidienne ou baiser fluff
Mythologie égyptienne : Thot/Anubis ou Horus/Seth. Fluff si possible.
Mythologie grecque, gen (het possible)
Ulysse et Circé, plutôt centré sur les motivations de Circé pour transformer les compagnons d'Ulysse en cochons
Mythologie grecque: Je vois bien Hermès jouant avec une des armes d’Arès, et le menaçant plus ou moins avec pour obtenir ce qu‘il veut (ou juste gratuitement). Forcément, Arès est super gavé, mais il ne fait pas trop de geste brusque étant donné qu’il a quasi son épée sous la gorge.
Mythologie grecque: en dessin, dionysos et ses panthères, quelque chose d’assez chaotique, à l’image du dieu. Il pourrait être allongé sur une banquette, totalement ivre, appuyé sur une panthère, une autre lui servant de couverture, encore une autre de peluche, bref, un beau sac de nœud, avec une ambiance de débauche un peu amorphe.
Mythologie grecque: dessin d’une représentation d’Hadès, mais où on le verrait pas entièrement, et du coup on le reconnaît grâce à ses attributs … les serpents, le cerbère, un décors des enfers …
Mythologie grecque, Métis : On connaît peu de ses aventures, et j'aimerais bien quelque chose qui montre bien à quel point elle mérite le titre de maîtresse de la ruse. Cela peut être pour séduire Zeus, pour l'aider encore une fois, pour obtenir une victoire sur lui sur un point de détail, ou bien sans rapport, comme tu veux... tant que c'est brillant et subtil.
Mythologie grecque : Zéphir, la nymphe Chloris devenue Flore
Basé sur le mythe de Zéphir et de la nymphe Chloris transformée en Flore la déesse des Fleurs.
D’où est venue la passion dévorante de Zéphir pour cette nymphe ? Pourquoi la pourchassait-il sans cesse jusqu’à ce qu’elle se transforme ?
Mythologie grecque - Odyssée
Ulysse/Pénélope. Après vingt ans de séparation, Pénélope doute de l’identité de son époux et tente de le confondre avec un certains nombres d’épreuves retords (et à caractère plus ou moins intime bien entendu ^ ^). Je souhaite voir le subtil Ulysse patauger un peu pour une fois, face à tant de roublardise féminine… Scène de sexe si le cœur t’en dit…
Mythologie grecque : Patrocle et Achille. La nuit avant que Patrocle prenne la place d’Achille dans la bataille.
Mythologie grecque. Une illustration, par texte ou image, du mythe de Narcisse, qui mettrait en exergue le mélange de fascination et de douleur qui l’envahit alors qu’il se penche vers son propre reflet.
Insister sur les différents sens (odorat, vue évidemment, etc) pourrait être intéressant pour saisir l’intensité et le décalage du moment.
Mythologie Nordique : Loki qui bully un autre Dieu, parce que j’aime les histoires de Loki qui bully les autres. Par contre ma connaissance de la mythologie nordique se limitant en gros à ça, je ne pourrais pas donner de prompt beaucoup plus précis.
Mythologie nordique : Loki et Sigyn
Disons que ce que j'aime en particulier, dans ce couple, c'est tout le côté tragique de la chose et l'angst qu'il peut y avoir... *w* ...
Mythologie nordique : N'importe quoi sur les liens entre Odin et Loki (slash ou non, gen ou non, pendant leur enfance ou leur vie adulte...)
Mythologie nordique. Une représentation de Fenrir, dans le genre majestueux, et l’œil brillant (peut-être un brin joueur ;b). En mouvement ou en pose, ça peut aller de la grande classe au cliché total.
Eventuellement un serpent enroulé plus ou moins autour d’une de ses pattes, symbolisant sa capture et à la fois Jormungand, le serpent enserrant Midgar dans ses anneaux.
Mythologie nordique, Loki. J'aimerais quelque chose sur les relations entre Loki et ses enfants, qui montre une certaine forme d'affection et/ou de respect.
- Cela peut être de l'introspection, des dialogues, une série de scènes courtes et contrastées... cela peut parler de tout le monde, Fenrir, Jormungand, Hel, Sleipnir, Garm, les enfants de Sigyn... ou bien se concentrer sur l'un d'entre eux, ou juste quelques-uns... Angst, fluff, humour, quasi-mysticisme, mélange, tout me va !
Mythologie nordique, Odin et Loki. Dans quelles circonstances ont-ils choisi de devenir frères de serment ?
- Ca ne me dérange pas qu'on prenne en compte le fait que leur relation a pu se dégrader ensuite, mais je n'aimerais vraiment pas du "en fait ils n'ont jamais été proches". Pour le genre, tout me va. Aussi, je n'ai rien contre un peu de subtext slash, mais ce n'est pas du tout obligatoire.
Nabari no Ou : Miharu centric. Il nous fait la démonstration une fois de plus qu'il peut manipuler ses compagnons à sa guise dès qu'il a décidé qu'il ne voulait pas faire quelque chose de bien précis. OU Yoite/Miharu. Yohite semble apprécier Miharu et requiert son aide. Ses actions sont-elles dictées par d'autres motifs ? Amitié ou slash, peu importe.
Nabari no Ou, et plus spécialement sur le personnage de Yoite. J'aimerais bien voir plus en détails sa rencontre avec Yukimi (par exemple la scène où il choisit ses vêtements, et ce béret qu'il ne quittera plus =D), ou alors ses ressentis quand il est dans l'église, au dernier épisode ; quelque chose qui, de manière générale, se focaliserait sur les sentiments/impressions de Yoite.
Nabari no Ou, une sorte de vignette avec Miharu et Thobari, au restaurant d'okonomiyaki (à tendance humoristique en option =p). J'avoue ne pas avoir d'idée précise alors si ça te parle, fais-toi plaisir ~
Natsume Yuujinchou : Maître Griffou. Une situation cocasse dans laquelle Maître Griffou a bien failli une fois de plus dévorer Natsume. Il déteste les humains stupides dans son genre, mais en même temps, d'une certaine façon, il le trouve attachant. Evolution du point de vu de Maître Griffou concernant Natsume.
Natsume Yuujinchou : Maître Griffou. Mais qui est-il vraiment ? Une fic centrée sur le passé de Maître Griffou.
Natsume Yuujinchou : Tanuma/Natsume. Ils ont bien plus en commun que ce qu'ils peuvent bien penser. L'histoire se déroulerait autour d'un de leur point commun, mais pas forcément slash.
Natsume Yuujinchou : Toujours en suivant le genre de la série, un yôkai débarque et veut absolument piquer le carnet rempli de noms.
Je n’ai pas réellement d’exigence à donner. J’aimerais juste que ce soit un petit peu mélancolique et poétique, et qu’on voit le lien qui se tisse inexorablement entre Maître Griffou et Natsume.
Natsume Yuujinchou : Natsume et Tanuma, Maître Griffou au besoin pour une touche d'humour. Quelque chose qui explore leurs ressemblances/différences en ce qui concerne leur vision/perception du monde surnaturel.
Natsume Yuujinchou : Un truc mignon avec Natsume et l'adorable petit Kitsune. N'importe quoi, vraiment, une série de vignettes, par exemple. Possiblement sur l'amitié qui les rapproche, si ce n'est que de l'amitié ou si ça pourrait devenir plus que de l'amitié.
Natsume Yuujinchou, une scène entre Natori et Natsume (plus si affinités...? Mais j'avoue avoir du mal à imaginer du NC - 17 entre eux), où notre héros découvrirait quelque chose de très plaisant sur l'acteur ? En alternative, parce que j'ai pas d'idée très précise, une histoire sur la salamandre qui se balade sur Natori *___*
Le Pacte des Yokais, Natsume/le petit Kitsune de l'épisode 7, le petit Kitsune, qui a un tout petit peu grandi (...mais vraiment un tout petit peu, parce que... ...bin parce qu'on ne sait pas comment ça finira, pour Natsume, et que je ne veux pas d'UA), croise à nouveau la route de Natsume. Il est en 'déplacement', vient timidement assister à un "mariage de renards", auquel il ne connait personne... et découvre Natsume. (Pour le mariage de renards:
http://answers.google.com/answers/threadview?id=584329 )
Autres détails: ....ok, je vais être honnête, je demande juste ça parce que ce petit bout m'a fait kyatter et que je serais enchantée de le revoir, que ce soit pour une petite vignette ou pour quelque chose de plus long, avec mésaventures à la clé.
Le pacte des yokais : Tout avait pourtant si bien commencé, une sortie scolaire, juste une nuit hors de la maison pour aller visiter un temple... et voilà qu'il se retrouvait poursuivit par un yokai, coincé dans une vieille bicoque au coeur de la tempête et en plus il se mettait à rougir à chaque fois que ses yeux se posaient sur le corps à moitié nu de monsieur Natori...
Les neuf Princes d’Ambre : Julian, protecteur d’Ambre et maître de la forêt d’Arden, revient sur ce qui les sépare et ce qui les rapproche, Corwin et lui.
Les Neuf Princes d'Ambres : Corwin/Deirdre - Si Deirdre n'avait pas été tuée par Brand...
- je te laisse le choix, à dire vrai, en dehors de l'AU. Ca peut juste être Corwin qui réfléchit autant qu'une conversation entre les deux. :)
Les 9 Princes d’Ambre : Corwin veut découvrir une bonne fois pour toute si Julian est le plus franc de tous ses frères ou un menteur patenté. Ça peut largement déraper, mais ce n’est pas obligatoire.
Neverwhere : J'adore Carabas, je suis demandeuse de tout ce que tu veux bien donner incluant le Marquis, avant/pendant/après le roman, avec absolument qui tu voudrais lui adjoindre, juste un pur moment de magnificence ordinaire, car il EST magnifique (et oui, je sais, c'est vague...)
Neverwhere. Quelque chose portant sur le Marquis de Carabas, qui relaterait certains de ses exploits passés, ses échanges, ce qui lui est dû… Soit en réminiscence après la fin du livre en le racontant à Richard et Porte, soit au moment direct ou cela se passe.
- Si ces souvenirs pouvaient d’une manière ou d’une autre incorporer les deux affreux, MM Croup et Vandemar, bonus ultime !
Nightrunner : AlecXSeregil : Alec est un fast learner, et un hiver sous la neige, c’est long. Comment met-il ses leçons en pratique ?
Nightrunner : Au pays de Candy, comme dans tous les pays... Euh je voulais dire au fin fond de leurs bois bien à l'abri dans leur bicoque, Alec et Seregil coulent des jours heureux et les gens heureux n'ont pas d'histoire. Mais quand on est touché comme eux par le destin on se fait rattrapper où qu'on soit. C'est ainsi que la mort inexpliquée d'une jeune fille dans le village d'à côté oblige nos deux héros à mener l'enquête et plus vite que ça s'ils ne veulent pas finir lychés par la vindicte populaire.
No Rest for the Wicked (webcomic) : Quelque chose sur Red.
Une variation du passé de Red, ou sa vie dans les bois avant sa rencontre avec November.
Okami
Himiko / Tsuzuaro. Je situerais le passage au moment où Tsuzuaro devient la prêtresse de la reine Himiko. A partir de ce moment, sa relation envers la reine serait un mélange de loyauté, d’admiration qui va jusqu’à l’amour. Si à la fin il y a mention du combat entre Himiko et Tsuzuaro possédée par le Dieu-Renard avec torture mental de Tsuzuaro ce serait parfait. Mais ce n’est nullement obligatoire.
Ookiku Furikabutte : Abe qui râle ^O^
Peace Maker Kurogane : TatsunosukeXSusumu : Tatsunosuke étant encore une fois lui-même, Susumu décide d’employer une manière assez peu orthodoxe pour le calmer.
Petshop of horrors, D/Leon, D/Tetsu, Lupercales (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lupercales ).
Autres détails: ...Parce que d'une certaine manière, rites de fertilité + bouc + blood play = Tetsu, mais que le seule vrai pairing, c'est D/Leon, non? ;p
Princess Bride : Iñigo Montoya a comme qui dirait un father complex... et un jour, il découvre l'amour. Fichu father complex.
Rg Veda, Kujaku : Comment Kujaku est passé d'un enfant mal-aimé à un des plus grands magiciens de tous les temps. Cela peut être aussi bien de l'évolution psychologique que les détails précis de la façon dont il a appris (que ce soit naturellement ou par une source externe)
RG Veda : Kujaku avec ses ailes noires.
RG-Veda : Soma
>.< pour le coup, je suis désolée... je n'ai strictement aucune proposition à te faire, mais j'adorerai voir un fan-art de Soma <3 ... tout à fait possible de faire de l'humour sur elle, j'aime l'humour. Ou une pose de poseur. \o/ ... en faite, tout est possible.
Rome: Un dessin de Marc-Anthony dans toute sa gloire, son sex-appeal, et son charme horripilant ... ça peut être en train de se pavaner en uniforme, à demi à poil en train de se laver, au saut du lit, le tout étant de le rendre ultra sexy et violable (comme d'hab' quoi)
Rome, Marc Antoine/Vorenus, soldat au rapport.
Après la première saison, Marc Antoine a confié l'Aventin à Vorenus, et lui demande un rapport, comme il se doit. L'occasion d'une rencontre seul à seul, de laquelle Antoine profite pour « secouer » un peu Vorenus, lui soulignant toutes les belles choses de la vie qu'il rate... il serait même près à lui faire une démonstration, tiens. A toi de voir pour le rating, une simple UST serait parfaite :-)
Saiunkoku Monogatari : Ryuki est amoureux fou de sa concubine mais cette dernière se refuse à tout. L'empereur essaie d'imaginer alors un plan à trois avec Seiran car la jeune fille semble l'adorer. S'il y a Seiran, tout devrait bien se passer ?
Saiunkoku Monogatari
Shuuei/Kouyuu
Une scène de la vie de tous les jours au palais, où Shuuei taquine Kouyuu qui monte immédiatement sur ses grands chevaux.
Sandman
Death amène Dream au cinéma voir Mary Poppins pour lui changer les idées. Mais le boulot, c’est comme la poisse, ça vous colle au train… J’apprécierai que tu mettes l’accent sur leur relation petit frère/grande sœur. Un peu d’humour (noir de préférence) sera le bienvenu !
Les Schtroumpfs : du slash, un peu fluff, avec de l’humour si possible.
Les Schtroumpfs : 2 schtroumpfs veulent se marier face au grand Schtroumpf
Seimaden, Rod/Charon
Une petite scène manquante, même s'il faut tordre un peu la timeline pour ça, avec tout ce qu'il y a dans leur relation, Charon qui manipule Rod et se laisse prendre à son propre jeu, Rod qui se sent attiré par lui quoi qu'il puisse savoir de ses objectifs... j'aimerais quelque chose de sensuel, et je ne me plaindrais pas si ça part vers le R.
Seimaden : ZadeiXTeteiyusu : Post tome 10. Teteiyusu doit se rendre à l’évidence, jamais personne ne serait prêt à donner autant pour lui et à l’aimer autant que Zadei.
Sentai School : Dark Keiji/Duke. Pauvre Duke, il a rien compris quand Dark Keiji lui a sauté dessus pour le violer derrière un buisson (enfin "violer" est un bien grand terme)
Les Shadoks : La tuyauterie de la planète Shadok à des fuites. C'est bien sûr le Devin Plombier qui doit s'occuper de tout réparer. Problème : il n'arrive pas à localiser l'endroit d'où vient la fuite.
Et j'aimerais beaucoup voir le professeur Shadoko lui mettre des bâtons dans les roues (et tiens, il pourrait même connaître l'origine de la fuite et essayer de tout réparer lui-même pour s'attirer la gloire et envoyer son rival au trou) mais ce n'est pas obligé.
Shadowrun : Ce n'était pas drôle, mais alors pas drôle du tout ! D'ailleurs ça faisait même froid dans le dos. Depuis quand est-ce que la comtesse Duprée et la conseillère de Lady Brane Deigh étaient le couple de l'année ? Aina et Alachia ? Ensembles ? Le monde courrait à sa perte ! Heureusement Harlequin était là pour le faire tourner comme il fallait, et plus vite que ça !
Shakespeare : Tybalt/Mercutio. Angst ou fluff.
Shakespeare - Fandom : Hamlet. J’ai toujours supposé que la folie d’Ophélie avait été réellement déclenchée par la découverte du corps de son père, alors qu’Hamlet l’avait dissimulé. Je voudrais que la fanfic reprenne cette hypothèse avec tout le chancelement de la raison d’Ophélie, le fait qu’elle perde son dernier soutien. Avec mention nostalgique d’un Hamlet / Ophelia si possible ?
Sherlock Holmes, Holmes et Moriarty. Un de leurs affrontements avant "Le dernier problème".
Cela peut être le moment où Holmes commence à comprendre que tous ces crimes qu'il a vu viennent de la même personne, ou cela peut-être après, alors qu'il contrarie ses plans, voire qu'il obtient des preuves (ou même des trucs plus moralement ambigus, comme renoncer à les contrarier juste pour avoir les preuves à charge et/ou son identité).
Point de vue d'un des deux, celui que tu veux. A priori, Watson n'est pas au courant des détails.
Je n'ai rien contre du subtext slash très intellectualisé, mais une bonne dose d'obsession gen me plait beaucoup aussi.
Sherlock Holmes : Holmes/Watson. Vie quotidienne
Sherlock Holmes : Holmes et Watson sont "un vieux couple", mais comment les autres voient-ils cette situation ?
Soul Eater : Liz et Patty essayant de réaliser une pose parfaitement symétrique pour Kid.
Spirou et Fantasio : jeune! Champignac et jeune!Zorglub (en couple ou pas, avec ou non Miss Flanner ajoutée à l'ensemble). Un épisode de leurs collaborations passées...
Spirou : Spirou/Fantasio :Vie quotidienne un peu sexy
Spirou et Fantasio : Fantasio est jaloux comme un pou : il s’est rendu compte que Zantafio était attiré physiquement par Spirou…Résultat, il reconsidère son ami d’un autre œil
Spirou et Fantasio: Champignac/Zorglub. Suite à une expérience ratée de l’un ou de l’autre, ils se retrouvent catapultés à une autre époque (celle de ton choix) et sont obligés de collaborer pour rentrer.
Avec peut-être Zorglub qui en profite pour tenter, encore une fois, de dominer le monde?…et la participation de Spirou et Fantasio? Comme tu le sens.
Suikoden V : Quelque chose sur les relations amour/haine ( mais surtout amour ) qui lient Sialeeds et Gizel Godwin. Peut-être Gizel qui se pose des questions après la mort de Sialeeds, et un éventuel rapport avec le fait qu’il soit resté au château de Sol-Falena sachant pertinemment que le prince allait le tuer.
Ténébreuse : J'aimerais beaucoup lire quelque chose sur les Alton avec Damon et Andrew. La relation entre les deux hommes, avec leurs femmes respectives après la bataille contre Arylin mais aussi avec le petit Valdir, héritier du domaine. Tous genres et tous rating.
La romance de Ténébreuse : La folie. Amie, soeur, ennemie du laran. Mais où commence-t-elle vraiment ? Quel petit évènement précipite l'esprit dans ses abîmes ? Une reflexion autour d'un personnage de ton choix ou d'un personnage original me conviendrait tout à fait. (Mais tout autre texte sur n'importe quel thème de ton choix aussi).
Terminator : The Sarah Connor Chronicles : Être Sarah Connor. Faire face à des choix, des sacrifices, s'interdire les regrets, aller de l'avant encore et toujours. Une journée dans la vie de Sarah, son fils, son passé, sa folie, les machines, le futur... (si en plus on pouvait avoir un peu de Cameron je serais vraiment très heureuse).
Terminator : The Sarah Connor Chronicles : Une journée dans la vie de Cameron. Sa relation avec John, avec Sarah, avec ce chat du voisinage qui semble tellement vouloir rechercher sa compagnie, ses questions, ses doutes quant à ses capacités à accomplir sa mission...
Tigane : Baerd/Alessan : Baerd, plus que tout autre, a souffert dans la Tigane occupée, et Alessan entreprend de panser ses blessures.
Tigane : Baerd/Alessan : Quelque chose sur leur jeunesse, exilés et solitaires dans un pays étranger, loin de la Tigane. Du slash ce serait bien mais pas obligatoire.
Tigane. J’aurais bien aimé lire une petite séquence approfondissant un moment qui m’a attiré l’œil au début de l’histoire : dans le Pavillon de chasse des Sandreni, alors qu’Alessan s’apprête à partir à l’approche des cavaliers d’Alberico. Il échange alors quelques paroles et regards avec Tomasso ; de même, il paraît bizarrement ému lorsqu’il l’évoque peu de temps après avec Sandre lui-même.
- Tout autres détails facultatifs : Un Pov d’un des deux personnages concernés serait appréciable pour donner une plus ample explication à ce comportement un peu étrange, mais toute autre possibilité pour donner quelques indices expliquant ceci serait chouette =)
Tigane
Centrée sur le personnage de Sandre. Fic montrant une réunion de la famille Sandre après la venue d’Alberico. Mettre l’accent sur l’atmosphère de conspiration, le désir de vengeance obsessionnelle et les rapports entre le duc et Tomasso (Ciel ! Mon fils est intelligent !). Point de vue de l’un ou de l’autre, voire des deux, comme tu préféreras…
Tigane : BaerdXAlessan : Baerd a toujours été aux côté du Prince de Tigane, et il est là pour l’aider à reconstruire son pays et guérir les blessures toujours à vif. Du comfort avec si possible du slash.
Tintin : Tintin/Haddock ou Tintin/Tchang : amitié qui évolue
Tintin: Du Haddock/Rackham le rouge, avec un Tintin jaloux.
Relation rêvée ou fantasmée, aboutissant finalement sur quelque chose entre Tintin et Haddock.
Tokyo Ghost Trip : Setsu/Sowa
Quelque chose qui serait un peu dans le même genre que la série, avec un peu de surnaturelle. Et pourquoi pas les réaction de Kai et les autres (notamment Ryu >w<) face au ‘couple’.
Le Trône de Fer : Vu que Sandor Clegane est un de mes personnages totalement favoris que j'adooore et que tu as la bonté extrême de le mentionner dans la liste des possibles, serait-il possible de voir un petit bout de l'adolescence/début de l'âge adulte de Sandor, que ce soit au moment où les Lannister décident d'en faire leur Chien (et éventuellement les réactions de la fratrie) ou un moment de vie de famille en compagnie de son si sympathique frangin la Montagne ?
Trône de fer
Quelque chose sur les rapports entre Tyrion et son père, de point de vue de Tyrion of course : rancœur, poids de la famille, en bref : toutes ses petites choses qui peuvent vous donner des envies de parricide… Une apparition de sa joyeuse bande de coupeurs d’oreilles, Bronn en tête, serait appréciée mais pas obligatoire. ^ ^
Le Trône de Fer, Cersei Lannister
Spoilers pour A Feast for crows (Un festin pour les corbeaux), le POV de la maegi dans la rencontre entre Cersei et la maegi, ce que sa prédiction donna comme choix/envie/désir à Cersei
Twin Peaks : J'ai vu que tu notais le Albert/Dale dans tes pairings possibles et c'est très tentant ^^;; Une petite scène présérie entre ces deux-là, sans nécessairement de slash, serait un vrai bonheur !
Vassalord : JohnnyXCharley ( ou le contraire ). Comme dit Johnny, « c’est l’heure du biberon », mais cette fois Charley n’est pas du même avis. Aurait-il trouvé quelqu’un d’autre pour lui donner du sang ?
Vassalord : JohnnyXCharley : Que ferait Johnny si quelqu’un venait à poser ses sales pattes sur son petit chéri ?
Vassalord : JohnnyXCharley : Après l’effort, le réconfort. Après une joute particulièrement ardue, nos deux vampires ont bien droit à leur repos du guerrier…
Vassalord: Charley/Rayflo
Charley n’est pas sûr… Est-ce vraiment Rayflo en face de lui ou Rayfell frappe encore ? Il s’y était déjà fait prendre une fois et le comportement de Rayflo est si inhabituel…
Victorian Romance Emma : La toilette du matin ou les soubrettes en déshabillé...
Victorian Romance Emma : Parfois même le plus gai (ou gay) des princes indiens a le mal du pays. Mais le voyage est si long et ennuyeux et s'il emporte avec lui quelque chose de Jounes Manor, William ne lui en voudra pas trop, n'est-ce pas ? Même si ce quelque chose proteste qu'il a des études à faire et pas le temps de passer ses caprices à un enfant gâté comme le prince... (Hakim x Arthur).
La saga Vorkosigan : Bel Thorne - Miles (pas forcément en couple si tu n'y arrives pas)
Dans La Danse du Miroir, Miles, qui a perdu la mémoire, prend Bel pour une femme au premier coup d'oeil, alors que jusque là il s'obstinait à considérer l'hermaphrodite comme exclusivement masculin. A la suite de cela, Bel tente de pousser son avantage.
Bonus si tu inclues Ivan en conseiller marieur (ou tout autre rôle qu'il détestera forcément), re-bonus pour toute apparition de Cordelia. Et si c'est sur fond de complots plus ou moins compliqué comme seul Miles sait les attirer, c'est encore mieux.
Le voyage de Chihiro, Haku/Chihiro : J'aimerais une aventure, dans un futur plus ou moins lointain, où ils se retrouvent et sont à nouveau plongés dans une aventure surnaturelle inquiétante et fascinante.
Si c'est difficile pour toi de les écrire en mode relation fonctionnelle mignonne, alors ça serait intéressant d'avoir quelque chose sur les différences de perception (du temps, de la morale, etc) dus au fait qu'elle soit une humaine et lui un dragon.
Mais pas de fin vraiment triste ; avec de l'espoir au moins, comme le film.
Voyage de Chihiro.
Haku et Lin. Ce serait amusant qu’à son arrivée chez Yubaba Haku travaille aux côtés de Lin. Malgré sa place, Haku regarde tout le monde de haut, ce qui engendre des disputes avec Lin. Mais même après qu’Haku soit devenu comme le second de Yubaba, Lin le voit toujours comme le petit employé des bains. C’est un duo peu exploité et je suis certaine qu’il y a du potentiel à en tirer. ^^
Watchmen, Ozymandias : Je dirais bien "à peu près n'importe quoi en gen", mais ça serait très vaste...
Entre autres, je verrais bien un truc en post-série, alors qu'il organise l'aide financière et psychologique pour les familles des victimes (oh, il ferait ça !), avec ce qu'il en dit publiquement, la question de savoir si c'est monstrueux d'hypocrisie ou le moins qu'il puisse faire, et des réactions visibles à double sens... dans la direction angst ou dans la direction salaud manipulateur, c'est comme tu veux.
Mais bon, n'importe quoi, vraiment ! Un autre truc qui serait vraiment bien, ce serait une enquête de quand il était plus jeune et un vrai héros masqué, avec pas seulement des combats mais aussi une partie enquête et raisonnement qui soit brillante, et si ça pouvait faire référence au reste de l'histoire, avec des apparitions des autres personnages, des indices de son évolution future, ou n'importe quoi d'autre qui lie ça à l'histoire globale, je suis pour !
Watchmen (film), Ozymandias et Dr Manhattan.
Je ne sais pas si tu as vu le film, en fait... le scénario est un peu différent sur ce point précis. Mais quelque chose sur la façon dont Ozymandias ressent le fait d'utiliser pour son plan les pouvoirs de quelqu'un qui lui est tellement supérieur niveau puissance brute. Si c'est une impression de supériorité et de possession, ou au contraire de frustration d'en avoir besoin, à quel point c'est difficile ou pas de le manipuler... Introspection, dialogue, une seule scène ou des petites tranches, comme tu veux, et je ne dirais pas non à un peu de slash en subtext ou en one-sided.
Watchmen : « Mon nom est Ozymandias, Roi des rois. Contemplez mon œuvre, ô Tout-puissants, et désespérez ! ». Ou comment Ozymandias en est arrivé là.
- Dessin ou fic, je laisse ça à ton appréciation. Désolée, je suis pas très douée pour les prompts très précis.
Watchmen : « Vraiment pas de quoi rire… » Centrée sur le Comédien, la nuit de son assassinat. Une fanfiction plutôt tournée vers l’introspection et sur état mental du personnage : souvenirs, conflit moral, remords… ou pas ? J’aime le côté profondément cynique et un poil désespéré du personnage, donc inutile de l’adoucir.
Watchmen : Ozymandias & Docteur Manhattan
Lorsque ce dernier rencontre les autres justiciers masqués, il est dit que Ozymandias semble intéressant à Dr Manhattan. Suffisamment en tout cas pour accepter de répondre a l'invitation que ce dernier lui fait quelques années plus tard... Jaugeages mutuels et tentative de manipulations sont à prévoir.
Slash si tu veux.
Watchmen : Que pense Ozymandias au moment où il déclenche le compte à rebours qui va prendre tant de vie humaine, et le tout en accusant le Docteur Manhattan. Est-ce que son empire utopique vaut le génocide ?
Watchmen, Rorschach, gen, le rating peut être élevé
Une enquête de Rorschach (celle que tu veux, mais tant mieux si ça inclut des égoûts et des "monstres ordinaires"), bien glauque of course, et bien déshumanisante (je ne sais si je suis claire ?? qui fait déprimer sur l'humanité des gens ^^;;)
Yamada Taro Monogatari : Taro va se marier ? Le pauvre Keiichi ne peut apprendre cette nouvelle sans s'évanouir. Ce qui ne l'empêche pas le lendemain de suivre l'élu de son coeur et de découvrir que sa fiancée n'est autre que la fille d'un puissant clan de yakuzas qui a prêté de l'argent à Madame Yamada. Mais Keiichi est prêt à tout pour tirer son bien aimé des griffes de cette terrible Grande Soeur... (crossover débile possible...)
Yoko Tsuno : du gen sur Rosée et sa relation avec ses trois parents adoptifs, ses aspirations quand elle sera plus grande etc.
Yoko Tsuno : du Yoko/Ingrid , quelque chose de pas forcément explicite, mais très calme et doux si possible. Idée possible à utiliser : Yoko qui coiffe Ingrid.
Yoko Tsuno : Pol/Vic : poids des traditions face à Yoko.
Yotsuba : Une photo de vacances : papa, Jumbo et Yotsuba aux Etats Unis (Grand Canyon, New York, Golden Bridge, où tu veux).