Titre : Du camping d'excellente qualité
Auteur : Windex (Participant 15)
Pour : Out of the Blue (Participant 6)
Fandom : Kekkaishi
Persos/Couple : Kaguro et les youkai
Rating : PG-13
Disclaimer : Yellow Tanabe
Prompt : Si possible, j'aimerais quelque chose dans ce goût-là : Kaguro et les yôkaï débiles qui font du camping, avec les crétins qui ne
(
Read more... )
Comments 4
"T'es malade ! Je jouerai pas à insérer des choses dans des trous !" => bwahaha!
Pauvre Kaguro, quand même, il se fait complètement avoir avec le coup de la boîte de conserve (comme quoi, ils sont capables de réfléchir, ces crétins!... quoique non, l'idée était très certainement de Sanan). D'ailleurs, Sanan, il se permet des libertés, là, heureusement que Sekia est naturellement chiant et détourne l'attention XD
"Tu veux rentrer ?", répéta-t-il lentement, sa voix faite d'une part pure menace, d'une part concentré de ténèbres. => savoir qu'il a enduré tout ça pour rien, le pauvre. (...) Remarque, à la base, ça lui apportait même pas une nuit de sommeil complète (il cède trop de choses à Sekia, alalah... encore un perso' méchant et bien bourrin qui va se retrouver ukéifié à mort).
Et j'aime la fin XD
Merci beaucoup pour cette fic! Elle me fait énormément plaisir! *ouvre grand les bras* Comme ça! ♥
Reply
*rigole* Le coup de la conserve devait effectivement être une idée de Sanan, d'après moi, il avait envie de se venger après le coup de Kaguro qui se tire pour ne pas monter les tentes aka Sanan est pris avec ce thon de Sekia sur les bras (le pauvre Sanan, il risque d'éventuellement souffrir pour son audace, j'ai l'impression XD).
encore un perso' méchant et bien bourrin qui va se retrouver ukéifié à mort
Tiens, ils n'existent pas que pour ça, d'abord ??
-- Windex
Reply
Mais comment, comment Kaguro a-t-il pu se laisser convaincre d'aller camper avec les autres abrutis ?
*se tord de rire*
Toute la fic est tordante, mais le "T'es malade ! Je jouerai pas à insérer des choses dans des trous !"
...
Best line *ever*. XD
(Oh, et, hmm, un petit peu avant, dans cette phrase :
"Il avait réussit à monter la première tente en moins de dix secondes et après avoir vu son exploit, Sanan avait sautillé partout comme un possédé en gueulant Je veux monter une tente, je veux monter une tente !"
...ce serait pas plutôt Sekia qui sautille partout ? Parce que, si j'ai bien suivi, Sanan il vient de monter une tente en dix secondes, nan ? Et euh, ce serait pas "il avait réussi" ?)
Vraiment, encore bravo, c'était génial. XD
Reply
Je ne sais pas trop, pauvre Kaguro... mais il y a une petite voix dans ma tête qui dit que Sekia doit avoir *hmm, hmm* des arguments convaincants.
*rigole* J'adore cette réplique, j'ai dû arrêter d'écrire pendant un moment après l'avoir jetée dans la fic celle-là tellement j'étais tordue de rire.
(Oops, oui, tu as parfaitement raison dans les deux cas, je vais corriger ces vilaines choses avant de reposter la fic sur mon LJ. ;^^)
Reply
Leave a comment