Le 10ème royaume, Virginia/Wolf : une scène tendre sur leur vie à New York
- J'aimerais juste un fanart plein de fluff sur une scène de leur vie quotidienne, après la série :-)
Le 10ème Royaume - Virginia, Wolf et leur enfant (garçon, à priori). Une histoire qui se déroulerait quelques années après les films. Virginia et Wolf sont heureux ensemble, mais des problèmes commencent à se poser, car sur Terre il est très dur de cacher la nature de loup de leur enfant (visites médicales, autres gamins, prochainement la maternelle, etc.). Comment le couple va-t-il affronter ce problème ?
- Autres détails : bonus pour une fin heureuse, et gros bonus si à terme, la famille finit par retourner d’une façon ou d’une autre dans les 9 Royaumes et s’y installe définitivement. Pas de préférence pour le rating
Agent Carter, Peggy -> Steve, Howard -> Steve, Peggy et Howard en gen : avant, ou peut-être plutôt après, les événements de la saison 1, Peggy et Howard se retrouvent autour d'un verre d'alcool (ou plusieurs) et parlent de Steve...
- Tout ce que tu veux, tant qu'il y a un parallèle entre leurs relations avec Steve/Captain America, et l'amour qu'ils éprouvent pour lui.
Agents of SHIELD : j’aimerais bien une petite fic sur Fitz/Simmons lorsqu’ils étaient à l’Académie du SHIELD. Ca n’a pas été assez développé lors de l’épisode où ils se trouvaient à l’Académie. Je ne serais pas contre sur les prémices d’une petite romance pendant qu’ils étaient à l’école. Bonus si tu arrives à caser quelques tours pendables qu’ils auraient pu faire à leur professeur. ^^
Agents of SHIELD : du Fitz/Mack ou pas forcément de ship, quelque chose un peu "hors univers" sur des missions de récupérations de gifted avant que ce soit trop le bordel (je suis consciente que du coup c'est pas logique qu'il y ai Mack mais j'aime Mack xD), ou des missions de nettoyage avant que l'équipe de Coulson soit formée… bref des missions quoi.
- S'il peut y avoir un team-up Bobbi et Clint ça me plairait bien, sinon j'aime d'amour tous les persos de AoS et aussi très très fort Natasha. Donc tu peux t'éclater sur le roaster, selon l'époque.
Agents of SHIELD présentant une mission centrée autour de Bobbi avec du Bobbi/Simons et des allusions ou une présence de Clint (de préférence avec sa caractérisation des comics)
All For the Game : gen, Andrew/Neil
- J’aimerais beaucoup lire quelque chose du point de vu d’Andrew, durant ou après les livres, peut importe tant qu’on a un aperçu de sa perspective sur le monde et sa relation avec Neil !
All For the Game : Andrew/Neil, le moment où ils sont séparés par l’aspect professionnel de l’Exy. Le moment où il faut choisir des équipes différentes, ou encore la façon dont ils gèrent la distance, ou la première fois où ils se retrouvent après une longue séparation. (Tout m’irait ! TOUT !)
All For the Game, Andrew/Neil, dessin ou fic ; j’aimerais sérieusement les voir gérer une interview qui aborde leur relation - surtout plus tard, quand ils ont signé pour des équipes pros (différentes ? La même ?). Mais honnêtement je serais contente avec n’importe quoi ;)
American Gods - Voyageur/Low Key Lyesmith - J'adore les relations dysfonctionnelles et le power play. J'aimerais une histoire qui commence presque en domesticité - ou du moins, en "on se connaît depuis longtemps", le sexe est optionnel mais apprécié.
- Détails facultatifs : A la suite d'une discussion animée, ils en viennent à lacher une escalade d'idées, chacun voulant se montrer plus intelligent que l'autre, et c'est ce qui leur donne l'idée de base de leur plan de conquête du monde dans le livre.
American Gods : Wednesday et Loki, UST ou plus explicite - une énième arnaque, deux dieux satisfaits fêtant leur bon coup autours d'un verre. Tu peux détailler l'arnaque selon une référence mythologique, quel que soit le panthéon !
Amicalement vôtre : Brett/Dany. Brett et Dany sortent ensemble, enfin un truc comme ça, mais ils veulent pas que cela se sache. Sauf qu'ils n'ont rien de bien discrets.
- Détails facultatifs : Je n'ai rien contre le NC17 ^_-
Arsène Lupin : Arsène Lupin. Un scénario débile : Une très mauvaise journée pour Arsène (cambriolage raté ? dépassé par une conquête/rivale ? karma pourri qui s’acharne ? lâché par son équipe ?contraint de baby-sitter des chats ?enfermé dans un cimetière ?...Tout ce que tu veux). Mais journée qui finirait par s’arranger quand même.
Ava's Demon : Ava/Odin. Finalement, les deux ont quelque chose en commun: leurs échecs.
- détails facultatifs: Mais tout n'est pas obligé d'être si sombre (quoique l'univers se prête pas tant que ça à quelque chose de léger).
Aventures : le prompt de backstory obligatoire <3, comment se sont-ils rencontrés, comment sont-ils devenu la joyeuse bande qu'on connait.
- Si ça peut se concentrer sur Bob et Théo, parce que bon ils ont l'air bien potes et quand on dit un Paladin et un semi-démon je les vois pas potes à la base. Après je les aime tous et la façon dont Grunlek a acquis son bras mécanique m'intéresse pas mal aussi, et puis Shin… bon j'aime juste Shin, donc voilà xD (je ne sais pas si tu as vu mais les fiches de persos sont dispo sur le net, y'a un micro bout de backstory pour chacun dessus). Bien entendu je suis totalement pour si il y a un ou plusieurs ships, sous-entendus ou entendus ou surentendus (Bob/Shin ou Bob/Théo, obviously, Bob est une catin et sait quoi faire avec des bougies et des cordes, c'est CANON)
Bad Blood - un entrainement entre Homeslice et Crimson Curse qui commence par un combat acharné et qui vire progressivement en scène de sexe. Je te laisse le choix de jusqu'où va la scène de sexe mais s'il pouvait y avoir des fringues déchirées et du knife-play ça serait génial.
Bad Blood - Catastrophe/Arsyn - La façon dont elles sont tombées amoureuses lors d'une mission commune. J'aimerais qu'on voit l'attachement de Catastrophe pour Arsyn, et donc pourquoi elle est vraiment blessée par sa trahison dans le clip.
Bad Blood : une discussion de filles (pas forcément toutes, mais celles qui te plairont) à propos de la rupture entre Catastrophe et Arsyn, que les filles voient comme une déception amoureuse, et éventuellement elles donnent des conseils à la principale intéressée (incluant sûrement d'en venir aux mains, d'utiliser un bazooka, ce genre de choses...).
- Catastrophe peut nier (ou pas) qu'il s'agissait d'une liaison (que ce soit vrai ou pas). Aucun problème avec l'humour (même un peu crack), ni avec d'autres couples.
Bartimeus - Kitty et Bartimeus - Comment Kitty a-t-elle fait pour invoquer Bartimeus alors qu'elle n'est pas une magicienne.
- Je n'aime pas ça, alors que normalement tous les enfants qui ont le potentiel pour les invocations sont sélectionnés, et apprennent aussi longtemps qu'elle. Pour moi c'est carrément un trou de scénario, et je voudrais bien n'importe quelle théorie qui explique pourquoi cette exception. De préférence qui aborde aussi la relation personnelle entre Kitty et Bartimeus (mais pas de ship)
Bartimeus : 4 fois où Bartimeus prend une apparence qui déstabilise Nathaniel, et une fois où c'est Nathaniel qui le surprend par son apparence.
- ça peut être traité de manière humoristique, dramatique, sexy...l'important c'est de voir l'imagination de Bartimeus, et sa surprise à la fin concernant Nathaniel.
Bartimeus : Lovelace/Nathaniel - au lieu d'être vexé, Lovelace est impressionné par les connaissances de Nathaniel et décide de la débaucher (dans tous les sens du terme). Après tout, Lovelace est le nom d'un séducteur ;)
Batman Beyond : Je ne sais pas si c'est ok parce que tu ne l'a pas listée dans les personnages mais je shippe assez fort le Inque/Terry. Du coup, si tu te sens l'envie d'écrire sur eux, je prends. Tout, n'importe quoi, surtout du sexe (avec la forme d'Inque ça pourrait en faire une super top et des trucs tout à fait kinky).
Bienvenu à Gattaca : L'enfance de Vincent et d'Anton, comment leurs parents les traitaient différemment, comment Anton était toujours sûr d'être meilleur que son frère en tout, et comment Vincent lui a montré qu'il avait tort.
Bioshock 1 : l’idée du Atlas/Jack me fascine, je serais curieuse de voir comment tu le négocierais !
Bioshock (toute la série), Rosalind et Robert Lutece, les persos principaux des autres jeux : les Lutece observent et/ou interagissent avec les habitants de Rapture.
- Parce que tu l'as suggéré et que je trouve l'idée excellente, j'aimerais voir les Lutece se promener à Rapture et ne serait-ce qu'observer les personnages des autres jeux, en particulier Brigitte Tenenbaum, Jack Ryan, Sujet Delta, Eleanor et Sophia Lamb. J'aimerais bien, notamment, les voir interagir avec Eleanor - et peut-être créer des parallèles avec Elizabeth ? Une discussion avec Brigitte Tenenbaum pourrait être une autre piste. Bien entendu, tu peux te faire plaisir pour explorer la relation des Lutece au passage !
Les bleus : premiers pas dans la police: Le mariage de Kevin et Yann en Espagne, où rien ne se passe comme prévu
- Alors évidemment il faut la maman de Kevin, probablement Franchard, les copains, (Duval parce qu'il faisait son air de chien battu), et des gens qui parlent espagnol et Yann qui stress et qui s'énerve et Kevin qui craque son costume…
Bride Stories : Je serais très heureuse d’avoir une tranche de vie sur le couple Talas/Smith, que ce soit pendant le temps où il tait avec Talas et sa belle-mère OU son retour dans la région alors qu’il n’a pu oublier Talas et qu’il veut la voir une dernière fois avant de partir en Angleterre.
Bride Stories : Smith rêve encore de Talas... Et si il était venu la chercher, afin de s'enfuir avec elle?
- détails facultatifs: Si il arrive plus tôt avant que l'oncle n'épouse la belle-mère de Talas, ça marche aussi ! Qu'il s'agisse d'une simple rêverie ou de la réalité, c'est ton choix.
Bride Stories. Amir, Azher - Scène de famille lorsque Amir et Azher étaient encore enfants, et vivaient ensemble. Lors d'une escapade, ils tombent nez à nez avec une créature magique (un djinn ? Ou toute autre créature, pas foncièrement néfaste) Comme dans un conte, Amir et Azher, en échange d'avoir aidé la créature, ont droit à plusieurs voeux. Ce qui peut amener à des situations impromptues, suite à de mauvaises formulations. Je ne veux pas forcément du néfaste, du fluff et de l'humour léger me plairont beaucoup !
Cabin in the woods : Le moment où un groupe de jeunes gens découvrent dans la cave de la cabane un tas d'objet...et l'un d'eux scelle leur destin en s'emparant d'un objet (les mecs de l'Organisation ont gagné leur pari cette fois, et décident de fêter ça tout en balançant la sauce dans la cabane)
- Détails facultatifs : je n'ai pas mis de quel objet il s'agit car j'aimerais la surprise. Ce serait cool que les jeunes voient plein d'objets, ce qui fait durer le suspense et PAF, c'est cet objet là qui va lâcher le monstre affilié.
Cabin in the woods - La préparation des nouvelles cérémonies. Je voudrais quelque chose sur la façon dont l'Organisation conçoit les pièges et surtout comment elle les teste. Est-ce qu'ils font des essais avec des victimes ''test'' pour voir comment les monstres réagissent ?
Cabin in the Woods : La branche de Kyoto, qui a un pourcentage de réussite de 100% (jusqu'à l'année du film, arrête-moi si je me trompe), leurs yokai, leurs yuurei et leurs scénario à eux. Et pourquoi pas leurs relations avec les autres branches, dont les américains.
- En gros, les différences de traitement, avec les clichés et tropes des films et légendes japonaises plutôt qu'américaines… et/ou les engueulades entre les ricains et les japonais…
Candice Renoir : Candice/Antoine. Candice cache sa relation avec Antoine à ses enfants et à tout le monde, mais on parle de Candice dont la discrétion est euh... Légendaire, dirons-nous.
- Détails facultatifs : Je n'ai rien contre le NC17 ^_- Point bonus pour la présence aussi bien de Chrystelle, d'Antoine que de Jean-Baptiste ou des enfants.
Child of Light. Les parents d'Aurora - On ne sait pas réellement comment les parents d'Aurora se sont connus/rencontrés. J'aimerais bien une petite fanfic sur le sujet, pourquoi pas sous forme de conte ? Le père d'Aurora aurait pu découvrir sa future épouse au sein d'un bois, elle étant apparue soudainement en voulant fuir un danger à Lémuria. (Je pensais même au motif de la "biche blanche" qui aurait pu servir de prétexte à la rencontre, et le père tout surpris de tomber sur une femme à la place)
Chester 5000 XYV, Isabelle/George/Robert. George et Robert entreprennent d'expliquer à Isabelle quelque chose de scientifique.
- Cela peut être sur les membres artificiels de George, ou elle peut visiter un atelier. Elle ne comprend pas tous les détails, mais elle comprend très bien le fétichisme de la science de ses deux chéris, et elle pourrait s'y intéresser aussi (cela peut terminer en scène de sexe, ou rester des attouchements ou conversations soft)
Claudine à l'école, Claudine/Luce, les fantasmes de Luce sur Claudine
- Détails facultatifs : Cela peut être un rêve, ou un fantasme volontaire. Cela peut être plusieurs fantasmes brefs, ou des histoires très élaborées - une histoire où elles sont des personnages de contes de fées, ou la dynamique d'admiration serviteur->maître que tu décris, seraient très intéressantes. Cela n'a pas besoin d'être ouvertement sexuel, même si j'aimerais qu'on ressente le masochisme enthousiaste et léger de Luce.
Cockroach inc. : Raphael/Ziprian. Où Ziprian pense que Raphael n'est pas prêt à aller plus loin dans leur intimité et où Raphael pense que Ziprian n'est pas intéressé par cela avec lui.
- Détails facultatifs : Je n'ai rien contre le NC17 ^_- Quiproquos, personnages secondaires sont les bienvenus. A l'auteur de choisir de quel degré d'intimité (nudité, passage à l'acte sexuel partiel ou total, ...) il est question, en fonction de ce qu'il l'arrange pour le scénario/ce qu'il se voit écrire.
Cœur de Dragon - Bowen + Einon - Une séance d'entrainement à la chevalerie entre le chevalier et son disciple.
Common Law : Travis/Wes. Wes et Travis ont toujours nié être ensemble lors de leur thérapie de couple. Sauf que maintenant, ils le sont, Wes continue de le nier avec force et cela blesse Travis et... Ben, ça commence à faire des remous au commissariat, lors des thérapie de couple, ...
- Détails facultatifs : J'aime beaucoup l'humour de la série.
Contes - Dans un univers alternatif post-apocalyptique (avec ou sans zombies), un groupe composé de protagoniste de conte tente de survivre et de trouver un refuge viable pour s’y établir dans la paix. Il voyage à travers villes, pays et continents pour ça. Au fur et à mesure du temps, chacun d’entre eux a développé un assortiment de compétences pour parvenir a s’en sortir dans cet univers hostile. A présent ils dépendent les uns des autres et ne peuvent se permettre de faire cavalier seul.
- Facultatif : Il y a au moins un protagoniste de chaque continent. Par exemple en utilisant des contes s’y déroulant (Shéhérazade pour l’Asie) ou en y transposant ses personnages.
- Super facultatif : Ils ne sont pas obligés de se déplacer à pieds, surtout s’ils changent de continent. Ils peuvent utiliser des chevaux, motos, dirigeable (monde steampunk ou solarpunk) ou tout autre moyen alternatif futuriste.
Conte: La reine des Neiges d'Anderson. Gerda n'est pas parvenue à sauver Kai, mais elle a trouvé du réconfort auprès de la fille des brigands.
- détails facultatifs: Du slash si elles sont adultes ne me dérange pas. La fille des brigands peut éprouver une certaine rancœur de n'être que le second choix de Gerda.
Le cortège des 100 démons - Le grand-père de Ritsu/son stalker
- Détails facultatifs : Le grand-père de Ritsu a compris l'attirance qu'il exerçait sur son yôkai. Il essaie de l'utiliser pour se sortir du mystère du jour où il a été entraîné - avec des vies innocentes en jeu, bien entendu. Est-ce que le stalker est surpris, ou au contraire est-ce que tout se déroule exactement selon son plan ?
Le cortège des 100 démons, Ritu/Aoarashi. Exceptionnellement, c'est Aoarashi qui est en danger et Ritsu qui doit l'aider. Cela amène le jeune homme à voir leur relation sous un angle différent.
- Détails facultatifs : Cela peut être un piège personnel contre Aoarashi, ou un chasseur de yôkai. J'aime beaucoup tes thèmes : "Retournements de situations, les choses sous-entendues ou qu'on devine"
Le Cortège des 100 démons : Une journée normale sans démons, pour Ritsu, qu’est-ce que cela serait ? Une journée sans, privé de ses repères habituels, son « père » absent ce jour-là. Comment Ritsu se débrouillerait-il ?
Le cortège des 100 démons - Avec subtext Aoarashi/Ritsu. Ritsu doit se charger d'« héberger » une malédiction pour le compte d'une énième demoiselle en détresse. La malédiction a des conséquences sur sa santé/lui cause des rêves de plus en plus menaçants, cependant, et Aoarashi va devoir se bouger pour résoudre l'affaire, à son grand dam. Amour réciproque si possible !
Le cortège des 100 démons : Aoarashi et Ritsu qui se chamaillent, comme d'habitude à propos de l'efficacité d'Aoarashi en tant que garde du corps. Mais ce dernier compte bien prouver le contraire à Ritsu
- détails facultatifs: Tout apparition d'autre personnages du manga serait un super bonus.
Crossover Agents Of Shield/Agent Carter - Une lettre arrive au nouveau Q.G. qui se révèle être une sorte de testament d’une certaine Angie Martinelli. Elle lègue à l’agence un capital important comprenant des propriétés tout autour de la planète. Le Nouveau SHIELD se retrouve donc le détenteur de domaines dont HYDRA n’a aucune connaissance, ce qui est une aubaine. Mais cette soudaine générosité est tout de même étrange. Avec l’équipe de la saison deux, ils se rendent sur place pour comprendre et rencontrer l’ancienne propriétaire des lieux.
- Facultatif : Angie leur raconte des anecdotes sur Peggy, Howard et Edwin que personne n’avait jamais entendu, même pas Trip. Pour les couples en fond, je suis en accord avec les tiens.
- Super facultatif : Après la mort d’Howard, Peggy et Angie ont récupéré tout ce qu’il avait conservé/collecté sur Steve. L’exhibition du musée n’a rien à lui envier. L’équipe découvre que l’amour d’Howard n’était pas du tout platonique.
Crossover Bad Blood/Kingsman - Eggsy et Roxy se retrouvent à devoir remplir la même mission que des membres de l'organisation de Bad Blood (ça peut être Catastrophe seulement ou n'importe quelle(s) fille(s) qui te plait). J'aimerai bien qu'au début ils pensent être ennemis et que ça commence plutôt mal mais qu'après ils se retrouvent à devoir collaborer de façon plus ou moins réjouie. Bonus s'il y a du sass, des tensions entre les deux organisations et/ou du flirt.
Crossover - Deadpool/Agents of SHIELD - toute l'équipe du SHIELD et Wade (+ Bonus si des superhéros du MCU font une brève apparition) - L'équipe de Coulson est envoyé récupérer un artefact chitauri mais manque de pot Deadpool a été recruté par l'équipe des méchants pour voler et leur rapporter ce même artefact. Point Bonus s'ils se retrouvent à devoir collaborer à un moment. Double Point Bonus si Wade s'amuse à farfouiller dans leur avion et provoque des dégâts dans le labo ou pire dans le bureau de Coulson en jouant avec ses précieux objets collectors. [Par contre je n'ai vu que la saison 1 d'Agents of SHIELD]
Crossover Jurassic World/La Cabane dans les Bois - En fait le projet de l'Indominus Rex avait été lancé pour avoir un nouveau monstre pour les sacrifices. Et ils ont réussi à en faire fabriquer un autre. Du coup est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit quelque chose avec la grosse bébête qui attaque les victimes du sacrifice ?
Crossover Pacific Rim/Nausica ( des studio Ghibli) où Newt est Nausica
details : c'est la scène dans le métro avec les filaments luminescent qui m'y a fait le plus penser... mais si vraiment Newt avait réussi à communiquer avec eux ? les avait convaincu de partir et de revenir dans disons 10 000 ans ? (parce que les humains auraient bousiller la planete durant ce temps de toute façon) ? si en cadeau, la reine aurai donner un oeuf à Newt ? (un oeuf de l'époque (très lointaine) où les kaju étaient petits -genre éléphant quand ils étaient adulte ?)
Crossover Sandman/Legend of Korra, art, des Eternels dans le style asiatique du monde d'Avatar, qu'ils prendraient pour apparaître à ses habitants
- Détails facultatifs : Préférence pour Dream, Death ou les deux, mais une bonne idée pour un des autres peut m'aller. Cela peut être dans le monde des esprits, avec Korra ou un autre personnage qui les rencontre. Je suis très intéressée par leurs vêtements.
Crossover Flash/Arrow mettant en scène les personnages féminins des deux équipes s'associant pour sortir les deux héros d'une situation délicate parce que ces deux-là sont des cas désespérés. Pas de préférence de couples, si ce n'est un refus absolu du Barry/Caitlin autrement qu'en forte amitié
Crossover Mad Max/Pacific Rim : Je rêve de Max et Furiosa pilotant un Jaeger ensemble : ils sont la définition du drift compatible. Une fic sur ce sujet serait splendide, mais un dessin dans leur tenue de pilotes ou lors d’une scène de combat serait aussi géniale ! Il existe déjà une fanfiction qui fait ce crossover dans le fandom anglais (donc si tu préfères faire un dessin je comprends tout à fait) mais même si elle est chouette je la trouve un peu niaise ! Ce que j’aime vraiment dans cette idée c’est d’une part les scènes de combat que ça donnerait, et d’autre part le mindfuck qui résulte du fait de mélanger son cerveau avec celui de quelqu’un d’autre. Ça n’a absolument pas à être romantique d’ailleurs : ils peuvent se mettre ensemble mais ils peuvent aussi avoir juste une relation platonique très forte, les deux me conviennent !
- J’ai vraiment pas d’autres conseils, parce que rien que l’idée de Max et Furiosa pilotant un Jaeger me réjouit énormément. Points bonus si Nux et les Wives apparaissent, que ce soit en tant que mécanos ou en tant qu’autres pilotes ! (genre The Dag et Cheedo... oh ce serait le Jaeger le plus mignon du monde) Ca peut être centré sur l’action ou sur le psychologique. Point bonus aussi s’il y a un peu d’humour, histoire de pas se prendre non plus toujours complètement au sérieux !
Crossover Mad Max - Fury Road/Pacific Rim : Je rêvais de lire un Pacific Rim Au où Furiosa rencontrerai par hasard (une bataille dans un bar ?) Max et... la seule chose à laquelle elle pense pendant son combat c'est "drift compatible" (alors qu'elle n'est plus pilote depuis qu'un Kaju a broyé le jaeger où elle et sa soeur se battait pour sauver le monde - c'est là où elle a perdu son bras) et quand j'ai vu que tu pourrais en écrire... voilà ^^
- Tous autres détails facultatifs. Euh... pas de mort pendant la fic ? de la romance entre Max et Furiosa si tu veux mais je les aime surtout en amis (et Max qui gagatise devant le chien de Chuck et Herc ? ^^)
Crossover Mad Max/Welcome to Night Vale : Où le désert post-apocalyptique de Mad Max et l’autre-monde désertique de WTNV ne font qu’un (ou communiquent d’une façon ou d’une autre). Max découvre l’installation de Carlos, Kevin et des guerriers masqués, et ne sait pas trop si Night Vale est un autre Valhalla imaginé par un scientifique délirant, un oasis où se reposer où simplement un autre bastion de fous. Est-ce une chance de se poser dans une société qui n’est pas incompatible avec les problèmes de Max ? Un mirage toxique, une relique du passé perdu ? En gros, quelque chose sur Max qui découvre Night Vale et ses habitants, et qui considère l’idée d’interrompre sa fuite perpétuelle.
Cut & Run : Ty/Zane, Avant que l'intégralité de leur bureau soit au courant de leur relation, des petites scènes de vie sur la façon dont ils se cachaient aux yeux de leurs collègues.
- En gros ça peut prendre la forme que tu veux, du plus soft/comique/fluffy au plus porny-dans-les-toilettes-du-bureau, ça peut aussi être en intervention, en entrainement ou autre, etc. Point bonus si y'a des jeux de mots moisis de Zane envoyés par texto et des interventions de Nick ou des autres Sidewinder (Kelly <3)
Daredevil (TV) : Matt/Foggy - Les années fac où Foggy apprend à Matt comment se détendre. Comme Matt est continuellement dans le contrôle de ses capacités, c'est difficile pour lui de lâcher prise. Mais Foggy va lui montrer comment faire (et oui, je veux dire que ça doit virer porn)
- Possibilité d'usage de drogue ou d'alcool (du moment que c'est consensuel)
Daredevil : J'ai cette idée d'AU où Matt et Foggy sortent tout frais de Quantico et enquêtent sur une série de disparitions (des corps ont été retrouvés dans l'Idaho). Alors qu'ils s'arrêtent à la station essence, ils sont kidnappés. Leurs ravisseurs les lâchent dans la forêt et, armés de grands arcs sophistiqués, ils leurs disent de courir...s'ils veulent vivre. La fic se concentre ensuite sur comment Matt va s'évertuer à les sauver tous les deux.
- Détails facultatifs : Bonus point si un des deux chasseurs est la version AU de Bullseye. Le prompt est inspiré de l'épisode 21 « Les proies » saison 2 d'Esprits Criminels. Ils peuvent tendre un piège à leurs poursuivants, ou trouver du secours, tant qu'il y a un Happy End, tout me va.
Daredevil, possiblement en crossover avec Agents of Shield ou toute autre partie du MCU, traitant du problème de l'adoration des super-héros et des super-villains avec de forts sous-entendus religieux. Une ambiance très sombre serait préférée.
DC Comics (sauf Batman) : les Superman and co... Sur le thème du quiproquo, la fois où Superman n'a pas compris ce que venait de lui dire son clone-avec-Luthor (il venait d'affronter une horreur interstellaire en trois roundes et était plutôt fatigué) et où il a cru que le jeune homme voulait devenir un Flash plutôt qu'un Super. Il fait de son mieux pour lui faire comprendre qu'il le soutient, mais évidemment l'autre ne comprend rien....
Deus Ex : Human Revolution. Adam Jensen.
Une petite introspection de Jensen sur sa nouvelle nature d'augmenté, après son réveil suite à l'incident dans les locaux. On se doute qu'il l'a mal vécu (vu ses réflexions, le miroir brisé dans son apparttement) mais j'aimerais bien une petite scène là-dessus, voire des fragments de ce temps "d'adaptation" à ce qu'il est devenu. Les cafouillis avec ses nouvelles capacités, l'acceptation d'un nouveau corps, etc. Je n'ai absolument rien contre le angst et vu la situation, c'est tout à fait approprié !
Disney - Basil détective privé : La rivalité de Ratigan et Basil (foe yay!). Si Basil n'éprouve que répulsion pour Ratigan, ce dernier apprécie son intelligence et s'énerve facilement quand il le repousse
- Détails facultatifs : Ratigan pourrait lui proposer une alliance
Disney - la belle et la bête : la vie au chateau avec Belle mais avant que la bête redevienne humaine ! plein, plein de domestic fluff !
Disney - Into the Woods : La peur puis la fascination du Petit Chaperon Rouge pour le Loup, pour ce qu'il représente (l'interdit, la liberté, l'inconnu, éventuellement une vague connotation sexuelle à cause de l'analyse psychanalytique du conte d'origine)
Disney : Maléfique - Maléfique et Aurora - une scène de jeu entre la petite princesse et Maléfique qui essaye désespérément de faire croire que cela l'ennuie. Bonus si Diaval est là et fait des remarques sassy sur le fait que Maléfique cache très mal son affection grandissante pour la petite.
Disney : Maléfique - Maléfique, Aurore, Diaval - Après qu'Aurore lui ait posé des questions suite à sa rencontre avec le prince, Maléfique se charge de faire l'éducation sentimentale et sexuelle d'Aurore, en lui donnant divers conseils et en la poussant à se méfier des hommes qui pourraient avoir de mauvaises intentions. Tout ça sous le regard moqueur de Diaval qui trouve que Maléfique met beaucoup d'intérêt dans cette discussion.
Disney - Maléfique : Diaval --> Aurore. A force de veiller sur elle et de la voir grandir, je le vois bien nouer une certaine affection pour elle (qui resterait implicite et/ou à sens unique). Quelque chose de doux et tendre, un poil mélancolique je dirais.
Disney - Maléfique - Diaval et Maleficent en couple. Je te laisse le soin de choisir le contexte exact ! Pour ce qui est du sujet recherché, je souhaiterais quelque chose de centré autour de Diaval, qui réaliserait que ses sentiments vis-à-vis de Maleficent dépassent clairement la simple loyauté. Mais est-ce qu’il en a vraiment le droit ? Et comment lui avouer ? Serait-il possible d’espérer des sentiments en retour ?
- Autres détails : je n’ai rien contre l’apparition d’autres personnages en fond, par exemple Aurora dont la présence serait logique, et son amitié avec Diaval potentiellement utile pour avancer l’histoire. Libre à toi d’intégrer ou non un peu d’action (après tout, le danger peut rapprocher les êtres !). Bonus pour une fin heureuse, et je te laisse libre du rating - je suis open à tout !
Disney - Mulan : Shang/Ping - Shang est troublé d'abord par le physique efféminé de Ping ; il ne laisse rien paraître et est encore plus dur avec lui. Mais quand Ping devient le meilleur de ses soldats, c'est là qu'il tombe amoureux et ne peut définitivement plus le cacher.
Disney - Les nouveaux héros - une petite scène de la vie quotidienne entre Hiro et Tadashi, pendant laquel Tadashi n'a pas peur de montrer son affection et où Hiro est un peu réfractaire à ce genre de démonstration, parce qu'il est un ado qui n'aime pas les câlins - enfin, juste pour de faux, en vrai il idolâtre son frère.
Disney - Les nouveaux héros : Hiro et Tadashi ont toujours eu une relation fusionnelle, mais quand Hiro commence à se poser des questions sur sa sexualité, il a peur de ce qui pourrait arriver s'il devenait attiré par son propre frère, si jamais il avait des réactions inappropriées et incontrôlées, s'il se faisait rejeter, bref, il a plein d'inquiétudes dont il ne peut pas parler...alors il évite son contact. Tadashi ne comprend pas son attitude.
En gros, une remise en question de la relation des deux frères parce que Hiro change, grandit. Je veux un happy end plein de tolérance et d'acceptation.
- détail facultatif : je n'ai rien contre l'inceste, toutefois je vois davantage l'aspect "relation fusionnelle fraternelle"
Disney - La princesse et la grenouille : La chute de Facilier ; comment il est venu à la sorcellerie.
- Détails facultatifs : J'aimerais qu'au début sa situation soit assez dure pour attirer la sympathie (références au racisme toute à fait bienvenues), et qu'il n'ait jamais été très recommandable, mais que petit à petit il se laisse entraîner par les esprits sur une pente glissante et devienne encore pire.
Toute référence aux vrais rituels vaudou ou aux loa sera très appréciée.
Disney, Rebelle, Elinor/Fergus. J’adorerais voir le début de leur relation, c’était a priori un mariage arrangé, comment ça s’est passé ? Comment sont-ils tombés amoureux ? A quoi ressemblait la cour qu’a fait Fergus à Elinor ?
Disney - Le Roi Lion : Simba, Timon&Pumbaa: Ils sont très contents de vivre avec Simba dans sa tribu retrouvée, mais il faut parfois un temps d'adaptation à vivre avec autant de carnivores...et pour les carnivores aussi!
Disney - Le Roi Lion II : (dessin) Zira/Nala à la chasse. Plutôt complices et dans une ambiance bon enfant, ou alors dans une rivalité sportive mais sans mauvais sentiment.
Disney - Le Roi Lion II - Nuka. Ici, je recherche une histoire où malgré ce que sa famille pensait, il aurait survécu à l’éboulement. Blessé et épuisé (possiblement secouru par quelqu’un), il découvre en plus que sa mère est morte, et que le reste du clan a rejoint celui de Simba. Désespéré il ne sait pas quoi faire. Chercher un autre clan ? Se rapprocher de celui de Simba ? Tenter de vivre en solitaire ?
- Autres détails : dans le cas où tu choisisses de le faire intégrer le clan de Simba, les jeunes (Kovu, Vitani, Kiara et d’autres), s’ils apprenaient qu’il a survécu, voudraient surement qu’il reste. Mais Simba serait certainement contre, et Nuka ainsi que les autres devraient arriver à le convaincre. Je vois Simba comme un personnage antipathique et borné, alors je préférerais voir ces aspects de lui, et pas cette image de bon roi compréhensif. Bien sûr, bonus si au final ça se termine bien !
Dracula - Lucy/Mina - Mina fait un rêve où Lucy vient la voir après sa mort et la scène de retrouvailles amicales larmoyantes virent progressivement à quelque chose de plus intime. A toi de voir s'il s'agit juste d'un rêve ou si Lucy lui a vraiment rendu visite.
Dracula - Dracula/Lucy, Dracula/ses femmes - La rencontre entre Lucy et les trois épouses de Dracula. Point bonus si Lucy n'apprécie guère la rencontre car elle a l'habitude d'être l'objet de toutes les attentions et pas l'un des membres d'un harem. Double point bonus si Dracula ne sait finalement plus comment gérer tout ça. Triple point bonus pour leur réaction quand elles réalisent qu'il focalise surtout sur Mina. Ça peut être angsty ou crack, à toi de voir.
Dracula: Dracula/Jonathan, Power play. Lorsque Dracula surprend ses épouses en train de « s’occuper » de son invité, il décide de prendre les choses en main… littéralement.
Dragon Age : Inquisition. Cassandra/Varric.
Cassandra est une grande fan de la saga romantique rédigée par Varric. Mais, à contrario, elle l'a blessé plus d'une fois avec ses propos maladroits, et bien souvent concernant Hawke. Ne sachant pas réellement comment s'excuser, elle propose à Varric de lui servir de bêta-lectrice pour ses prochains romans. Ce peut-être sur une nouvelle saga amoureuse, ou même pour conseiller concernant les scènes de combat ("Mais Varric, ce n'est pas ainsi qu'on se bat !"). Vu le duo, je souhaiterais un rapprochement maladroit, avec des disputes bien violentes, ce qui n'empêche pas un rapprochement qui se fait petit à petit.
Dragon Age : Inquisition. Cassandra/Varric
- détails facultatifs: Casssandra et Varric dans un intérieur chaleureux, ave des libres éparpillés par exemple.
Dragon Age - Inquisition : L'inquisitrice (Adaar si ça te va? ) discute de son enfance avec Joséphine.
- détails facultatifs: Les deux peuvent être en couple (ou non) et si tu décides de faire intervenir Leliana ou d'autres personnages,ce serait chouette (mais rien n'est obligatoire, puisque c'est facultatif!)
Dragon Age Inquisition : Sera+Blackwall, UA de science-fiction. Leurs aventures en tant que pirates de l’espace ! Ils partagent leur temps entre beuveries, folles escapades, contrebande à bord de leur vaisseau (le « Circonstances ») et anecdotes salaces, jusqu’à ce que la galaxie de Thedas soit menacée par un mystérieux Corypheus qui prétend revenir du mythique Trou Noir aux confins de l’espace. En gros, transposition du contexte du jeu dans l’espace, avec un focus sur Sera et Blackwall en voyous reconvertis, voire même juste des tranches de vie au sein de la flotte de l’Inquisition ! Bonus pour des combats spatiaux et pour la fascination de Sera avec les femmes aliens.
Dragon Age Inquisition : Garrett Hawke/Varric. De piques en piques et d'évenements en évenements, une affection particulière est née entre le Héraut et son ami de toujours. Mais quand l'Inquisiteur/trice déclare à Varric que Hawke est resté derrière dans l'Immatériel, le nain déjà usé par ce qu'il a vécu pourrait avoir une réaction plus désespérée que prévu.
- Hawke pourrait revenir par la suite, mais puissament changé/blessé/sans âme/brisé par le cauchemar, à voir ce que ça pourrait donner.
Dr. Horrible - Johnny Snow→Horrible - Un jour Billy voit débarquer dans son repaire Johnny Snow qui le supplie de l'accepter comme son sidekick. Comme il a besoin d'un cobaye pour sa nouvelle invention, il finit par accepter. Mais l'admiration sans borne de Johnny le met très mal à l'aise quand même.
Dr. Horrible : Billy trouve un moyen de voyager dans le temps et revient au moment où il fait son blabla et échoue à tuer Hammer. Mais il a retenu la leçon : alors cette fois, pas de blabla et Hammer mort. Je te laisse gerer Penny (mais j'aimerai qu'après beaucoup de angst, il y ai du happy married forever ... genre, elle devient une super héroine pour contrer dr horrible MAIS ils finissent ensemble quand même ?)
Dr Horrible - Harry Potter UA avec des querelles entre Billy et Captain Hammer. Je suppose que Billy serait à Serpentard et Hammer à Griffondor. J'aimerais bien que Penny et Moist apparaissent aussi, peut-être comme personne souhaitant calmer le jeu de la part de Penny. Et si l'Evil League of Evil est aussi présente dans la fic alors ça serait cool qu'ils soient un truc comme l'élite des Serpentards qui fait même flipper les profs.
Dr. Horrible - Billy/Penny, Hammer - Billy raconte sur son blog à quel point c'est injuste qu'Hammer ruine toujours ses plans et vole sa chérie, sauf qu'au fur et à mesure de son récit cette histoire commence à ressembler à un conte de fée. Je n'ai pas vraiment de préférence pour le conte de fées donc tu peux t'inspirer d'un conte existant ou en inventer un à ta sauce.
Elementary - Joan et Sherlock - Joan découvre avec stupeur et indignation que Sherlock lui ''emprunte'' des vêtements pour se travestir pour l'une de ses enquêtes.
Elementary, Joan et Sherlock : crossdressing (de Joan et/ou de Sherlock) : Joan se déguise en homme pour les besoins d'une enquête, et Sherlock lui donne quelques conseils. Et pourquoi pas quelques références à toutes ces fois où c'est Sherlock qui s'est déguisé en femme ? (et ce n'était pas forcément pour des raisons professionelles)
Emma. Emma/William Jones - Séquelle sur la nuit de noces du couple. Une scène érotique assez maladroite sur le sujet vu le profil des deux personnages. Du fluff tout mignon, de préférence, et tu peux y aller aussi sur la description de la lingerie d'époque (entre les bas, les jarretelles, il y a de quoi se faire plaisir !)
L'étrange vie de Nobody Owens - Miss Lupescu - Gen, de la backstory
- Détails facutatifs : Tout ce que tu veux ! Est-elle un loup-garou de naissance ou est-ce une vocation ? Comment a-t-elle rencontré Silas, comment a-t-elle fait partie de la Garde d'Honneur, ou n'importe quoi d'autre. Mon headcanon est qu'elle vient des Balkans, vu que c'est de là que vient le mythe loup-garou = Hounds of God, et la nourriture correspond, donc cela peut aussi être sur ce que cela fait de venir de l'Europe de l'est... au choix !
L'Etrange vie de Nobody Owens: toutes les choses étranges que Nobody a appris et dont il n'avait pas conscience qu'elles étaient étranges, avant de quitter le cimetière pour de bon....
Everworld, les survivants, longtemps après la fin, repensent à la dernière bataille.
- Détails facultatifs : Je trouve cette fin super-frustrante, et je voudrais lire quelque chose qui se passe longtemps après la fin de la guerre contre Ka Anor, du point de qui tu veux (j'adore Jalil, mais ils m'intéressent tous), qui se sentent nostalgiques et parlent (ou pensent, quand c'est difficile d'en parler) de quelques moments frappants, sans pour autant qu'il y ait besoin d'en faire le scénario entier, bien sûr. Je suis à fond pour tout ce qui est "lore/théories/mystères/découvertes qui changent la vision du monde" et "fins douces-amères voire carrément malheureuses". Ships de ton choix si tu veux, mais pas centraux.
Fable : avec de l'UST entre Bigby et Blanche entre la naissance de Fableville et le début de la série
Fables : avec les diffiicultés qu'ont Snow et Bigby à se construire comme un couple entre la bataille de Fableville et la naissance de leurs enfants
Fables (comics) Bigby et Blanche. Snow White sauve la mise de Bigby, et lui demande une récompense.
- détails facultatifs: J'avoue que je les aime beaucoup comme couple, mais je te laisse le choix de les caser ensemble ou non.
La famille Addams : la rencontre de Morticia et Gomez pendant un enterrement...tant de passion et de ténèbres, enrobés dans un linceul de soie noire...bref, le coup de foudre instantané
La Famille Pirate - Scampi et le reste de sa famille (puis si les LeRequin peuvent intervenir en bonus ça serait vraiment cool) - Un nouveau pirate mystérieux fait des ravages parmi les galions qui ont le malheur de s'approcher de l'île de la Tortue. Finalement quelqu'un découvre la vérité : il s'agit de Scampi (peut-être un peu plus âgée que dans la série) qui a décidé de prendre la relève de son père. Et elle se révèle hyper douée pour la piraterie. J'adorerais qu'on ait la réaction des différents personnages face à cette redoutable Reine des Mers et aussi des scènes d'abordage ou de combat ça serait cool. Puis si Hercule LeRequin pourrait encore plus crusher sur Scampi/la Pirate Mystérieuse au grand dam de son père qui se fait ruiner par cette concurrence ça serait marrant. ^^
Farscape, Zhaan/Stark, comment interagit la télépathie de Zhaan avec tout les "corps étrangers" que Stark a dans la tête.
- J'aime bien la version hurt/comfort où elle l'aide à se stabiliser ; j'aime beaucoup aussi la version angst où il garde dans sa tête une partie d'elle après sa mort, et l'entend, et oublie (ou essaie d'oublier) qu'elle est morte en réalité.
Flander's Company mettant en scène Hippolyte tentant de préparer dès l'enfance le bébé de Carla et Armand à une carrière de grand génie du mal, avec plus ou moins de succès.
Flander's Company où des photos ou vidéos montrant que Caleb et Hipolyte ont eu une relation pendant leur carrière de super villains font surface avec les réactions de toute l'équipe.
The Flash, Barry Allen (et les autres persos) : introspection, Barry revient sur sa relation avec sa ville.
- J'aimerais bien lire quelque chose sur la relation entre Flash et Central City, vu par Barry, voire par d'autres personnages. Encore mieux si c'est entreponctué de scènes d'action et/ou de scènes entre les persos de la Team Flash, voire avec les villains !
The Flash : Cisco/Hartley, à l'époque de l'arrivée de Cisco à STAR Labs, leurs engueulades répétitives et le fait que tout le monde a rapidement repéré l'UST énorme quand ils sont à moins d'un mètre l'un de l'autre.
- ça peut se résoudre à la fin ou pas, ou ça peut être Caitlyn et Ronnie qui se font des films et la seule tension entre les deux c'est de la violence réprimée. Ça peut aller du comique au totalement angsty, mais en tout cas, j'adore leur relation…
Fright Night : Ed->Charley - Un texte (de préférence court) sur Ed qui range les multiples accessoires et déguisements qu'il utilisait pour faire des vidéos avec ses potes. Il retombe sur cette perruque blonde qu'il avait acheté pour une future vidéo (qu'ils n'ont jamais faite, vu que Charley les a laissé tomber). Il l'enfile pour se marrer tout seul, mais ça lui fait penser à Charley et sa copine, ce qui le rend amer.
- Possibilités de questionnements de sexualité/genre
Les Gardiens de la Galaxie - Groot et Rocket - Quelque chose sur les motivations de Rocket à planter un bout de Groot dans un pot à la fin du film
Les Gardiens de la Galaxie - une fic sur la construction de l'amitié entre les personnages de Guardians of Galaxy, se déroulant sur Terre alors que Peter essaye de retrouver ses racines et sa famille terrienne.
Les Gardiens de la Galaxie - La team en train d'affronter des monstres et des pièges mortels, le tout pour la quête la plus absurde que tu puisses imaginer : ils n'ont plus de sous-vêtements propres, ils ont perdu au poker, etc.
Détails facultatifs : tout le monde reste ultra-compétent ; Groot est sorti de son pot mais est un tout petit arbre et Rocket est très protecteur avec lui (avec du subtext si possible)
Ghibli - Nausicaä - Nausicaä/Kushana - N'importe quoi tant que cela garde le côté opposition entre les personnages tout en étant (fem)slashy.
- Détails facultatifs : J'aime le ship en réciproque, mais j'aime aussi le Kushana->Nausicaä
Gotham (tv) : 4 fois où Oswald cherche à devenir plus proche de Jim en vain...et une fois où il réussit (plus ou moins)
A Hero at the end of the world : Quelque chose sur après et plus particulièrement sur les relations entre les deux ex-meilleurs amis ayant sauvé le monde ensemble. Est ce qu'Ewan et Olivier redeviennent amis? Est ce qu'ils sont trop différents? Est-ce qu'Oilvier lui reproche son goût pour les jeunes dandys aux mauvaises fréquentations?
Hook, Peter et Lily la Tigresse : Peter retrouve son amie Lily.
- Peut-être que Peter va de lui-même chercher Lily, ou peut-être est-ce qu'elle se présente d'elle-même chez les Lost Boys. Une conversation entre eux deux serait chouette, que ce soit pour rattraper le temps perdu, voir Lily réagir au fait que Peter ait grandi, ou se remémorer des aventures. D'autres personnages peuvent intervenir, ils sont d'ailleurs les bienvenus ! (notamment Rufio) (surtout Rufio en fait) (j'aime Rufio)
La Horde du Contrevent : Pietro, faisant face à sa dernière épreuve, alors que Golgoth continue à avancer. Cette scène m'a beaucoup marquée et m'a vraiment fait adorer ce personnage dans ce dernier acte, j'aimerais en voir ton interprétation !
Hotblood : Asa/Rook
- J’aimerais beaucoup lire comment ils sont passés d’employeur/employé à amants ! Et bien entendu je me pose plein de questions sur la manière dont le sexe pourrait marcher ! Tout en essayant de rester relativement réaliste sur l'anatomie/ terminologie équine si possible ! ^^
J’aimerais aussi beaucoup avoir un aperçu un peu plus large de l’univers, de la manière dont fonctionne la cohabitation humains/ centaures...
Indiana Jones (Le temple Maudit): Indiana Jones/OC/Mola Ram. Indiana se rend dans le temple maudit, mais Willie Scott est remplacée par un homme.
In the flesh : Kieren/Simon : Simon montre à Kieren comment jouer de la guitare. Il le fait asseoir entre ses genoux, et après quelques minutes, il embrasse son cou parce que c'était trop tentant.
- Bonus : Si Simon balise parce qu'il est fou de Kieren, qu'il a envie de le cajoler, de le câliner, mais qu'il a peur de trop en faire/de le forcer (parce qu'ils ont presque dix ans de différence, quand même).
Insaisissables : Les Quatre Cavaliers en road trip pour rejoindre Dylan pour la mystérieuse étape suivante de leur initiation. Quelque chose sur leurs relations et leur dynamique de groupe, avec pourquoi pas du Danny/Henley maladroit, du Jack->Danny douloureusement évident sous l’adoration et le hero worship, et Merritt s’invitant sans vergogne dans la tête des autres… Bonus si Merritt et Jack se lient sincèrement d’amitié au cours du voyage. Pas vraiment de préférence pour les relations « définitives », si relations il y a !
Insaisissables - Meritt/Henley/Jack/Daniel. Vu qu’ils passent tout leur temps ensemble des liens très forts se créent. A quel moment réalisent-ils que ce lien est plus qu’une simple amitié fusionnelle ?
- Facultatif : Tu peux leur ajouter Alma/Dylan et rendre le cast un petit peu plus coloré.
- Super facultatif : Si cela se passe dans un Soulmates AU, ils doivent remplir plusieurs conditions pour se reconnaître (voir/toucher/entendre…) ou bien développent des pouvoirs magiques. Ce qui explique pourquoi Henley et Daniel ne sont pas restés ensemble.
Insaisissables : l'année qui a passé entre leur rencontre et leur premier spectacle, avec Jack qui pickpocket, Merritt qui fait chier Danny, Danny qui fait chier le reste du monde, comment ils réussissent à enfin s'entendre et créer leur spectacle ultime tout en grimpant les échelons…
- Tu met du ship si tu veux, je verrais plutôt de l'UST mais je shippe un peu tout le monde ensemble là dedans (et je les headcanon tous queer donc bon)
Jackie Chan Adventures - Drago et les Démons Sorciers - La rencontre de tout ce petit monde dans le Netherworld à la fin de la saison 5, avec plein de sass, de angst et de conflits familiaux.
Jonathan Strange & Mr. Norrell, Childermass/Vinculus (et/ou Childermass/Raven King) : après la fin du livre/de la série, Childermass et Vinculus voyagent ensemble, échangent des théories sur ce qui est écrit sur le corps de ce dernier, se disputent, mais finissent toujours pas se retrouver.
- La série (surtout la fin) m'a donné envie de voir explorée la relation entre Childermass et Vinculus ! Quelques scènes de leurs aventures et de leurs discussions seraient super. Le slash est optionnel mais fort apprécié. (Et pour le Childermass/Raven King, qui m'a intrigué quand je l'ai lu dans ta liste, ça peut être un flashback ou un rêve de Childermass pendant leurs voyages, qu'il raconte à Vinculus après, ou non)
Jonathan Strange & Mr Norrell : Stephen, après la fin, à Lost-Hope. Il a toujours des visions de l'ancien propriétaires. Stephen/Gentleman.
- Détails facultatifs : Le royaume est influencé par Stephen, a pu changer de nom, et devient plus agréable (il peut y avoir des OC féériques, des rituels, ou des relations avec d'autres personnages pour montrer la différence). Par contre, il est aussi influencé par le royaume, et c'est à cause de cela que le Gentleman lui manquerait presque... puis il se mette à en avoir des "souvenirs" nets, sauf que cela ne s'est pas passé, ou pas comme cela, ou pas avec lui.
Jonathan Strange & Mr Norrell + The Ladies of Grace Adieu (livres) ; Tout rating. Le Gentleman aux cheveux de chardon/Stephen : L'inhumanité du Gentleman aux cheveux de chardon, ses jeux avec Stephen, la façon dont Stephen s'y laisse entraîner… Jeux de pouvoirs, culpabilité, manipulation psychologique, amuse-toi ! Pas de non-con, dub-con au maximum.
Jupiter: Le Destin de l'Univers, Jupiter/Caine/Stinger : érotique/smut, après le film ; Caine adore faire plaisir à sa reine, et lorsqu'il remarque qu'elle est attirée par Stinger, n'hésite pas à recruter son ancien amant, ne serait-ce que pour une fois.
- La mention de ce threesome dans ta liste m'a bien plue, donc pourquoi pas ! Même si tu ne veux pas te lancer sur une scène de sexe, je serais très contente de voir Caine convaincre Stinger de coucher avec Jupiter et lui (il n'aura probablement pas besoin d'argumenter longuement), et la réaction de Jupiter quand ils viennent la voir...
Jupiter : Le Destin de l’Univers
La mort de Balem et le procès de Titus obligent Jupiter à retourner sur Orous pour témoigner. Caine, Stinger et le Capitaine Tsing ainsi que son vaisseau constituent son escorte. Jupiter retrouve Kalique sur place qui se montre toujours aussi amicale. Mais cette fois, Jupiter ne compte pas se laisser berner. Durant le procès, Jupiter apprend des secrets sur sa “famille” et sa vie précédente encore plus tordus que le RegenX. Et apparemment le nombre de personnes qui en veulent aux Abrasax et à leur Empire ne cesse d’augmenter. Parce que la mort de Balem, qui tenait les rênes d’une poigne d’acier, a ouvert une brèche que tout le monde essaye d’utiliser. A présent, il lui faut former une alliance avec Kalique pour empêcher leurs rivaux de mettre l’univers à feux et à sang.
- Facultatif : Jupiter hérite d’une partie des possessions de Balem et de Titus, dont plusieurs planètes, des corps armés, des employés et des splices (les humains auxquels on ajoute de l’ADN animal).
- Super facultatif : Kalique propose elle aussi un mariage à Jupiter ce qui leur permettrait de récupérer tout l’héritage des Abrasax. Kalique est même d’accord pour que Jupiter garde Caine comme amant vu que de son côté elle ne compte pas se séparer de ses maîtresses et amants.
Jurassic Park (World) : Owen + ses raptors, Blue
- Tu vois les vidéos de bébés animaux élevés avec une autre espèce et qui donnent des amitiés improbables à l’âge adulte ?
J’aimerais voir des bébés tricératops adoptés par la vieille chienne d’un des employés et se persuader que c’est leur maman ; ou un des prédateurs ne pas bouffer la chèvre qu’on met dans sa cage et la prendre sous son aile ; ou les bébés vélociraptors d’Owen se faire martyriser et parfois câliner par un des chats à demi-sauvages qui sont arrivés sur l’île on ne sait pas trop comment et qui restent parce qu’ils sont utiles pour les souris, et même une fois adultes c’est toujours le chat le boss et il rentre dans l'enclos comme il veut, à la stupeur de tout le monde !… (et comme ça Blue n’est pas toute seule à la fin ! Et elle protège le chat quand un autre dino veut le bouffer !)
Bref, je veux des tranches de vies et du fluff ! :D
Jurassic Park (World) : Durant la prime jeunesse des raptors, Owen commence à discerner les différentes personnalités de ses compagnons (chacun ayant ses propres caractéristiques) et les apprivoise en s'imposant comme l'alpha.
Jurassic Park (World) : Owen et Blue, des retrouvailles après l’évacuation de l’île, avec Barry aussi si possible :D
Jurassic Park (World) - Owen/Blue, puisque tu le proposes si gentiment ! À priori, je chercherais une histoire qui se déroulerait après le film. Pour une raison ou pour une autre, Owen aurait eu à revenir sur l’île, appréhendant tout ce qui risque de l’y attendre. La seule chose qui ne lui déplait pas dans tout ça est de revoir Blue, qui lui manque plus qu’il ne l’aurait cru. À son grand soulagement, il la retrouve en arrivant, et elle se souvient clairement de lui. Comment tout cela va-t-il évoluer, et à quel point il est possible de nouer une relation avec une autre espèce, aussi intelligente soit-elle ? Je te laisse de la liberté pour la suite.
- Autres détails : à toi de voir à quelles menaces le duo fera face lors de cette histoire. Bonus pour une fin heureuse, et je te laisse libre du rating, mais comme tu en parles dans ce que tu aimes faire, je précise que je ne veux pas de relation vraiment brutale, et je suis contre le vore.
Jurassic Park (World) : Owen+ses raptors (+ Barry). Quelque chose sur l’éclosion des raptors, et sur la façon dont Owen s’est retrouvé dans le rôle d’alpha. Bonus s’il s’est attaché à eux malgré son désir initial d’être prudent et professionnel, et si Barry le charrie sur son statut de papa raptor ! Pourquoi pas les débuts du Owen/Claire en fond ^^
Jurassic Park (World) - Owen et les raptors. J'aimerais bien une fic sur la naissance des raptors et la façon dont Owen s'est occupé d'elles au tout début, comment il a commencé à instaurer cette relation de confiance. Barry et Claire peuvent apparaître aussi, mais si Claire est là j'aimerais bien avoir un aperçu de ce qu'elle pense en voyant Owen et les petites raptors (Est-ce qu'elle trouve ça mignon ?)
Jurassic Park - Ian Malcolm - Il raconte à quelqu'un qu'il veut impressionner ses aventures de lutte contre les dinosaures, un peu biaisées.
- Détails facultatifs : Exagération de sa propre importance, digressions mathématiques, comparaisons douteuses, etc, bienvenus. Si cela part en crack complet, pourquoi pas ? Si c'est pour draguer, ça peut être fun. On peut avoir les réactions de l'autre ou juste les deviner.
Jurassic Park (films) je lirai bien une fic où, les humains ayant quitter l'île après les horreurs du premier film, les dinosaures peu à peu quittent les enclos, l'équilibre prédateurs/proies se fait, des animaux qui vivaient à des époques différentes se rencontrent et s'affrontent pour la première fois...
Kingsman - Eggsy + Merlin - une scène façon début de James Bond où le super agent secret récupère ses gadgets avant de partir en mission. Sauf que Merlin est moins patient et qu'il n'apprécie guère qu'Eggsy s'amuse avec tout ce qui lui tombe sur la main, surtout quand ça fait des dégâts dans le labo et qu'il n'écoute rien parce qu'il est trop occupé à s'extasier sur son nouveau stylo laser.
Kingsman - Harry/Eggsy : SUIT KINK, et Harry qui montre à Eggsy comment s'habiller classe (et Eggsy lui montre comment se déshabiller salement)
Kingsmen : Harry/Eggsy - Harry ressent peut-être une toute petite pointe de culpabilité en ressentant du triomphe lorsqu'Eggsy l'appelle enfin, après toutes ces années passées à l'observer dans l'ombre, guettant le bon moment pour apparaître dans sa vie. Mais à présent, il est temps de passer à l'offensive !
- j'aimerais bien que ça se présente sous forme de scénettes, genre "Harry regarde discrètement Eggsy attendant sa maman sous la pluie devant l'école", "Harry souriant devant les résultats du brevet qu'Eggsy a passé haut la main", "Harry buvant un thé dans un bar où teen!Eggsy rigolent avec ses copains"...un mélange de creepy et de fluff