Под лежачий камень вода не течёт (Nothing Falls into the Mouth of a Sleeping Fox)

Jun 29, 2016 16:55


Conformément à leurs croyances religieuses les gens croient que le Créateur sait quoi et où se passe dans notre monde, et peuvent parfois interférer sur le cours des évènements, s’ils vont au-delà de la portée de Sa Providence. Dans leurs compréhensions, il est assez logique de supposer qu’il suffit de s’adresser vers Lui pour l’aide, et Il fera tout le nécessaire pour résoudre les problèmes. En fait, ce n’est pas vrai, en ce qui concerne la guérison.
À la naissance, chacun personne reçoit de Créateur la ressource et la santé, lesquelles en cas d’attitude bienveillante pourrait suffire pour 100 ou même plus d’années de la vie. La plupart des gens parviennent à dépenser une partie significative d’eux avant d’atteindre la maturité et jusqu’à 30 ans peuvent compter au mieux pour une moitié de la ressource et de la santé qu’ils ont reçue. Il s’avère que le Créateur a rempli ses obligations envers la majorité des gens, au moment de leur naissance, et par conséquent n’est pas obligé d’accorder additionnement la ressource et la santé pour remplir inconsidérément dépensés. Si en même temps on prend en considération le fait que les gens vivent dans un mensonge, et par ses actions apportèrent le Mal dans le monde, alors le Créateur n’à aucune raison impérieuse de sauver tous et chacun. Ainsi, la Justice de Créateur est tout simplement indispensable afin de s’assurer que la justice soit rendue, et chacun obtiendra une mesure avec laquelle il ou elle se mesure. La plupart des gens ne devraient pas avoir peur de la Justice de Créateur, car ils n’ont pas prendre le côté du Mal et restent dans l’ignorance complète de ce qui se passe réellement sur la Terre. Vraiment bienheureux celui qui ne sait pas.
Dans la question d’obtention de la guérison il est également important l’empressement humaine à communiquer avec le Créateur. Quand quelqu’un visite une page web de mon journal, il faut se rappeler que si tu es à Rome, vis comme les Romains; si tu es ailleurs, vis comme on y vit; et que toujours celui qui donne décide, mais pas celui qui demande. Le Créateur peut refuser d’aider une personne, s’Il voit sa indisponibilité à communiquer au cours de sa première visite à la page. Les visites suivantes du demandeur peuvent changer Sa décision, parce que la persistance est souvent révélatrice de l’importance de l’aide pour cet homme. Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.
Si une personne a de la chance, et il/elle s’est trouvé parmi ceux qui ont eu l’honneur de recevoir l’aide de Créateur, cela ne signifie pas qu’il/elle sera automatiquement inscrit dans les rangs des «innocents». La vie continue et l’homme chaque fois dans une antichambre d’exécution d’un acte suivant devra faire un choix entre le Bien et le Mal, qui peut affecter la possibilité d’obtenir l’aide de Créateur.
Pour ceux qui ont compris l’importance de ce que précède, je vais expliquer comment se passe la guérison de l’homme avec l’utilisation des moyens du monde de Créateur. Tout d’abord, il convient de noter qu’un instrument important de la résolution des problèmes concernant le fonctionnement du corps humain est le cerveau. Dans la mémoire de chacun de nous il y a des programmes qui ont posés au cours de la formation de l’homme dans le ventre et sont lancés à l’initiative du cerveau de la mère, c’est-à-dire de l’extérieur. En utilisant ces programmes, je peux initier les changements locaux dans le corps humain. Mais cela est clairement insuffisant pour la réalisation du processus de la guérison, c’est pourquoi j’emploie les moyens du monde de Créateur.
Considérons la pratique de leurs mises en œuvre sur l’exemple d’élimination locale des varices sur la jambe du patient. Au début, je demande au Créateur de présenter la matrice renouvelée d’une zone de la veine et j’amorce la génération des plans, lesquels couvriront les surfaces internes et externes de ses murs et assumeront la charge de travail, ainsi que fourniront des fonctionnalités pour cette zone dans la structure de toute la veine. La matrice renouvelée comporte des informations sur ce qu’il devrait être tel ou tel organe, si le corps aurait se développé dans des conditions idéales. La prochaine étape sera le lancement d’un programme pour restaurer les tissus altérés et les amener à un état qui correspond à la matrice. Le processus de guérison exige de la ressource, et je la donne au patient. La durée de la mise en œuvre du processus est limitée par les cadres de la norme biologique et correspond à elle. En conséquence, nous obtenons une veine saine sur toute sa longueur.
Si les patients avec des fractures osseuses s’adressent à moi, le processus de la guérison sera mise en œuvre d’une manière similaire. Autour du foyer de fracture, il apparaît un plan d’une forme cylindrique qui le couvre et ramasse les fragments dans une structure osseuse toute unique correspondante à la matrice de cet area. Ainsi ce plan est fixé au-dessus et au-dessous du foyer de fracture et assume toutes les charges en réalisant le système d’exosquelette. Ensuit, il faut lancer le programme de régénération et remplacement des tissus sur le foyer de fracture pour restaurer complètement l’os. Dans les cas compliqués quand il y a des dommages des tissus mous ou conjonctifs, des muscles ou nerfs, il faut les recouvrer, et ce processus a besoin de plus de temps et de la ressource.
La récupération des tissus musculaires du cœur, qui sont constamment en mouvement, est unique. D’habitude dans la zone de perturbation de l’intégrité du muscle du cœur il apparaît un tissu conjonctif, qui influence fortement à la dynamique de son travail. J’ai réussi à recouvrer mon propre cœur et éviter la formation de tissu conjonctif grâce aux plans embarqués en zone de myorrhexie supposable. Ils ont complètement enlevés la charge de la zone endommagée et ont permis de réaliser le processus de régénération et remplacement des tissus, en régénérant leurs homogénéités selon la matrice renouvelée. De la même manière, je peux arrêter le développement d’une crise cardiaque  du patient, si la personne s’adresse à moi au bon moment.
De la même manière, on peut résoudre les problèmes avec les envahissements des surfaces internes du tube digestif, du système uro-génital et des organes respiratoires. Dans les deux premiers cas, l’environnement agressif empêche le rétablissement des tissus. Mais, si on couvre la zone d’envahissement par le plan, qui exclut tous les contacts des tissus avec l’environnement, le processus de régénération et remplacement des tissus se passera facilement et sans douleur.
Grâce aux moyens du monde de Créateur, il est possible de guérir les tissus nerveux et les tissus cérébraux, ainsi que de régénérer complètement leurs fonctionnalités.
Il peut s’avérer, que le plus demandé sera le processus de prolongation de la vie humaine. Il peut être mis en œuvre dans la période de maturité, lorsque tous les processus sont conçus pour maintenir la fonctionnalité du corps et la subsistance de la vie. Après l’âge de 45-50 ans la phase active de la vie se termine et commence le processus de "sénilité", lorsque le corps humain s’amorce son mouvement vers la mort.
L’Esprit, qui subsiste dans mon corps, exige une chair saine, capable de fonctionner à plein régime, c’est pourquoi maintenant mon corps subit beaucoup des changements qui lui assureront le retour à la condition de l’âge biologique correspondant à 35-40 ans. Maintenant j’ai 59 ans.
Pour ceux qui n’ont pas encore atteint l’âge de passage à la vieillesse, il ne sera pas trop difficile de réaliser le processus de prolongation de la vie. Il suffit de redémarrer le programme qui gère les processus de l’activité vitale de l’organisme après l’achèvement de sa formation. En conséquence on recevra 35-40 ans additionnel de la vie jusqu’à le redémarrage suivant. Donc il est entièrement possible de vivre 100 ans additionnel ou plus, mais est-il nécessaire? La courte vie actuelle d’un homme est déterminée par son existence sans but en l’absence d’un sain socium humaine. La Providence Divine est axé précisément sur son rétablissement.
Chaque étape du développement de la civilisation implique un niveau pertinent de communication avec le Créateur. Si vous voulez une solution rapide à tous vos problèmes, préciserez vos demandes, avec une compréhension claire de ce que vous demandez. La page dans mon journal ( http://nikpavl2002.livejournal.com/71326.html) donne à chacun la chance d’avoir l’occasion d’être entendu par le Créateur, et il dépend de lui-même ou d’elle-même si cette possibilité doit être réalisée ou non. Qui ne fait rien, n’a rien.

Translated by professor Leonid Bilousov

Previous post Next post
Up