Titre : Le même vertige
Pairing : GibbsTim
Rating : PG-13
Disclaimer : Et non, toujours pazàmouah
Nombre de mots :647 mots
Ndla : Ecrit sur le thème "Vertige" de
frenchdrabble.
Suite de
Prendre des décisions.
Xposté sur
frenchdrabble et sur mon lj.
Tim s’étira. Il ouvrit les paupières sur l’obscurité ambiante. Il se demanda pourquoi il s’était réveillé alors qu’il était encore tôt, semblait-il… Il leva les yeux vers le réveil. Trois heures cinquante-sept. Il était même bien trop tôt.
Il allait refermer les yeux, quand il entendit un grognement derrière lui et qu’il sentit un bras se poser sur sa taille. Il sourit, encore à moitié endormi. Jethro était rentré.
L’homme avait eu une dure journée, remplie de rendez-vous importants, officiels et surtout longs et ennuyeux à mourir. Celle de Tim et des autres membres de l’équipe avait été, en comparaison, beaucoup moins chargée, sans leur supérieur sur le dos. Il avait passé son temps, avec Tony et Ziva, à jouer à des jeux débiles -comme lancer des boulettes de papier dans leurs corbeilles respectives-, tout en faisant semblant de taper des rapports en retard. Quand la journée s’était enfin terminée, Tim avait appelé son amant, qui lui avait dit de ne pas l’attendre. Il avait alors pu finir la soirée avec Abby, Ziva et Tony, dans un bar branché où Thom E. Gemcity, le nouvel écrivain à la mode, recevait les honneurs. Le patron était un fan de ses bouquins. Quand il était rentré chez eux, leur maison était encore vide…
La main de Jethro raffermit sa prise sur son tee-shirt, ramenant le plus jeune au présent. Cependant, le plus vieux ne paraissait pas être réveillé.
Tim essaya de se rendormir, rassuré par la présence de son amant qui avait dû arriver peu de temps auparavant. Pourtant, le sommeil ne venait pas. Le jeune homme soupira. Il tenta de se retourner sans réveiller Jethro pour être ainsi face à lui.
Tim ne voyait pas grand-chose mais il imaginait les traits endormis de son homme. Retraçant mentalement chaque détail de son visage, il se fit la réflexion qu’il n’aurait jamais cru pouvoir vivre cette relation avec Jethro la première fois qu’il l’avait rencontré. Comment imaginer qu’il ne se sentirait enfin complet qu’auprès d’un homme aussi exigeant que Leroy Jethro Gibbs ?
Tim se rappelait des sensations qu’il avait ressenties lors de leur premier baiser et de la première vraie invitation de Jethro. Ce dîner avait été pour lui si irréel qu’il lui arrivait encore parfois de ne pas croire qu’il avait eu lieu. Les baisers qui avaient suivi l’avaient secoué mais par la suite…
Il eut chaud rien qu’au souvenir de leur première nuit et à celui des nouvelles sensations qu’il avait connues grâce au plus vieux. S’ils avaient déjà flirté dans la voiture, sur le pas de la porte ou même sur un canapé, ce qu’il s’était passé, dans cette chambre où ils dormaient maintenant, avaient été l’expérience la plus étrange mais aussi la plus érotique qu’il ait jamais vécue. Il se rappelait de ce vertige qui avait pris possession de lui quand Jethro lui avait fait l’amour pour la première fois. Des mots que l’homme lui avait murmurés avec tendresse au creux de l’oreille et qu’il ne redisait encore que dans les moments les plus intimes. La patience et la douceur de son amant l’avaient rendu fou de désir et de passion… Et d’amour. Car s’il était amoureux déjà, il avait fini par ne plus lutter contre ses sentiments.
Mis en appétit par tous ses souvenirs, Tim se rapprocha de son amant et entreprit de le réveiller par de lentes caresses et des baisers déposés sur sa peau. Il fallut peu de temps avant que l’ancien marine réponde avec ferveur aux baisers et qu’il serre son amant contre lui.
Ils s’embrassèrent avec fougue, Jethro se rendant au désir du plus jeune.
« Je t’aime », susurra McGee, en débarrassant l’autre homme du seul vêtement qu’il portait pour dormir. Il était lui aussi avare de mots d’amour, il en était conscient, mais il espérait qu’il apportait à Jethro le même vertige que celui qu’il connaissait lui-même depuis qu’ils étaient ensemble...