Fanfiction : Independance Day

Jul 24, 2013 21:44

Titre : Independance Day
Auteur : myfanwy456
Fandom : Revolution
Disclaimer :pas à moi, pas de sous avec !
Rating : PG-13
Spoilers : la saison 1. Je vous déconseille si vous n'avez pas vu la saison 1 dans son ensemble...
Note : ATTENTION SPOILERS !


Depuis le début de cette série, je bug sur le couple Miles/Bass. Bon, en tant que "yaoiste", je me dis que je ne suis pas très objective... Quand mon chéri me dit "Eux, ils sont plus que louchent", je me dis que peut-être pas finalement... Et quand, enfin, c'est Tom qui dit à Bass que son obsession pour Miles est érotique (la traduction était pas clair mais c'est l'idée), je fais une mini danse de la victoire dans le salon...
Bref, je suis accro à ce couple! Et c'est finalement le fait d'en avoir discuté lors de notre rencontre entre CPAFiennes de ce week-end qui m'a décidé à me lancer.

Je prends toutes les remarques puisque c'est ma première fics sur ce fandom et que je n'ai pas encore tout cerné...Sachant qu'en plus je n'ai pas écrit depuis un petit moment, je me remets difficilement en selle. N'hésitez pas à donner votre avis. Je n'ai pas de betâlectrice donc j'espère ne pas trop avoir fait de fautes/boulettes…

Ecrit pour l'imaginarium du 14 au 28 juillet 2013 du CPAF

Prompt : Vos personnages célèbrent une fête nationale. Qu'il s'agisse du 4 ou du 14 juillet, d'un barbecue, d'un feu d'artifice ou d'un bal, chez eux ou à l'étranger : à vous d'en décider!


Independance Day

- Bass -

Le général Monroe remplissait des dossiers lorsque des bruits au loin le firent s'interrompre. Il se leva et s'approcha de la fenêtre de son bureau.

Des éclats colorés illuminaient la nuit, loin des barrières de la ville.

Un feu d'artifice.

Qu'est-ce que préparaient encore ces foutus rebelles?

Soudain, la lumière se fit dans son esprit et il soupira d'agacement.

Le 4 juillet, fête nationale de ce qui fut jadis l'Amérique.

Il se sentit tout à coup las et mélancolique.

Miles et lui avaient toujours passé cette fête ensemble, délaissant parfois leur famille respective. C'était eux. Ça avait toujours était eux contre le reste du monde, depuis leur plus tendre enfance.

Il posa ses deux mains à plat sur la vitre et colla son front sur le verre froid, les yeux fermés.

A cet instant précis, si Miles avait passé la porte de son bureau, il aurait pu tout abandonner pour partir avec lui.

Peu importait la république, les rebelles ou la guerre. Seul Miles comptait. Ça avait toujours était lui et seulement lui. Il y avait bien longtemps qu'il ne se voilait plus la face sur la nature de ses sentiments.

Une idée stupide lui traversa furtivement l'esprit et Bass eu un sourire désabusé.

Oui, s'il y avait eu du courant, il aurait pris son téléphone et aurait composé le numéro de Miles. Il aurait probablement raccroché au bout de quelques secondes, mais il l'aurait appelé.

Juste pour, à nouveau, entendre le son de sa voix.

Fin

Note : j'ai la version coté Miles en cours, je vais essayer de la terminer avant la fin de l'imaginarium fin de semaine mais ce n'est pas dit... Remarque personnelle : je suis vraiment rouillée...

fandom : revolution, pairing : miles/bass, fic : independance day, slash

Previous post
Up