Bon, premier chapitre d'un texte écrit à la base pour le Nano 2010...comme quoi, tout arrive...C'est l'histoire la plus longue que j'ai écrit sur les anges et elle commence avec Lucifer...ça évolue vers du slash pour que vous soyiez prévenus tout de suite et je ne garantis pas des updates très régulières, désolée d'avance...mais si je ne commence
(
Read more... )
Comments 5
Mes passages préférés : l'absence de politesse qui caractérise l'enfer et pour le coup la hiérarchie complètement mise à mal, le fait que tu aies utilisé Crapoulet (il y a si peu de gens qui en ont entendu parler !), les raisons de la confusion sur l'autre apparence d'Asmodée... et plein d'autres qui me sont sortis de la tête. Aussi, les morsures de chameaux qui font mal.
Pauvre Apophis qui a des problèmes avec les cats. Ha ha, si on lui disait qu'il donne l'impression de ronronner, il aurait du mal à se regarder dans un miroir.
Reply
Ah, Crapoulet, rien que pour le nom déjà, ça me fait plaisir de glisser des démons moins connus à côté des ducs et princes...et Apophis a beaucoup, beaucoup de problèmes, mais Lucifer l'aime quand même...:-)
Reply
Reply
J'ai bien aimé aussi les descriptions de Luci' qui passe une très mauvaise matinée, que ce soit la métaphore du troupeau de rhinocéros, l'air d'avoir eu ses tripes arrachées et avalées ou le "ça va être dur aujourd'hui !" Apophis en chiot penaud était adorable à s'imaginer.
Les blagues sur la gravité aussi étaient bien sympas. J'adore Asmodée et la manière dont tu décris les démons en général, avec des explications savamment distillées sur leur background mais assez drôle pour que cela s'insère au récit - Astaroth genderfluid, par exemple.
La chute est cool, j'ai hâte de lire la suite !
Reply
Et merci aussi pour le reste.^^ Après avoir pas mal parlé du Paradis, ça faisait un moment que je voulais mettre en scène les démons et leur univers pas très catholique. Je travaille sur la suite...ils ne s'améliorent pas...
Reply
Leave a comment