(Edit: LJ, pourquoi tu ne m'envoies pas toutes les notifications de commentaire?? ;_; Si votre fic n'est pas dans la liste, dites-le moi!)
Ça y est, la sixième édition du
défi Sex Is Not The Enemy est terminée! Certains textes sont arrivés un poil après la deadline, mais j'ai pour habitude d'inclure tout ce qui est posté avant que je compile la
(
Read more... )
Comments 9
Pareil pour "la fille qui n'en aimait qu'une"
A bientôt et merci pour ce defi annuel !
Reply
Reply
Ce n'est clairement pas de la lassitude face au défi ! juste un manque de temps flagrant et la Vraie Vie qui reprend ses droits de temps en temps ^^
(et même en étant affreusement en retard cette année, j'espère bien pouvoir participer à un autre défi SINTE en février l'année prochaine !)
Reply
C'était un raté, pour moi, mais bon, c'était mal parti de toute façon. Mais ça ne remet pas du tout en question ce défi que j'ai été ravie de voir revenir et que j'espère bien voir continuer à voir revenir ^^.
Comme d'habitude, même si je n'ai pas pu écrire, je serai curieuse de lire les participations de chacun.
Reply
D'ailleurs, je viens de remarquer que j'avais foiré mon lien, pour pour FictionPress ce sera ça : http://www.fictionpress.com/s/3109477/1/La-fille-qui-n-en-aimait-qu-une
Quoique tu fasse ensuite (saison estivale, défi en mille mots), j'adore ce défi, je suis partante !
(Merci pour la masterliste, au fait)
Reply
J'aime beaucoup y participer. Si tu me proposes une saison estivale, je suis forcément partante. Je ne me lasse pas du tout, et je suis contente d'avoir réussi à avoir trouvé un peu de temps pour faire un second texte.
Et dès que je peux, j'irais lire les autres participants, ça me plaît de voir ce qu'ont fait les autres avec leurs images.
Reply
Leave a comment