about Daiki Arioka
Il essaye d'avoir l'air gamin en se mélangeant aux 7 mais, il est également du genre à en savoir beaucoup à propos de la cuisine et des journaux. Ainsi, à cause de ça, il ressemble à un vieil oncle qui lit son journal en croisant les jambes ! (Nakajima Yuto)
Comme quand quelque chose arrive, il va me le dire, tellement qu'il n'y a pas beaucoup de secrets entre nous ! Il va dire des choses légères comme « C'est bon si tu dis quelque chose comme ça... mais pas à la fin » (rires). (Yamada Ryosuke)
C'est le plus dans les détails, si on parle de la mode des BEST. C'est le plus en avance pour connaitre ds choses comme la mode, le meilleur endroit pour acheter, ou encore lorsqu'un artiste débute, des choses comme ça. (Chinen Yuri)
Je ne l'ai encore jamais vu s'énerver ! Pour autant que je sache, Dai-chan est toujours gentil. (Morimoto Ryutaro)
Il aime les bonbons. Il est vraiment heureux quand il va manger la sucrerie que les filles aiment, un parfait à la creme. (Okamoto Keito)
C'est une personne très importante entre 7 et BEST. Plus que les autres membres de JUMP, il connait beaucoup de personnes. Ce sourire et ces paroles mettent vraiment les gens à l'aise. (Takaki Yuya)
Ses réactions sont vraiment pures. Même quand je lui fais une blague, il a vraiment une réaction calme. Recemment, même quand la boisson de scène de Dai-chan a été échangée par un pudding au coca, il a juste eu une expression « ??? » sur le visage. ! (Inoo Kei)
Bien qu'il ait annoncé « j'ai commencé à manger de la mayonnaise », en ce moment il est toujours en guerre avec ! Parce-que chaque fois qu'il y a un plat avec de la mayonnaise dessus, il dit quelque chose comme « je ne vais pas le manger », il dira « je passe pour le moment » ou « je le mangerai plus tard », de quelque manière qu'on y pense, c'est toujours pareil ! (Yaotome Hikaru)
Il est mauvais pour improviser. Pendant le tour d'été, il y avait ce drama, et il avait des lignes à faire, mais il n'aurait pas pu le dire, donc Hikaru et moi avons du le faire. Mais il pourrait penser aux lignes le jour suivant (rires). (Yabu Kota)
Arioka Daiki
Pendant les cours de danse, j'utilise un t-shirt normal comme toute le monde avec un pantalon en jersey. Mais evidemment il y a des gens en short comme il fait chaud en été. Même si ça a l'air normal, le fait est que, tout le monde a l'air bizarre (rires). Comme personne n'acheterait un beau jersey juste pour le porter pendant les leçons (Yamada dit « j'en porte ! », ça passe inaperçu) . Je suis pire, puisque je porte mes affaires de sports de l'école. Malgré ça, Hikaru-kun, qui a déja reçu son diplôme, les porte aussi. Il dit « je les mélange avec mon t-shirt », mais finit par porter exactement la même tenue que moi pour les leçons (rires). Mais si on porte ça pour ces cours, c'est plus facile de se déplacer. L'apparence ne compte pas !
Le sujet ici est « Ma crainte de la mayonnaise a été surmontée ! », bien que je dise ça, elle existe toujours. J'ai le sentiment que « Je n'en souffrirai pas si je n'en mange pas, alors si j'en mange, ça ne cdhangera rien de si je n'en mange pas !? ». Entre autre, même si je ne le dit pas, je n'aime pas vraiment le gout de la pastèque et du melon
N'hésitez pas à me corriger (et à commenter).
English translation by
ryokimayuu& scans credits to
f_fantasymonica