Fandom: Shingeki no kyojin
Disclaimer: Shingeki no kyojin est un manga écrit et dessiné par Hajime Isayama.
Titre: Lutter jusqu'au bout
Personnage: Armin Arlert (son grand père, le titan femelle, le titan écorché)
Rating: PG-13
Défi: Refus
Nombre de mots: 300
Au début, il refuse d'admettre ce qu'il a sous les yeux. Il reste là, les bras ballants, la bouche ouverte de stupéfaction. « C'est impossible », lui crie son cerveau. « Aucun titan ne peut atteindre cette taille-là. Aucun titan ne peut franchir le mur. Il doit rêver. Il doit halluciner. »
Et pourtant...pourtant c'est réel.
Un hurlement monte depuis les tréfonds de sa poitrine, le remplissant peu à peu d'une terreur instinctive qu'il ne peut pas réprimer. Mais aucun son ne franchit ses lèvres tremblantes.
Cette chose est immense, cette chose va venir. Et elle va tous les dévorer.
Il voudrait crier, hurler, se débattre, le retenir, l'empêcher de partir. Lui dire qu'il n'a pas le droit, qu'il ne peut pas partir en le laissant. Qu'il est trop vieux, qu'il n'a aucune chance de s'en sortir face aux titans, qu'il va juste leurs servir de nourriture, et que c'est affreux, trop affreux pour qu'il y pense. Ses yeux s'emplissent de larmes, pourtant il ne les laisse pas couler, et il n'expulse pas ce qu'il a sur le cœur.
Il se contente d'accepter l'inévitable. Lorsque son grand-père lui tourne le dos, il garde avec amertume le désespoir qu'il refuse d'exprimer.
Lorsque le titan femelle se penche sur lui, il réalise qu'il est fini.
Il n'y a plus de parade, plus aucun moyen de s'en sortir. Personne pour venir le sauver - les cadavres de ses camarades traînent ça et là, un peu partout, en petits morceaux.
Il va mourir. Il va mourir et de la pire façon qui soit, écrasé, broyé, déchiqueté. Dans l'horreur et la souffrance, les cris. La solitude.
Cependant l'ombre gigantesque s'arrête juste au dessus de lui. Il croise le regard pâle du monstre.
Qui se détourne, refusant de le toucher.
Il réalise alors qu'il est sauf.