Persos : Tim Drake, Conner Kent
Genre : Gen
Censure : PG
Disclaimer : Non rien de rien… Non je ne possède rien… Pas plus au niveau des comics, que la random référence à Doctor Who et les différentes paroles des chansons.
Commande de
meanne77 : "J'aurais aimé une série de scénettes d'amitié entre Tim et Kon, parce que j'ai adoré ce moment que Shakes a
(
Read more... )
Comments 6
Et désolé, mais le subtxte est totalement là dans la dernière vignette, tu as échoué... XD (Non pas que je me plaigne cela dit. ^^)
Reply
Et je proteste pour la dernière vignette XD
Comme le dit Meanne, il y a le "nous" et il ya le "eux" et parfois dans une triade, tu sens que le "eux" prend plus d'espace :DD
Mais bon, j'avoue, "Trinity" et "Le Hérisson", sont très borderline comme scénettes XD Mais hey, c'est dur de pas faire de subtext dans ton OTP XDXD
Reply
Tu es pardonnée en ce qui me concerne. :D
Reply
1) ... Iiiiih ! C'est exactement le genre de truc que je voulais ! Du friendship, du vrai, de la loyauté sans concession (de la trahison, un peu :p), du pardon (car entre amis, vrais amis, on pardonne) ♥ ♥ ! Ça démarre bien !
Ça donne aussi envie de lire le comics auquel il est fait référence ^^;
2) Ah, de l'angst ! (<3) Et en même temps, je comprends le sentiment de Conner...
3) Suuuubtext !!!! :D (Mais j'aime le couple aussi alors bon :p Je te pardonne ^_-)
4) Ah ! celle-ci m'a énormément touchée. En quelques lignes, j'ai la gorge toute serrée. Et je vois terriblement bien la scène, sans décors parce que Tim ne les voit plus, tout est gris, il n'y a que Cassie et Kon, surtout Kon... oh oui, je vois terriblement bien la scène... L'italique à la fin fait ressortir toute l'intensité de l'émotion.
5) ♥ ♥ ♥ L'amitié est une forme d'amour et l'amour, ça ne s'explique pas avec des mots, ça va de soit.
6) *nods*
7) La la la, mais à quoi tu fais référ~ence...?
*aime*
"comme ( ... )
Reply
1) Aaaah, tant mieux :DDD
♥♥♥
2) Voui, un peu d'angst ;p (Kon T_T)
3) Yeah, subtext, un peu ^^;;; (mais bon, il n'y a rien de dit :DD Et comme dirait Shakes "Il y a pas plus de subtext que dans le canon" XDXD )
4) ^__________^## Tant mieux ^^#
Je suis contente que l'italique ait eu son effet :) J'ai écrit cette scénette très facilement, mais je ne savais pas si elle rendrait comme je le voulais.
Ta réaction est exactement ce que je voulais provoquer :DD
5) Non, ça ne s'expliquer pas *nods*
6) Ben oui. (j'ai un peu culpabilisé envers Bart et Cassie, mais hey, c'est vrai !!)
7) ^O^
C'est le DC, et certes ils ressuscitent moins à tour de bras que Marvel, mais je ne pouvais pas ne pas la faire XD8) Je conteste aussi ! :D Enfin bon, de toute manière on peut interpréter beaucoup de choses, si on veut XD Mais voilà, ce que je voulais montrer c'est que, déjà amitié mec-fille et mec-mec c'est pas pareil, et puis dans un groupe (à fortiori dans un trio) il y a le "nous" et il y a le "eux" :DD ( ... )
Reply
D'habitude, je suis moyennement fan des friendship parce que je ressors toujours frustrée, mais en fait, à chaque fois, j'oublie toujours que j'aime être frustrée. Et donc, j'aime beaucoup ♥ (en fait) Bien que je ne peux m'empêcher de penser à du slash, bien sûr et donc à chaque fois, je me force à ne penser qu'à du friendship et en fait je finis seulement à imaginer comment la situation pourrait déraper pour les mettre ensemble.
Je comprends largement quand tu dis que c'est dur de se détacher de son OTP... Je compatis et je ne sais pas du tout comment tu as pu faire pour écrire ces petites scénettes en te bridant à mort.
Bref, continue à écrire loooooooooongtemps ♥
Reply
Leave a comment