(Untitled)

Oct 03, 2008 10:36

J'ai pris ma matinée pour dormir parce que bon, les dépassements d'heure en province donnent des heures de "repos récupérateur", faut bien que ça serve. J'aurais bien pris toute la journée pour me faire un week-end de trois jours mais c'était pas possible : j'ai du boulot (quand même - oh, quatre rapport à rédiger, entre autres, dont deux comptent ( Read more... )

boulot, santé / malade / bobo, duo-neko, nanowrimo

Leave a comment

Comments 5

tipitina October 3 2008, 13:55:36 UTC
*papouille fort*

Y a Calliope qui se lance aussi cette année si ça t'intéresse ;p

Reply

meanne77 October 3 2008, 19:49:02 UTC
Toute personne que je connais ne serait-ce qu'un peu m'intéresse ! :D
Tu t'es décidée, toi, finalement ? Vita brevis ? ^__^

Reply


camille_miko October 3 2008, 17:23:52 UTC
J'avoue que je sais pas... A la base, je voulais le faire. Mais comme au final, je vais avoir du boulot cette année pour la fac, je suis pas convaincue... Et puis bon... Sur quoi ? Surtout qu'en ce moment, j'ai du maaaaaal à écrire. Ca en devient un vrai chemin de croix, certains jours...

Reply

meanne77 October 3 2008, 19:46:43 UTC
Oui ben, je bosse aussi la journée, hein ! Et contrairement à l'année dernière à la même époque, j'ai des déplacements en province (je sais déjà que les 3, 4 et 5/11, je serai *encore* sur Toulouse... v_v) donc c'est un peu pareil : crevant.
Pour le reste, l'inspi, la difficulté d'écrire, tout ça... c'est très exactement pour ça que le NaNo est idéal ! Pense à LA fic que tu sais au fond de toi que tu ne l'écriras jamais car c'est un monstre de longueur que rien que d'y penser tu frémis et te dis : oui, un jour... un autre jour !
C'est celle-là. Ta fic NaNo, c'est elle.
Crois-en l'expérience d'une survivante de l'édition 2007 :D

Reply

camille_miko October 5 2008, 20:27:02 UTC
Oh, si, je sais bien quelles originales pourraient convenir. Sauf que... Tu me mets devant ma page Word et je la regarde désespérément... J'avoue qu'en ce moment, si je fais autant d'échanges, c'est parce qu'il n'y a que ça qui me fait écrire...

Disons que je vais réfléchir.

Reply


Leave a comment

Up