Leave a comment

Steve/Bucky (movieverse) - amnésie oximore May 8 2012, 16:49:01 UTC
bon alors premier Steve/Bucky que j'écris & sans beta (parlons même pas du retard & de l'absence de sexe) donc désolé pour les fautes & la médiocrité (et le Bucky/Natasha qui est venu se caler dans le truc sans me demander mon avis). Voila.

L’équilibre (te trouvera).

Il rêvait. Le garçon était frêle, des yeux bleus et des cheveux blonds. Il se tenait debout, droit, devant le soldat. Il était effrayé, c’était clairement visible, mais il ne baissait pas les yeux. Il était effrayé, car il n’était pas stupide, néanmoins il ne fuyait pas. Il restait droit, face à sa peur.

Le soldat l’admirait.

Le garçon tombait, couvert de bleus, il était tellement facile de le faire tomber. Il tombait, et il se relevait, encore, et encore, inlassablement, malgré l’absence de la moindre chance de gagner. Il se relevait, regardait le soldat, et souriait.

Il souriait, et c’était au soldat de tomber. Il tombait, tombait, et se réveillait.

***Le soldat ne se souvenait jamais de ses rêves. Simplement de la sensation de la chute. Souvent, le soldat ne se ( ... )

Reply

Re: Steve/Bucky (movieverse) - amnésie oximore May 8 2012, 16:49:48 UTC
(Parfois, le garçon devenait un géant, mais ses mains restaient un refuge pour le soldat, familières et sûres, laissant le corps du soldat être envelopper par celui du garçon. Il n’était jamais surprit, il reconnaissait toujours le garçon dans le géant ; le géant était le garçon, et le garçon était le refuge. Il l’avait toujours été. C’était sans importance ; il aurait oublié au réveil.)

Il n’échouait pas. Accomplir la mission était l’objectif, et il était un parfait soldat, un parfait assassin. Ce n’était pas la première mission contre SHIELD. Le sol, pourtant, se déroba sous ses pieds, sans qu’il ne sente l’impact de son corps heurtant l’asphalte. La douleur était là, mais distante, telle une information parasite, et distraitement il nota qu’il avait manqué son tir.

Quelqu’un criait. Répétait un nom au rythme des pas se dirigeant vers lui à toute vitesse. C’était curieux. Ses adversaires pouvaient facilement l’achever le là où ils se tenaient.

(« Bucky ! Bucky ! Bucky ! Mon dieu Bucky ! Il perdit connaissance en se demandant ( ... )

Reply

Re: Steve/Bucky (movieverse) - amnésie marryblack May 8 2012, 17:01:38 UTC
Baaaaaw mais c'est c'est c'est géniaaaal *_*

Mon winter soldier adoré à moi que j'aime ♥ nan franchement c'est super, juste comme je l'imaginais (sauf que dans le comic-verse, il connait 'Tasha sous le nom de Natalia, mais bon, c'est un détail... et on est pas dans le comic-verse)

Reply

Re: Steve/Bucky (movieverse) - amnésie oximore May 8 2012, 17:08:57 UTC
Contente que ça t'ai plu! :)

(oui, j'ai fait ça movieverse plutôt que comicverse histoire, entre autre, d'avoir plus de liberté & pour éviter ado sidekick Bucky en costume ridicule parce que je préfère la version ami d'enfance du film j'avoue mais Nat c'est tout de même tapée l'incruste)

& dsl pour le retard (je suis leeeente)

Reply


Leave a comment

Up