"Bientot on va assister à un retour aux valeurs traditionelles...je veux dire, il n'y a que les traditionalistes qui font des enfants aujourd'hui, alors tous les jeunes vont avoir des valeurs traditionnelles, tandis que la gauche et les altermondialistes, au lieu d'acheter des couches, il vont prendre des Lattés sur des terrasses de la rue Saint-
(
Read more... )
On a rien à voir là-dedans... NOUS SOMMES DES VICTIMES!! :)
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on nous envoie, bâtard!!!
Reply
Reply
Reply
Et à l'Université, quand tu fais ton Bac. en anglais, les profs nommaient mon nom et s'attendaient à voir une Noire ou une Espagnole. Mais en fait, je suis très blanche. C'était presque drôle de voir l'expression des profs quand je levais ma main.
Oh well- Si j'avais un nom commun (Isabelle, Caroline, Valérie, etc.) je m'en plaindrais surement...
Reply
Reply
Reply
Peut-être fasciste.
Le capitalisme donne beaucoup plus d'importance à l'individu.
Reply
Reply
Reply
Reply
Consumérisme (cap) et perte d'individuation (con) dans un même monde.
Ce dont tu parles là, du moins si je comprend bien et que tu évoques l'idée de se faire diriger par nos faux besoins, est une vision naïve du capitalisme transportée par la gauche socialiste contemporaine. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de défenseurs intellectuels au moment présent pour mettre les pendules à l'heure sur ce qu'est le capitalisme...
Les corporations l'ont bouffé, elles fonctionnent comme un état communiste à l'intérieur du système économique. Pas pour rien qu'on "ne peut rien" contre elles, on ne les comprend pas !
Reply
Je comprends ton point de vue, et effectivement, j'évoquais l'idée de se faire mener par nos faux besoins(qui entraînera la surconsommation- pas bon pour le porte-feuille, mais excellent pour l'économie!)
Reply
Reply
Tous les fonctionnaires dans ma tête étaient au repos!!! :)
Mais ce matin, tout le monde est au rendez-vous!! De vrais bons employés!!!
Reply
Reply
Leave a comment