"Bientot on va assister à un retour aux valeurs traditionelles...je veux dire, il n'y a que les traditionalistes qui font des enfants aujourd'hui, alors tous les jeunes vont avoir des valeurs traditionnelles, tandis que la gauche et les altermondialistes, au lieu d'acheter des couches, il vont prendre des Lattés sur des terrasses de la rue Saint-
(
Read more... )
Comments 41
Mais hum.. Rendu à un certain âge, les valeurs que les parents essayer d'indulquer à leurs enfants prennent le bord. La mentalité des gens n'est plus controlée par l'Église mais bel et bien par la socièté.. Que les parents de cet enfant soient encore ensemble ou pas.. Il va quand même le vouloir son xbox.. Et il va grandir en socièté comme nous tous, comme ces altermondialistes qui eux même viennent de familles traditionnalistes..
Reply
Je parle de considérer comme une victoire d'avoir eu d'abord le droit de la femme d'aller au travail. Le marché en a profité pour en faire une nécéssité pour ne pas crever de faim dans une chambre minable louée une fortune...
Et hmmrph... si ça ne vaut pas la peine d'essayer d'inculquer des valeurs à ma fille, je vais cesser de lui parler. Je ne perdrai pas mon temps et je vais me contenter de la plugger sur le Ritalin et lui payer un GameCube.
Parlant de ces altermondialistes... tu as vu une vraie famille traditionaliste durant les trente dernières années, toi ?
Reply
Je ne dis pas que les parents ne devraient même pas se donner la peine, au contraire.. Mais il faut rester réaliste quant au fait qu'un moment donné ils se font leurs propres idées et vont les défendre au même titre que nous les nôtres.
Reply
j'vais me taire si ça continue.. huh.
Reply
On a rien à voir là-dedans... NOUS SOMMES DES VICTIMES!! :)
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on nous envoie, bâtard!!!
Reply
Reply
Non, je faisais référence au titre de ton post: "Ah, ces anciens propriétaires et présents enseignants..."
Reply
Reply
Reply
J'ai vu le film souvent, par contre.
Cependant, je suis rempli de valeurs sauvages, sous-traditionelles.
Reply
Reply
Nietzsche en cinéma...
Reply
Leave a comment