Bon, j'ai eu un abonnement d'un an au ciné il y a quelque semaine (cadeau généreux de euh... concours je suppose même si il n'y avait pas de carte de félicitation
( Read more... )
J'ai trouvé ça hyper plat et mal mis en scène. On sens qu'il veut pondre des trucs simpa mais je suis pas arrivé à rentrer dans le film une seule fois. Et puis, la domestique qui se fait le père et le fils, voila quoi. Même les blagues, j'ai pas ri. Après c'est peut-être moi qui suis totalement hermetique au style français et leur façon de faire des monologues enchainant les psychologies de contoir. J'ai surement du rater un truc pour comprendre. (Mais Dujardin joue bien. C'est même presque le seul d'ailleurs. J'aime Dujardin)
Ah bah voilà c'est peut-être ça le truc, faut pas aimer Dujardin pour aimer le film ;-) Surtout que Dujardin fait du Depardieu... En fait j'avais peur de tomber sur un truc bizarre et glauque, et j'ai trouvé ça juste bizarre et drôle, plein d'humour noir... J'ai bien aimé le cynisme, j'ai pas aimé la fin (ni le coup de la domestique qui couche avec le fils, mais bon comme Dujardin se faisait une gamine qui avait l'âge d'être sa fille, après tout...). Au bout de 10 min on avait passé toutes les scène montrées dans la bande-annonce et du coup je ne voyais plus trop où ils nous emmenaient. Je ne m'attendais à rien et j'ai bien accroché. Mais j'aime bien le cinéma français en général ;-)
Comments 4
Reply
Même les blagues, j'ai pas ri. Après c'est peut-être moi qui suis totalement hermetique au style français et leur façon de faire des monologues enchainant les psychologies de contoir. J'ai surement du rater un truc pour comprendre.
(Mais Dujardin joue bien. C'est même presque le seul d'ailleurs. J'aime Dujardin)
Reply
En fait j'avais peur de tomber sur un truc bizarre et glauque, et j'ai trouvé ça juste bizarre et drôle, plein d'humour noir... J'ai bien aimé le cynisme, j'ai pas aimé la fin (ni le coup de la domestique qui couche avec le fils, mais bon comme Dujardin se faisait une gamine qui avait l'âge d'être sa fille, après tout...). Au bout de 10 min on avait passé toutes les scène montrées dans la bande-annonce et du coup je ne voyais plus trop où ils nous emmenaient.
Je ne m'attendais à rien et j'ai bien accroché. Mais j'aime bien le cinéma français en général ;-)
Reply
Biz
Reply
Leave a comment