"rante"

Aug 23, 2012 22:27

Ce soir on a été au marché nocturne (grand nom pour quelques stands de bijoux et trois tonnes de bouquins/CDs d'occas, mais c'était cool) et on a mangé en ville, avec mes parents et ma cousine.

Tsk. )

family, rant, grand débat

Leave a comment

Comments 5

little_bakemono August 24 2012, 07:03:48 UTC
Welcome to the Matrix ( ... )

Reply

lily_kohai August 26 2012, 11:14:59 UTC
Bah là manifestement ça aurait pas marché =_= Enfin bon v_v J'ai vaguement envie de repoker ma mère pour en discuter plus avec elle, mais elle prendrait juste ça comme un entêtement de ma part qu'une volonté de discussion ^^"

...Étant donné que la mère l'a même pas laissé regarder et que le frère s'est foutu de lui, je trouve pas ça particulièrement positif XD

Reply

little_bakemono August 26 2012, 11:57:02 UTC
T'as la comparaison avec l'accident de voiture aussi (ça sera toujours la faute du conducteur et jamais du piéton) Enfin bon courage dans tout les cas ^^;

(quand à l'aspect positif de la situation dans le magasin, je parlais plus du fait que j'avais causé au môme après. Mais sinon oui ça craint, d'où l fait qu'à chaque fois qu'un truc pareil se déroulera devant moi, j'irais y mettre mon grain de sel)

Reply


camille_miko August 25 2012, 18:48:53 UTC
Personnellement, j'ai une réponse à ça : "Donc, si un mec torse nu se fait violer, c'est qu'il l'a cherché ?" Généralement, ça jette un méchant froid dans la conversation, surtout quand je rajoute qu'il est vrai que quand je me suis faite agressée, un jean, un pull à col roulé et un manteau long fermé, c'était provoquant fin Janvier.

Reply

lily_kohai August 26 2012, 11:42:28 UTC
C'est vrai que ça doit être satisfaisant de jeter un froid dans ce genre de conversation, mais je t'avoue que sur le coup j'étais tellement horrifiée qu'elles soient du côté "Elles cherchent" de la barrière que je voulais surtout comprendre comment des personnes pas particulièrement bêtes ou misogynes (vu qu'on parlait de filles) pouvaient être sincères en disant ça...
Le point "les mecs aussi se font agresser" m'a traversé l'esprit, mais ça aurait été pris comme un détournement de conversation à ce point-là. "soupire"

Reply


Leave a comment

Up