[Fanfic] - "Better than you, little devil" ~ Co-prod # Chapitre 09/11
Jul 08, 2016 19:51
Auteurs : matsuaurore & lilisan31 Béta L : Ma Squeez jun_zutto ♥ Pairings : Ohmiya Genre : Romance, comédie, NC-17 Nombre de mots : 2560 mots Résumé : "Un ange peut-il apprivoiser un démon ? Ou finira-t-il déchu et perverti ? Ohno un simple manager devra faire de son mieux pour ne pas sombrer face à une idole sadique et avide de déchéance."
Note : Hello Everybody ~ Aujourd'hui, la suite Hot du précédent chapitre ! Voyons comment Ohno a décidé de se venger ? Il ne restera plus que 2 à 3 chapitres. C'est assez triste, car, dans un sens, c'est comme terminer de nouveau la création de cette fic avec laquelle on a pris beaucoup de plaisir.. Mais toute bonne chose a une fin ! Enjoy it Little devils ~(-_^) XOXO ♥
Nul besoin de le dire deux fois, Ohno avait déjà sauté sur les lèvres si addictives de Nino...
- Je vais te faire crier mon nom ~ - Tu es bien sûr de toi Little Bear. - J'en suis certain.
Il grignota une dernière fois les lèvres figées dans un sourire complice de son amant, goûtant goulûment à la douceur de sa bouche avant de glisser tendrement vers un itinéraire menant à son cou.
Leurs corps étaient moites et, souillés de leurs désirs passés, pourtant ça ne dégoûta pas le plus vieux. Il savoura chaque millimètre de peau qu'il caressa de sa langue. Le goût propre à Nino, son odeur, sa chaleur, tout avait le pouvoir de l'exciter inlassablement. Son amour ne cessait de grandir pour lui, il ressentait le plaisir de le découvrir un peu plus à chaque instant, bientôt chaque facette du chanteur ne serait plus un secret pour lui, et, il attendait ça avec impatience.
Sa langue courait toujours sur la peau salée de son amant, il y laissa une marque d'appartenance dans le creux de sa clavicule, là ou il savait que son manager et ami ne pourraient pas lui en tenir rigueur, puis, il descendit pour aller très vite à l'endroit qui l'intéressait le plus. Son souffle chaud se jouait de Nino, lui créant d'innombrables frissons. Sa peau était chaude mais, il avait pourtant la chair de poule sous ses touchers fantômes.
- S-Satoshi.. Gémit Nino.
Il ne bouscula pas Ohno, le laissant découvrir, recouvrir, s'accaparer son corps encore et encore. Tout son être répondait aux attentions de l'artiste. Rien qu'un regard, et, il s'embrasait de désir.
Une fois face au membre demi-intéressé du chanteur, Ohno souffla tendrement sur la pointe avant de prendre fermement le sexe en main.
- Uhg !!
Il le caressa un temps, puis, lécha malicieusement toute la longueur, grignotât ses testicules, aspira la peau de ses cuisses pour y laisser des marques rougeâtres. Il se jouait sans gêne de la dureté maintenant impatiente de son sale gosse.
- Merde Ohchan ! Suce-moi !
Le plus vieux s'éloigna de la chair tendue, et, toisa Nino avec un sourire rempli d'espièglerie. Il se plaça dans un alignement parfait face à l'entrée du chanteur, caressant à quelque reprise son propre membre pour qu'il n'en soit que plus dur dans le corps magnifique qui lui faisait face.
Avec tendresse il vint embrasser les lèvres de l'homme qu'il aimait tout en plongeant sa dureté profondément dans la cavité serrée de celui-ci. C'était chaud et étroit, il avait l'impression que l'on malaxait son sexe, c'était si bon !
Ils gémirent tous deux dans la débauche.
- Aaah Satoshi !! - K-Kazuu ~
Ohno commença de langoureux mouvements de hanches, plongeant toujours plus profondément dans la chaleur de son amant. Une délicieuse danse, rythmée par leurs gémissements. Il ne se lassait pas d'entendre Nino hurler son nom tout comme il l'avait prédit. Il n'a jamais été sûr de sa beauté mais, la taille de son pénis lui, n'avait jamais laissé de doutes dans son esprit.
Le son redondant de la peau se giflant avec régularité était une symphonie pour eux.
Ohno s'activa à malmener l'idole dans des rythmes effrénés puis, affreusement lents. Tout pour le rendre fou.
- Ohchan ! S'il te plaît !! Couina Nino.
Comme un interrupteur, Ohno fut allumé avec cette supplication. Sans plus attendre il utilisa toute sa force pour le pénétrer aussi puissamment qu'il le pouvait. L'une de ses mains qui était jusqu'ici fermement accrochée à ses hanches, vint prendre son membre délaissé pour lui offrir une libération d'autant plus exquise.
La pièce fut remplie de leurs cris et gémissements, promesse d'une libération imminente.
- Kazu je t'aime.. Grogna Ohno dans l'ivresse.
Quelques puissants coups finaux, un coup de poignet serré et ils jouirent tous deux dans un gémissement rauque. Leurs corps s'enfonçant sur le matelas, repu.
Ohno se trouvait à gauche du corps encore tremblant de plaisir du chanteur, respirant difficilement. Nino se tourna vers lui avec un tendre sourire. L'une de des mains vint caresser les cheveux désordonnés du plus vieux, il aimait cette tendresse après l'acte d'amour. Il avait perdu l'habitude de celle-ci, il avait perdu l'habitude de tout. Pourtant avec Ohno il en était sûr, il redécouvrirait très vite comment chérir quelqu'un.
Il embrassa la peau caramélisée la plus proche de ses lèvres et susurra à son tour.
- Je t'aime plus que tout au monde Satoshi. S'il te plaît ne doute jamais de moi.
En réponse il n'eut qu'un doux ronflement. Il rit légèrement, songeant au fait qu'il aurait à le dire de nouveau le lendemain, il ne cesserait jamais de lui dire à quel point il l'aime dorénavant. A son tour, il cala son corps dans la chaleur de son little bear et s’endormit tout aussi rapidement, rêvant d'un avenir meilleur, rempli de ce bonheur qu'il pensait impossible.
Nino ouvrit les yeux lorsqu'un désagréable rayon de soleil le tira de son sommeil profond et pavé de rêves délicieux dont Ohno était le centre.
"Désolé de vous réveiller les tourtereaux mais je vous rappelle que amoureux ou non, vous avez des obligations et Jun va m'engueuler si je vous laisse forniquer toute la journée au lieu de bosser. Hop, debout!"
"Dégage, Tai ou je te bute!" Marmonna Nino en couvrant le corps nu de son amant.
"Tant de méchanceté alors que tu es dans ce lit grâce à moi." Pleurnicha Taisuke.
"C'est pas une raison pour t'incruster dans la chambre de mon mec alors qu'il est nu!"
"Jaloux?" Se moqua Taisuke.
"Très, oui. Son corps est à moi et la vision de son corps nu l'est encore plus." Grogna Nino.
"T'inquiète, vu le nombre de douches que j'ai pris avec lui, je connais son corps par cœur. Il est sacrement bien monté pour sa taille d'ailleurs." Ricana le manager.
"QUOI?! J'vais te buter!!!" Gueula Nino en se redressant, se fichant d'afficher son corps nu sali de leurs ébats chauds de la nuit.
"T'inquiète, la tienne est pas mal non plus dans le genre." Rit Taisuke avant de se sauver en courant.
"TAISUKE! Reviens ici immédiatement!!" Hurla Nino sous les rires du manager. Le gamer s'extirpa du lit mais une poigne de fer le retint.
"Reste, fais pas gaffe à ses conneries." Nino tourna la tête et se vit fondre en voyant son copain avec un visage tout ensommeillé et les cheveux ébouriffés.
"T'as osé te montrer nu devant lui." Grogna Nino.
"Pfff, tu parles, il a rien vu, il s'incrustait juste pour mater quand j'étais en serviette. Ce mec est un vrai pervers."
"OI!!!" Protesta une voix de l'extérieur.
"Il n'a plus intérêt à essayer de te mater sinon je lui coupe les bijoux de famille!"
"Pourquoi tant de haine? Le corps de dieu de Satoshi devrait être exposé au musée." Geint Taisuke.
"Dans tes rêves, pervers." Marmonna Nino avant de retourner à son amant.
"T'es resté..." Sourit Ohno en passant sa main dans les cheveux soyeux de Nino.
"Bien sûr! Je t'ai dit que tu ne pourrais plus te débarrasser de moi maintenant." Ricana Nino.
"Zut alors." Rit Ohno alors que leurs bouches se rencontraient pour se lier dans un profond baiser. Le plus vieux gémit lorsqu'il sentit la dureté de son amant contre sa cuisse.
"J'ai envie de toi... tellement envie..." Murmura Nino à son oreille.
"Moi aussi." Ohno passa ses jambes autour du gamer pour l'amener en lui, couinant un peu de douleur au manque de préparation.
"Baka, tu vas te faire mal."
"Ça va... bouge s'il te plaît." Implora Ohno.
Leurs corps se mirent à danser lentement puis très rapidement, tous deux savaient qu'ils ne dureraient pas longtemps.
"Oi, les pervers, sortez de là! Ou plutôt, Nino, sors d'Ohchan et va te préparer!"
Nino grogna et accentua ses mouvements pour les faire atteindre le paradis quelques minutes plus tard. Le plus jeune sourit en collant son front contre celui de son amant.
"Je t'aime." Susurra Nino.
"Je me lasserai jamais de te l'entendre dire." Sourit Ohno.
"Je te le dirai tous les jours alors."
"Nino, ton avion est dans 3h!!" Implora Tai en tapant à la porte.
"Tu t'en vas?" Paniqua Ohno.
"Pas le choix, Jun a besoin de moi, ma carrière est au Japon pas ici."
"Je veux rentrer avec toi alors."
"Il faut que Toma et Taisuke voient ça ensemble pour te libérer. Mais ne t'inquiète pas, je t'attendrai avec impatience au Japon." Nino picora les lèvres du plus vieux avant de quitter le lit et d'enfiler un peignoir pour cacher son corps tout sali.
"C'est pas trop tôt! J'ai cru que j'aurais à appeler la police pour kidnapping." S'exclama Taisuke.
"Oh c'est bon Tai, n'en rajoute pas!" Répliqua froidement Nino. Le manager fronça les sourcils avant de comprendre la raison du ton de son ami.
"Tu vas le revoir tu sais. Lui non plus ne veut pas rester ici."
"Je sais mais on vient à peine de se retrouver et je dois déjà le quitter. Ça fait mal." Rougit Nino en détournant le regard.
"Je vais vite revenir." Murmura une voix à son oreille tandis que deux bras encerclaient sa taille par derrière.
"T'as intérêt." Marmonna Nino pour cacher sa gêne.
"Allez, grouillez-vous les mecs, l'avion de Nino va pas attendre toute la journée." Soupira Taisuke.
Le gamer hocha la tête et se rendit à la salle de bain pour prendre une douche.
"Fais pas cette tête, il part pas de son plein gré." Sourit Taisuke en tapotant le dos d'Ohno.
"Je sais mais j'ai peur que tout ça ne soit qu'un rêve et qu'en le laissant partir je le perde définitivement."
"Mais non. Tout ça est réel et Nino t'aime trop pour refaire les mêmes bêtises. Cette séparation va te permettre d'apprendre à lui faire confiance."
"S'il te plaît, Tai, fais aussi vite que possible pour que je retourne au Japon."
"Of course, dear! Et puis je te signale que je ne partirai pas sans toi."
"Eh?"
"Je suis ton manager, comment feras-tu sans manager au Japon?"
"Mais ta vie est ici."
"Je suis japonais, pas américain, et puis mon pays me manque et les jap sont plus sexy que les américains, il est temps que je me case." Rit Taisuke.
"T'es vraiment un ami." Ohno serra le manager dans ses bras.
"Dis-le à Toma pour qu'il augmente mon salaire." Rigola Taisuke.
"Je suis prêt, on peut aller à mon appartement chercher mes bagages." Fit Nino en passant possessivement son bras autour de la taille d'Ohno.
"Tes bagages sont déjà dans la voiture. Ohchan, tu viens avec nous?"
"Bien sûr." Prenant la main de Nino, le plus vieux suivit ses amis hors de l'immeuble pour rejoindre une grosse Cadillac noire flambante neuve. Calé contre Nino à l'arrière, Ohno allongea sa tête sur son épaule tandis que le jeune chanteur embrassait sa main.
"Tu me préviendras de ton retour pour que je vienne te chercher à l'aéroport."
"Hun."
"Et interdiction de flirter avec d'autres mecs et encore moins avec Tai. Et toi, le pervers, interdiction de le mater nu!" Grogna Nino, faisant rigoler le manager.
"Ça vaut aussi pour toi." Répliqua Ohno en passant sa main sur la cuisse du chanteur. "Interdiction de flirter ni même toucher d'autres mecs que moi."
"J'ai déjà failli te perdre une fois, pas question que ça n'arrive encore."
Ohno sourit à ces mots et déposa un rapide baiser sur les lèvres de son amant qui lui attrapa la nuque pour l'approfondir. Seuls dans leur bulle, les deux amoureux s'embrassèrent à perdre haleine durant tout le trajet menant à l'aéroport.
Après avoir enregistré ses bagages, Nino se tourna vers ses deux amis avec un sourire triste.
"Bon... bah... salut..." Nino serra Taisuke dans ses bras. "Merci pour tout et prends soin de lui pendant mon absence."
"Compte sur moi." Taisuke sourit à son ami avant de laisser la place à Ohno qui s'avança vers le plus jeune avec un sourire crispé.
"Bon voyage."
"Ouais." Tous deux se regardèrent fixement pendant quelques secondes avant de se jeter sur les lèvres de l'autre tels des lions affamés. Les mains de Nino voyagèrent vers les fesses d'Ohno pour les caresser avec bonheur. Taisuke soupira d'agacement et d'envie face aux deux amants qui ne semblaient pas prêts à se lâcher les lèvres. "Je t'aime. Dépêche-toi de revenir que je fasse la fête à ce p’tit cul." Murmura Nino avec un sourire démoniaque.
"Je t'aime aussi. T'inquiète je vais faire la fête au tien en rentrant." Rit Ohno.
Nino s'éloigna après un dernier baiser, laissant Ohno qui le regardait tristement partir.
"On va faire en sorte que tu le retrouves très vite." Fît gentiment Taisuke.
"Merci. Je devrais te présenter Aiba quand on arrivera au Japon."
"Aiba?"
"Aiba Masaki, un de mes amis. Je suis sûr que tu l'apprécierais, c'est un rayon de soleil."
"J'ai hâte de le rencontrer alors." Sourit Taisuke.
Ohno enfouit son visage dans l'oreiller sur lequel Nino avait dormi. Son odeur persistait encore un peu, faisant soupirer tristement Ohno. Nino lui manquait déjà terriblement alors qu'ils venaient à peine de se quitter. Déjà, la chaleur, les baisers, les gémissements du plus jeune lui manquaient. Il était encore plus accro au gamer qu'avant mais savoir que ce sentiment était partagé le rendait heureux plus que tout. Nino devait déjà avoir atterrit à Narita. Les yeux d'Ohno commencèrent à se fermer lorsque le portable du chanteur se mit à sonner brusquement.
"Oui?"
"Hey, babe, ça va?"
"Kazu!!!" S'écria Ohno en se redressant.
"Je te réveille?"
"Non. Je suis content d'entendre ta voix."
"Moi aussi. Tu me manques déjà."
"Taisuke a discuté avec Toma et je devrais pouvoir retourner au Japon d'ici une semaine ou deux."
"Si long..." Soupira Nino.
"On pourra s'appeler tous les jours."
"Tu paieras la facture de téléphone alors." Ricana Nino.
"Sale gosse radin." Sourit Ohno.
"Je dois y aller, j'ai une interview dans 5 minutes."
"Okay... " Un long silence s'ensuivit, aucuns des deux ne voulant raccrocher.
"Je te laisse. Bonne nuit."
"Je t'aime." Fît Ohno en raccrochant avant de se laisser tomber sur le matelas. La main du chanteur se glissa vers son membre semi durcit par l'excitation d'avoir entendu la voix de Nino. "Kazu..." Un gémissement passa les lèvres d'Ohno alors que sa main s'activait sur son pénis de plus en plus rapidement. Au bout de quelques minutes, le corps du chanteur s'arqua, signe de sa libération. Après s'être nettoyé la main, Ohno ferma les yeux avec un soupire de frustration. Une simple masturbation solitaire ne vaudrait jamais le plaisir de l'acte avec Nino. "Faites que je rentre vite au Japon".