[Drabble] "Epilogue ~ Insanity" # 03

Mar 01, 2015 12:29

Auteur : lilisan31
Béta L' : My lovely jun_zutto
Pairing : Ohmiya
Genre : Drame, romance
Nombre de mots : 579 mots
Résumé : "Il est toujours trop tard pour réparer les faits.. Mais, pas pour en reconstruire."

[~ Mistake ~]"Mistake"

Il avait trop bu.. C'était inévitable..
Dans un effort surhumain, il gémît sa peine tout en redressant tant bien que mal son corps fatigué.

Sa tête n'était plus qu'un champ de bataille, entre l'envie de persévérer dans sa quête du graal version "Ninomiya", et, le désespoir de ne jamais aboutir à quoi que ce soit.. Donc d'abandonner.

Il frissonna légèrement, obligeant tant bien que mal ses yeux à s'ouvrir. La pièce était bien trop flashy pour ses orbites ensommeillées. Peu à peu son ouïe se remit à travailler pour son propriétaire, et, lui indiqua bien vite que là où il était, peu importe l'endroit. Il n'était pas seul.

Horrifié, il reprit très vite conscience de ce qu'il l'entourait. Cela semblait être une chambre quelconque.. Comme celle d'un hôtel.

Hôtel.... ?

Ses yeux étaient exorbités. Il ne pouvait plus respirer convenablement, et, c'est inévitablement lorsqu'il regarda en dessous des draps satinés, qu'il étouffa un sanglot.

Il était nu.

Non, il n'avait pas pu faire ça.. Pas lorsqu'il aimait Nino plus que tout.. Il se sentait sale et honteux. Indigne de l'homme qu'il aimait.

Son cœur se brisa.

Dans un silence quasi religieux, ne laissant que le bruit de l'eau, qui frappait le sol carrelé d'une salle de bain d'appoint, Ohno s'empressa de rechercher les vestiges de sa soirée passée. Ses vêtements étaient outrageusement éparpillés à travers la pièce, dans un chemin de d'ébauche amnésique, il les ramassa  un par un avant de les enfiler.

Une fois habillé, il se sentit un peu plus léger, il pouvait fuir.. Fuir ses erreurs avec une lâcheté qu'il ne serait admettre.

Il jeta sur le lit quelques billets pour payer la chambre d'hôtel et un éventuel taxi à son... Compagnon d'un soir (au vu des vêtements qui étaient mélangés aux siens), avec une note où il avait écrit "Désolé.." Et s'empressa de partir.

La porte de la chambre fermée, il respira de nouveau, de l'air pourtant aussi étouffant que du dioxyde de carbone.

- Qu'est-ce que j'ai fait... Murmura t-il inutilement.

Il ne sembla plus réfléchir, et courut aussi vite qu'il le pouvait pour fuir loin de cet endroit, loin de ses péchés, loin... De sa trahison.

Ce n'est qu'une fois arrivé à son appartement qu'il se permit de s'effondrer et de pleurer tout son soûl.

+*+*+*+*+*+

Le lendemain matin, 3 membres du groupe se regardèrent inquiets. Ils avaient une vidéo promotionnelle à tourner, et, deux d'entre eux manquaient à l'appel. Portable en mains, ils essayèrent sans relâche de les appeler, dans l'espoir d'éviter un plus gros retard.

10 minutes plus tard, le gamer arriva, s'affaissant légèrement en guise d'excuses. Son visage était fermé, révélant un visage à la couleur inquiétante, la lueur de ses yeux était éteinte, souligné de multiple cernes violacées. Il avait l'air d'être en pilote automatique dans chacun de ses gestes.

- Nino... Ça va ? Questionna doucement Aiba.

Il ne répondit pas, préférant aller s'allonger dans leur canapé, avec une lascivité impressionnante. Son dos faisait face à ses amis, une manière plus qu'explicite pour ne pas être dérangé.

Les trois compères décidèrent simplement de le laisser tranquille, s'inquiétant maintenant beaucoup plus pour le dernier membre manquant.

Celui qui était censé être leur pilier.. Aussi effrité soit-il..

♞ - serie, ♥ pairing : ohmiya, ♦ format : drabble

Previous post Next post
Up