[Drabbles-Week] "Epilogue ~ Unforgettable" # Day 5
Dec 23, 2014 23:29
Auteur : lilisan31 Béta L' : jun_zutto ♥ Pairing : Ohmiya Genre : Drame, romance Nombre de mots : 778 mots Résumé : "Personne n'a dit que ce serait facile, pourtant, ils y croyaient, aussi fort que leurs coeurs battaient l'un pour l'autre."
Note : Héhé le Day 5 a de l'avance mais, demain je ne pense pas avoir le temps, je vous souhaite a toutes et tous un joyeux réveillon (en avance) XOXO ♥
- Nino ! Je peux le faire moi-même !.. Grogna Ohno. - Ohchan.. Je serai rapide.. Je ne vais pas regarder.
- Vraiment !? Penses seulement à ma fierté.. J'ai encore mes bras !
Le plus jeune s'approcha, jusqu'à être assis à côté d'Ohno sur son immense lit. Il le regarda intensément avec une douceur légèrement entachée par la culpabilité.
- Laisse-moi faire s'il te plaît. Souffla-t-il d'une voix tremblante.
- Nino.. Je... Je ne peux pas..
- Comm-
- Je dois apprendre à vivre seul.. Tu ne seras pas éternellement à mes côtés, alors je ne peux pas égoïstement dépendre de toi.
Le cœur d'Ohno se serra. C'était douloureux de se l'avouer, mais, même après avoir fait de son mieux pour endormir ses sentiments.. Il lui était impossible de ne pas tomber toujours de plus en plus profondément amoureux de cet homme.
- Ohchan.. Je.. Tu as tort. Nino avala un terrible nœud de nervosité et continua.
- J-Je resterai à tes côtés.. Si.. Si tu l'acceptes bien sûr..
- C'est.. Je ne peux pas..
L'air dévasté du plus jeune à sa déclaration chamboula Ohno, mais, il ne pouvait pas accepter.. Pas quand la seule raison qu'il le maintiendrait près de lui était "la culpabilité".
- Nino.. Tu n'as pas à te sentir coup-
- NON ! S'écria le plus jeune. Je... Oui.. Oui une part de moi ne peut s'empêcher de se rendre malade pour ce qu'elle t’a faite.. Mais, tu vois.. J'ai une plus grande part qui elle, est folle de toi. Nino rougit considérablement face à un Ohno perdu.
- Que veux-tu di-
Nino ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, il avala avec envie ses derniers mots, caressant malicieusement les lèvres du patient avec sa langue. Celui-ci ouvrit d'autant plus sa bouche pour laisser place à la langue avide d'exploration du plus jeune. Les mains de Nino étaient remontées jusqu'à ses joues, caressant tendrement de ses pouces la peau lisse qui s'y trouvait. Ils s'arrêtèrent dans leur danse sexy de langues lorsque Nino sentit que ses pouces s'humidifiaient.
Il s'éloigna à bout de souffle et troublé. Peut-être que ce n'était pas ce que voulait Ohno.. Et il avait ainsi forcé ses sentiments pour lui. Il s'apprêtait à s'excuser, mais, Ohno fut plus rapide.
- N-Nino.. Tu es sérieux.. ? Sanglotait-il.
- Ohchan..
Nino s'approcha de nouveau pour le prendre tendrement dans ses bras et le bercer dans le creux de son cou.
- Depuis des mois.. Peut-être même toujours ? Je suis amoureux de toi. Je t'aime Satoshi, plus que tout. Alors s'il te plaît, ne m'éloigne pas de toi et, ne doute pas de mon amour pour toi.
- Nino... Comment ? Je...
- Il n'y a pas d'explication, je t'aime tout simplement, tu es ma perfection, la personne avec qui je veux partager ma vie, mon âme sœur, l'être qui m'était destiné.
- Je...
- C'est soudain, je ne suis même pas sûr que tu partages mes sentiments mais, s'il te plaît, si quand bien même tu ne réponds pas à mes sentiments.. Ne m'éloigne pas.. J'ai besoin de toi à mes côtés, de ta présence dans ma vie-
- Stop ! Laisse-moi parler.. Nino.. Tu m'aimes réellement ? Je veux dire.. Même avec mon.. Mon.. Handicap..
Ohno continuait de sangloter des larmes incontrôlables, c'était si inattendu, un espoir, désire, qu'il ne pensait jamais pouvoir voir se réaliser, pouvait peut-être devenir vrai.
Nino releva doucement la tête d'Ohno pour pouvoir lui faire face, il sourit tendrement au visage complètement désorganisé par le bonheur et le doute. Il embrassa tendrement les lèvres auxquelles il aspirait tant encore et encore. Ohno gémit, mais, se laissa guider avec plaisir.
- Je t'aime Satoshi.
- Ka-kazu.. Je.. T'aime aussi, tellement. S'il te plaît ne délaisse jamais mes côtés.
- À jamais, je t'appartiendrai toujours. Murmura Nino contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau, mais, beaucoup plus doucement, lui transmettant tout l'amour qu'il avait pour lui.
- Me laisseras-tu te laver maintenant ? Taquina le plus jeune.
- Kazu..
Ohno rougit considérablement avant de cacher son visage chaud contre le torse de son jeune amant. Ses larmes toujours en fuite librement.
- Je retire seulement ce que j'ai pu dire avant.. Ça ne sera pas rapide ~
- Pervers !
- Que lorsque j'imagine ton corps réagir sous mes caresses.
Ohno frissonna avant de sangloter de nouveau. D'une voix brisée, il gémit presque imperceptiblement.
- Ce n'est... Pas juste.. Ce n'est...
- Shht.. Je resterai à tes côtes, je serai toujours là.
- Kazu.. Je ne pourrai jamais marcher à tes côtés.. Je...
- Satoshi..
Ils passèrent le reste de la journée à pleurer en silence, dans les bras l'un de l'autre, se rassurant sur l'avenir qu'ils créeraient ensemble. Personne n'a dit que ce serait facile, pourtant, ils y croyaient, aussi fort que leurs cœurs battaient l'un pour l'autre.