[Drabbles-Week] "Epilogue ~ Unforgettable" # Day 2

Dec 21, 2014 15:31

Auteur : lilisan31
Béta L' : My lovely jun_zutto
Pairing : Ohmiya
Genre : Drame, romance
Nombre de mots : 670 mots
Résumé : "Personne n'a dit que ce serait facile, pourtant, ils y croyaient, aussi fort que leurs coeurs battaient l'un pour l'autre."

[Day 2 - Alive]
Alive

La douleur oppressante de son corps avait été apaisée par l'intervention des médecins, il se sentait maintenant groggy. Sa tête bourdonnait, il lui était difficile de penser correctement. La raison de son état lui échappait, le seul souvenir plus ou moins clair dans son esprit était, un visage flou inondé de larmes par sa faute.

Ses yeux se promenèrent lentement dans la pièce excessivement lumineuse. À sa droite, il aperçut une petite figure recroquevillée sur elle-même en équilibre sur une petite chaise inconfortable. Le petit être l'observait lui aussi, sa tête enfouie dans ses genoux laissait entrevoir ses yeux clairement humides.

Ohno n'arrivait pas à mettre un nom sur cet homme, pourtant un sentiment d'apaisement le remplissait lorsqu'il le regardait.

- Bon.....jou...r.. Ses mots n'étaient plus qu'un hachis de syllabes incohérentes. Chaque son sonnait douloureux. Il se demanda même si l'autre homme allait le comprendre.

L'homme sembla reprendre vie, et, se rassit dans une position plus formelle. Il semblait extrêmement nerveux.

- Bonjour.. Souffla-t-il, sa voix était aussi douce qu'une caresse, un doux murmure. Ohno sourit, appréciant le son mélodique qui se jouait dans ses oreilles.

Il voulut se replacer sur son lit, poussant difficilement sur ses muscles encore amorphes, mais, dans ce processus quelque chose clochait. Il fronça légèrement ses sourcils, réitéra son action... Rien.

À sa droite, il entendit l'homme étouffer un sanglot, et, il comprit.

C'était difficile d'expliquer son sentiment à ce moment-là. Il se sentait comme anesthésié. Une partie irréaliste de son esprit pensait que c'était dû aux traitements contre la douleur, que ça s'estomperait avec le temps, que... Que tout allait bien se passer. Il voulait y croire, il voulait pour une fois être naïf.

- Je-... Ohno-san... L'homme sanglotait maintenant bruyamment à ses côtes. C'est comme si toute la douleur qu'il ressentait, était extériorisée par cet homme. Il le regarda tranquillement, cette tâche floue dans son esprit, ce seul et unique petit souvenir, ne l'était plus. Il pouvait maintenant voir clairement l'homme au visage crémeux, ses cheveux noir ébène en pagailles, une petite taupe attractive sur le menton.

Il sourit de nouveau, tendant sa main droite vers l'homme ; il oublia la douleur, il oublia ce sentiment de perte, ce vide sur sa partie inférieure, cette impuissance..

La figure dévastée le dévisagea quelques secondes, observant sa main avec incompréhension. Ses larmes ne cessaient de couler sur ses joues creuses.

- Ra.... Ochez... Ous..  Gémit-il, sa gorge n'était qu'un tunnel en feu, sortir des sons à peu près corrects étaient un effort considérable. Il sourit, tendant sa main avec insistance vers l'homme chétif.

L'homme hoqueta, secouant tout son corps dans un frisson. Il gémit puis, plongea sur sa main. Il s'effondra au sol, seul le haut de son corps était désespérément accroché à la main d'Ohno. Ses deux mains tenaient fermement la sienne, sa tête était enfouie dans les draps contre sa hanche. Il sanglotait d'autant plus fort désormais, son corps était pris de violentes secousses. Il gémit à plusieurs reprises des mots incohérents. Ohno eut la gorge serrée par le chagrin, voir cet homme dans un tel état, c'était le reflet même de sa peine. De sa main libre, il vint lui caresser tendrement le haut de sa tête, essayant de le calmer, de le rassurer. Il était là, en vie, et c'est tout ce qui comptait.

- Je suis désolé.. Tellement désolé.. Merci.. Merci.. Merci.. Je..

L'homme ne cessa de prononcer ces mots. Mélangeant reconnaissance et culpabilité.
Ohno sourit, tapotant sa tête dans une demande implicite de le regarder dans les yeux. Celui-ci leva son visage crispé dans une grimace d'angoisse, le fixant avec de petits yeux rougis, et considérablement gonflés. Avait-il seulement dormi ?

Ohno prit avec ses deux mains l'une des mains de l'homme, l'apportant délicatement à ses lèvres, il l'embrassa doucement avant de serrer la main contre sa poitrine. Il sourit tendrement à l'homme, souhaitant que ses gestes parleraient pour lui. Il ne le tenait pas pour responsable, ce n'est que le fruit de son acte égoïste. Cette culpabilité, il voulait l'effacer du visage de l'homme.

Son choix.. Il ne le regrettait pas.

Il ne le regrettera jamais.

♞ - serie, ♥ pairing : ohmiya, ♦ format : drabble

Previous post Next post
Up