Happy Birthday Tangy !! *\o/*

Jan 13, 2014 00:09

.
Hello Everybody ~
.
J'espère que vous êtes en forme ! Car...
Aujourd'hui n'est pas un simple Lundi (très souvent dur à assumer.. u_u), MAIS, un Lundi Spécial !
Et oui ! C'est l'Anniversaire de rory1323 ~
.
Happy Birthday Tangy ! ~ ♥
Je te souhaite plein de bonnes choses en cette nouvelle année :3
Continuons à délirer/philosopher sur tous les sujets les plus invraisemblables !
Passe une excellente journée, et mange un Fucking Big Cake ! ><
.
Voici mon petit cadeau pour toi, j'espère qu'il te plaira, Dozo ~
Un Grand Merci à ma Béta-Lectrice Squeez" ! Aussi agile qu'un faucon elle repère toutes les fautes ! <3
XOXO.
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.


.
.[Spoiler (Click to Read) Enjoy it ~]

Brillant.. Si brillant..
Je veux atteindre ce joyau, le capturer entre mes doigts, lisser ses faces de mon pouce, générer toutes les teintes possibles face au soleil...
Je veux ce joyau.
.
Il ondule d’une manière si sensuelle, seul un regard vers lui suffit pour me faire crier haut et fort que tout mon corps s’embrase. Ses hanches se balançant de droite à gauche avec ce petit sourire amusé qui m’immole littéralement. Le sang circulant dans mon corps est si chaud que peu importe les brûlures extérieures, je ne sentirais aucune douleur.
.
C’est si intense.. Mais à la fois mignon et invraisemblablement maladroit. Comment fait-il pour m’amener là où je ne pensais jamais arriver sans la moindre caresse ?
Son regard vacille de part et d’autre dans la pièce avec ce sourire innocent plâtré sur son visage. S’il n’était pas dans un moment d’improvisation amnésique, je jurerais qu’il cherche à me rendre fou.
.
Ses bras tourbillonnent délicatement dans les airs. Ses mains exercent ce même geste de balancement rythmé qui donne l'impression qu'il guide un orchestre avec la plus grande des précisions.
Il continue lascivement ces mouvements tout en ayant les yeux obstinément fermés et concentrés.
Je peux apercevoir parfois le passage furtif de sa langue sur sa lèvre supérieure, le signe le plus révélateur et inconscient qu'il émet lorsqu'il recherche quelque chose au plus profond de ses souvenirs.
.
Cette même langue me rend fou, ses apparitions agissent sur moi comme un électrochoc. Plus elle me provoque plus je me sens comme frappé.
Ses lèvres charnues, teintées de rouge,  et légèrement baumées* de salive, appellent sciemment quiconque cédera à la folie pour venir les happer. La folie... Il y a bien longtemps qu'elle me possède.
.
Il rouvre les yeux de sa transe et balaye la pièce de son regard impénétrable et sérieux, il s'arrête néanmoins quelques secondes sur moi et me sourit d'une manière telle qu'un dieu pourrait faire à sa création. Oh dieu... Il m'a créé.. Et avec le temps j'ai l'impression qu'il me peaufine gracieusement l'esprit.
Mon dieu c'est comme s'il pénétrait inlassablement mon cerveau, dans d'innombrables poussées d'une lenteur affligeante.. Je t'en prie épargne-moi !
.
Il secoue maintenant son fessier musclé dans d'irrésistibles déhanchements. S’il était un buffet.. Je m'abandonnerais volontiers dans les délices de ses courbes, dans les saveurs salées qui s'écoulent sur son torse. Je tremperais délicatement mon doigt dans le puits qui gît au dessus de son aine.
.
Oui.. Il est là mon joyau..
.
Une mélodie qui jusqu'ici n'avait jamais existé pour Aiba, donna ses dernières notes en même temps que les mouvements finaux du danseur. La salle de danse se remplie rapidement du brouhaha lointain mais reconnaissable des 3 autres membres sur la qualité boiteuse de la mémoire du danseur amnésique.
Masaki se sentait anormalement chaud, toute l'eau de son corps était en fuite, sa respiration était en lambeau.
Il lui était impossible de se souvenir à partir de quel moment son état était devenu si inquiétant, il ne contrôlait plus son corps, et son esprit avait été comme hypnotisé.. attiré sans vergogne vers un point lumineux brisant l'ambiance terne qui emplissait la salle.
.
D'une main tremblante qui commençait peu à peu à lui obéir il se frotta le visage frénétiquement. Merde... Je commence à perdre le contrôle..
Une douleur oppressante vers son entrejambe lui rappelait ô combien il avait besoin de revenir sur terre.
.
L'idole discréditée par ses compères s'approcha rapidement vers lui avec un visage curieux.
.
- Aiba-chan ? Tu fixes quoi ? Mon corps a un problème ?
.
Sho se retourna dans tous les sens scrutant son corps puis, soupira dans l'abandon d'une possible trouvaille sur son corps beaucoup trop luisant.
.
- Tu avais l'air ailleurs, on aurait dit que tu avais quitté ton corps.. Est-ce que ça va ?
.
Brillant.. Si brillant..
Je veux atteindre ce joyau, le capturer entre mes doigts, lisser ses faces de mon pouce, générer toutes les teintes possibles face a la lumière..
Je veux ce joyau.
.
Aiba se gifla mentalement et détourna rapidement son regard vers les yeux légèrement inquiet de son ami. Sa gorge était sèche et sa voix vacillait.
.
- J-Je vas bien Sho-chan ! J'admirais ju-juste.. Ta fabuleuse mé-mémoire ! Hahaha, c'est dingue de se souvenir d'une telle chorégraphie après tant d'a-années ! Ne ~ Nino !
.
Le concerné marmonna quelque chose d'inaudible au loin, mais, peu importe pour Aiba, tout ce qu'il voulait c'était s'enfuir le plus loin possible de cette pièce devenue beaucoup trop étouffante pour lui et, foncer prendre une bonne douche.. Oui.. Une douche où il pourrait se libérer de toute cette tension..
Quelle qu'elle soit !
.
Brillant.. Si brillant..
Je veux atteindre ce joyau, le capturer entre mes doigts, lisser ses faces de mon pouce, générer toutes les teintes possibles face à la lumière..
Je veux ce joyau... Mais.. Il est trop précieux et hors de porté pour moi.. Néanmoins il brillera toujours à mes yeux.
.
"Shine bright like a diamond... For me"
..
===============
*Note : Alors le mot "Baumé" n'existe pas.. Sur le coup, en l'écrivant il paraissait impeccable et complètement normal mais.. Et bien.. Non ><
Squeez' n'a pas eu de problème a en comprendre le sens et puisque je l'aimais bien je l'ai laissé.


♔ birthday ~, Spécial, ♥ pairing : sakuraiba, ♦ format : hiatus

Previous post Next post
Up